Apocalypse 40K samedi 19 juin !

Baroudeur
Messages: 438
Inscription: Mer Juin 03, 2009 8:25 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar Rougenoirmicha » Mer Juin 16, 2010 6:07 pm

J' ouvre ici un sujet sur une partie multijoueur samedi soir.
A priori Alex, Dom et Jojo contre moi et Gui.
Garde Imp + space marsouins contre chaos (avec du démon quand même) et orks, 8000 pts de chaque coté

Quelques questions pour Alex et tous les autres...

Superlourds ou pas ?
Formations ou pas ?
Limitations sur le schéma d' armée ou pas ?
40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

Baroudeur
Messages: 189
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:09 pm
Localisation: Greny

Messagepar Bidon one kenobi » Jeu Juin 17, 2010 1:33 pm

Vouais je veux bien savoir aussi.

Parce que je peux faire des trucs (ork ou GI+sista faut voir... sisi sista, c'est des sistas renégates qui ont corrompu des gentils GI blahblahblah)

Mais le truc c'est que normalement je pars demain soir, donc je pourrai faire ma liste/valise/etc que ce soir (et un peu demain mais j'aurais pas trop le temps...)

Pour ce que j'ai en ork :
Alors donc moi j'ai un grosgros chariot de guerre ork (qui peut très bien faire forteresse roulante au besoin, ou encore un countas stompa ou autre, la taille est suffisante), il est moche mais rigolo.
J'ai pas mal de trucs sinon, mais pour un apo genre 3000 points je devrais faire quelques proxi, rien de bien méchant.

En GI j'ai mon maccharius toumou, sinon je peux faire du plus costaud qu'en ork. Et pas besoin de proxis.

Par contre j'ai un souci, je ne connais pas du tout les coûts et profils/règles des formations, superlourds et autres bouzin non standards. (j'ai regardé sur le site GW, j'ai vu deux trois trucs mais rien de faribolant par rapport à ce que j'ai...). Donc en fonction de ce que je prends il me faudrait deux trois règles/coûts pour pouvoir faire ma liste.

Vala vala...
40K (GI, Orks)
Mange des piments frais en confiture.

Baroudeur
Messages: 454
Inscription: Lun Juin 15, 2009 3:04 pm

Messagepar Chica » Ven Juin 18, 2010 1:36 pm

pas specialement de schéma mais 4000pts de soutien c lourd dc....


si ta la fig de super lourd ok.la boite carton c est le mal pour representer un titan.

Formation a voir si c est une pas trop crade.


Perso je respecte le schema sauf que j ai 3 qg pour faire me points rapidement.
jojo respete schema.
Dom je sais pas trop il y aura du char c sur.1super lourd a mon avis style blaneblade.

Scénar capture d objo avec en + les cartes bonus pour avoir tuer un boss(qg)à définir.

Baroudeur
Messages: 189
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:09 pm
Localisation: Greny

Messagepar Bidon one kenobi » Ven Juin 18, 2010 4:22 pm

Nan no prob y'aura pas que du soutien ^^

Faut du flouf un peu nameho ! Genre je prends 20 big boss à moto et vroum^^ (ou alors 20 leman russ, c'est drôle aussi^^).
ouais hein à l'opposé il y a l'arméee full grots... en 3000 points ça fait environ 800/900 grotz... (bah oui faut des fouettards aussi)

Vous préférez quoi?

:P



Zinquiétez pas je porcinerai pas^^
Ca sera à peu de choses près un schéma normal, pas de perso spé (ou alors on en prends? je veux bien moi, j'ai les figs en plusse), juste un ou deux trucs un peu chelou, rien de dramatique...
Pour le chariot, il est asez gros pour faire une forteresse, ça sera pas une boite en carton.

Niveau point, j'amène de quoi faire pas mal beaucoup, genre 3000 environ, je verrai avec mika, en fonction de ce qu'il veut (se faire) mettre.

Bizous!
Dernière édition par Bidon one kenobi le Ven Juin 18, 2010 4:23 pm, édité 1 fois.
40K (GI, Orks)
Mange des piments frais en confiture.

Baroudeur
Messages: 438
Inscription: Mer Juin 03, 2009 8:25 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar Rougenoirmicha » Ven Juin 18, 2010 7:14 pm

Moi je penses mixer SMC et démons, pour etre encore plus vilain, je joue le schéma standard aussi !
40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

Baroudeur
Messages: 438
Inscription: Mer Juin 03, 2009 8:25 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar Rougenoirmicha » Dim Juin 20, 2010 10:14 am

Voilàààààà c'est fait!
5 tours en 5 heures pas mal ^^
Une belle partie en tout cas , gui et moi on a bien serré les fesses ! Il a pu mieux contacter que moi, mais bon les eldars sont des fourbasses et la garde que des planqués, moi je vous le dis !

Du coup, je vais pousuivre mon titan, ça m' a remotivé ... niark, niark !
40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

Baroudeur
Messages: 189
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:09 pm
Localisation: Greny

Messagepar Bidon one kenobi » Lun Juin 21, 2010 3:09 pm

Oué, y'a klé zorks lé plusse kosto

Les zumains bad moon, y'en avait pas assez, les zumains tout mous et roses ils étaient trop loin.

On a laissé les grand'zoreilles aux grotz. Et aux chokboyz. Sont bons qu'à ça.

On a manqué de boyz un peu. Si le bizarboy il avait pas roupillé au début, on aurait plus rigolé. Avec le boumboum.

Urkurkurk.

En clair...
Si je trouve un monsieur patate, je fais un stompa.
Et le convoi de truks c'est moisi. Ultrapourri en fait. A la rigueur si on commence je dis pas, et encore, payer 50 points un escadron de truks c'est trop naze.

Et vouais on a bien serré les fesses au début, ça partait par poignées. En plus on a fait les cons au déploiement.
Une fois que les munitions étaient cramées chez les impériaux ça allait mieux (^^)
J'ai aimé cramer du zoneille au karbo, ça fait des côtelettes d'antilope. Par contre le bizarboy est mort à cause de leurs pouvoirs moisis. Comme on dit, au barbeuk les zoneilles, c'est bon qu'à ça... Ca sauce de loin, ça se planque, ça va vite, et ça crève dans d'atroces souffrances quand on les choppe! Au barbeuk! Na!
Je confirme, les kanons/loba ça vaut rien, même pour 100 points la batterie full morpions, c'est rigolo, pas plus. Pour ce prix autant équiper une bonne bande de boyz.
J'ai quand même eu une jolie proprtion de 1 et de 2 non? Les nobz ont été magiques, avec plein de saves à 5+ réussies (ça compense le reste! remarque, même sans ça, ils la gagnaient la baston^^)
Et ouais, les gardious sont restés cachés au fond de leur coin de fin fon de cambrousse. Même que j'ai pas vu un gardiou sur la table en fait... Le manticore c'est surfait. Le deathstrike c'est classe.

Vala!
Bizous
...Sur plus de 150/160 verts dans l'armée environ, 50 survivants, un truc du genre... et on compte les grotz...
40K (GI, Orks)
Mange des piments frais en confiture.

Baroudeur
Messages: 438
Inscription: Mer Juin 03, 2009 8:25 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar Rougenoirmicha » Mar Juin 22, 2010 7:29 pm

Alex a sauvé l 'honneur de l'impérium, le seul à avoir déclarer une charge !!!
Quand aux impériaux trop occupés à recharger leurs canons, ils ont oubliés d' aller chopper de l'objo !
40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

Retourner vers saison 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité