vive les vacances !!!!!!!!!!! euh j'ai dis une bétise là ???

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 227
Inscription: Mar Juin 23, 2009 9:07 pm

Messagepar beuch » Lun Aoû 30, 2010 8:26 pm

salut à tout le monde

meme si j'ai bien briller par mon absensce sur le fofo cet été ,j'ai pu constater avec joie que je n'étais pas le seul ( ce qui est un peu normal apres tout les vacances c'est fait pour se reposer) j'espere que tout le monde a bien pu se reposer et que la saison qui arrive sera riche et amusante , j'aurai juste une petite question , je ne sais pas si il y a deja eu une reunion avec les responsables de la MJ , je suppose que non sinon les reponsables du pole ( ô loué soient-ils) nous en aurai deja parlé , mais des qu'elle seras connue j'aimerais savoir la date des 40 ans de la MJ , afin que je puisse bloquer mon jour ou ma soirée (voir les deux)

d'ici là fier compagnons jevous dis ....................................................................................................à bientot (vous vous attendiez à quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
celui qui voit sa fin est à même de l'éviter,
celui qui voit celle des autres peut la leur délivrer

40K : eldars (et pis c'est tout) / confrontation / AD&D v2 / zombie / pathfinder

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Messagepar fredrich_d » Lun Aoû 30, 2010 11:11 pm

beuch a écrit:la date des 40 ans

Salut Beuch, je crois que c'est courant Octobre, à priori le week-end du jeu se déroulera les 30 et 31 octobre.
Autrement, tu participes à la ligue Blood Bowl cette année ?

A bientôt

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 227
Inscription: Mar Juin 23, 2009 9:07 pm

Messagepar beuch » Mer Sep 01, 2010 4:49 pm

je pense que je vais faire un essai (sans jeu de mot maitre cappello => pour les plus anciens qui connaissent)
celui qui voit sa fin est à même de l'éviter,
celui qui voit celle des autres peut la leur délivrer

40K : eldars (et pis c'est tout) / confrontation / AD&D v2 / zombie / pathfinder

Retourner vers saison 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités