Tournois WARHAMMER FORUM 29/30 mai

Initié
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 08, 2010 8:49 pm

Messagepar lutinnoir » Sam Mai 08, 2010 9:06 pm

:)Salut à tous! Le club GAYA de Saint-denis en Bugey (à côté d'ambérieu) organise un tournois Warhammer battle le 29/30 mai (date à préciser et sous réserve d'autorisation de la mjc) à la MJC de Saint-denis. 1500 points/points de victoires habituels...
Le club est constitué d'une quinzaines de joueurs et désire s'ouvrir aux autres clubs... Bref vous êtes tous conviés à cette première version du tournois GAYA.
Pour vous inscrire envoyer un mail à l'adresse suivante: lutinplank@hotmail.fr
(précisez âge, armée)

PS:de préférence armée peinte et assemblée, s'il y a suffisament de participants, mise en place de différent classements (artistique, général...)

Voilou si vous êtes intéressés vous êtes tous les bienvenus! (sauf sur la table;)!)

Initié
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 08, 2010 8:49 pm

Messagepar lutinnoir » Jeu Mai 13, 2010 8:39 pm

:(personne pour relever le défis?

Baroudeur
Messages: 57
Inscription: Mar Déc 29, 2009 8:23 pm

Messagepar davy » Jeu Mai 13, 2010 9:22 pm

dommage je déménage ce jour là

la poisse.

merci quand même.
Dernière édition par davy le Jeu Mai 13, 2010 9:22 pm, édité 1 fois.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Messagepar patrick » Ven Mai 14, 2010 10:35 am

lutinnoir a écrit::(personne pour relever le défis?


Le problème, c'est que le délai entre la date de ton invitation et la date du tournoi est trop court pour permettre à des joueurs qui peuvent avoir des obligations familiales de s'organiser afin de participer à une manifestation qui se déroule sur deux jours. ;)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Messagepar Yom » Ven Mai 14, 2010 11:25 am

Pour dissiper tout malentendu quant au nombre des personnes qui fréquentent ce forum et le peu de réponses que tu obtiens, il faut savoir que nous ne sommes pas un club de Warhammer Battle.

Seuls certains de nos membres jouent à Battle, et ce n'est pas une majorité. En gros la moitié de nos membres ne jouent pas aux figurines (jeu de rôle exclusivement) ; et parmi les figurinistes la moitié ne joue pas à Battle, où pas très régulièrement (c'est mon cas, quand j'y joue encore c'est plus pour rendre service qu'autre chose).

Donc tous les gens que tu peux voir poster sur ce forum ne sont pas de joueurs Battle qui snobent ton tournoi. Pour la plupart ce ne sont tout simplement pas (vraiment) des joueurs Battle.


Par ailleurs il se trouve que notre plus gros vivier de joueurs Battle cette année se trouvent être des jeunes joueurs qui, curieusement, ne fréquentent quasiment pas ce forum. Je peux relayer l'info auprès d'eux à notre prochaine séance qui aura lieu le 22 mai (pont de l'ascension oblige), mais ce sera juste une semaine avant l'évènement et il faut que tu me précises si vous acceptez les joueurs mineurs.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Messages: 21
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:15 am

Messagepar yannick » Dim Mai 16, 2010 9:31 am

cela aurait été avec plaisir mais déjà pris ce week end là. n'ésite pas à passer à la MJC à Bourg pour qu on puisse se rencontré.

Retourner vers saison 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité