Tournoi 40k Un jour peut-être...

Baroudeur
Messages: 454
Inscription: Lun Juin 15, 2009 3:04 pm

Messagepar Chica » Jeu Oct 15, 2009 7:41 am

Ceci n'est pas tres grave comme ca on aura le temps de faires quelques jolies décors à thème et de bien s'organiser plusieurs mois à l avance car la je pensais que ca allait être foireux^^.

Baroudeur
Messages: 189
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:09 pm
Localisation: Greny

Messagepar Bidon one kenobi » Jeu Oct 15, 2009 9:41 am

Rougenoirmicha a écrit:C'est sur que le sort joue contre nous .


Crois-tu ?

Qui a pissé sur un poulet noir une nuit de pleine lune ?

Hein, qui ?
Qu'on lui fasse bouffer des amanites tue-mouche sous un rameau de poil à gratter pour conjurer le mauvais oeil :mad:

Rougenoirmicha a écrit:Après entre organiser un tournoi mjc le 19 décembre et aller au tournoi de bourgoin le 19 décembre le choix est très vite vu...


Voué clair, mais c'est pas encore dit qu'ils annulent pas eux pour le coup, donc bon...
Vais contacter Bubba, savoir s'ils maintiennent pasque là ils ont pas mal de désistements (s'ils maintiennent je ferai de la pub pour voir là bas les gens qu'on comptait inviter chez nous).

Et d'ailleurs si c'est le cas j'incite fortement ceusse qui voulaient venir ici, avec une idée T3 derrière la tête, à aller là bas : d'une y'aura la place, et de deux ça sera l'exemple parfait du truc bien huilé avec plein de beaux decors, la saucisse de veau et le barbu en tong...

Rougenoirmicha a écrit: on ne verra donc pas de tournoi 40k à la Mjc avant 2010.


Ca, ça me casserai une bourse...
Mais ça a l'air parti pour.

Chica a écrit:Ceci n'est pas tres grave comme ca on aura le temps de faires quelques jolies décors à thème et de bien s'organiser plusieurs mois à l avance car la je pensais que ca allait être foireux^^.


C'est foireux si on se donne pas les moyens et qu'on est mou du gland. Toujours.
Si on se donne les moyens et qu'on a la volonté c'est pas foireux. Même 6 semaines à l'avance. Et bon 9 semaines ça fait plus de deux mois hein...
Gland d'acier rime avec réussite de l'évènement :lol:

Par contre 150 % d'accord avec les jolis décors et la bonne orga. :D
Dernière édition par Bidon one kenobi le Jeu Oct 15, 2009 9:42 am, édité 1 fois.
40K (GI, Orks)
Mange des piments frais en confiture.

Baroudeur
Messages: 189
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:09 pm
Localisation: Greny

Messagepar Bidon one kenobi » Lun Oct 19, 2009 1:54 pm

Tieng, j'ai deux minutes, alors pour le coup je relance, pour que ça s'empoussière pas là-bas dans le coin, derrière le balais ^^


Donc quouechtionnesse :

- Qui regarde pour trouver les prochaines dispo de la grande salle ? (pasque visiblement ça n'ira pas dans la salle pôle jeu non si j'ai bien compris?)

- Du coup ça nous amènerai quand ? (A part le 19/12, à moins que quelqu'un veuille reprendre ça, mais moi c'est niet, je serais pas là).

Parce que ça serait dommage de s'endormir maintenant, et se réveiller le 2 janvier en disant "tiens, on fait ça quand? ah merde tout est pris jusqu'au 15 avril..."

Comme je suis loin, je peux pas faire grand chose, à part des scenar, de la pub et de l'orga :(
40K (GI, Orks)
Mange des piments frais en confiture.

Baroudeur
Messages: 438
Inscription: Mer Juin 03, 2009 8:25 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar Rougenoirmicha » Ven Oct 23, 2009 7:50 pm

Chutttt ... je vais voir ça demain après midi ....
40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

Baroudeur
Messages: 189
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:09 pm
Localisation: Greny

Messagepar Bidon one kenobi » Lun Nov 09, 2009 3:30 pm

Donc ce qui devait arriver arriva...

J'en appelle à la toute puissance du destin.

Donnez nous une salle, un creneau, une tente, un bout de moquette... Un carton


:D


Parce que là on a regardé samedi pour réserver des trucs.

D'après le magique planning, il y a plus rien avant que les poules aient des dents...



Alors bon voilà, je pose les questions suivantes :

1) le planning affiché à la réception est-il fiable ?
Oui je dis ça on sait jamais, j'ai déjà vu des trucs dans le style des fois... Genre machin a oublié de gommer, et truc a pas remis le bon bidule dans la bonne case.
Là on aurait le 23 janvier pour la grande salle. Et encore, ça semble foireux comme histoire. Rien d'autre avant la saint glinglin.
:/

2) Dans l'hypothèse où la grande salle est vraiment prise à mort... Est-ce que c'est VRAIMENT un gros problème si on monopolise (un peu) la salle pôle jeu pour un seul WE dans l'année ?
En sachant qu'on peut viser pour laisser de la place. L'année dernière (12 ou 13 personnes si je me souviens bien) on avait beaucoup de place en rab et plein de tables encore dispo... Genre si on se débrouille bien, en choppant des tables ailleurs par exemple, on peut faire 20 personnes (voire plus hein) bien serrées en laissant de quoi faire aux (enventuels) gens de passage.
Si on fait passer le mot, qu'on met des affiches et tout, bah les gens comprendront non?

3) Si oui c'est la fin des haricots de monopoliser la salle, et qu'il n'y ait vraiment pas de creneau, quelqu'un connaît il un lieu propice ailleurs?
Pas une salle à 500€ la location, ni un truc à chatillon en michaille, ou un gourbi à clodos... Nan une salle quoi... à Bourg ou pas loin...

4) Tout le monde s'en fout sinon ?
Parce que bon, des fois c'est un peu l'impression que j'ai... Ptet il fait gris dehors et j'ai mal dormi, alors je me fais des idées...


Parce que ça serait dommage de s'endormir maintenant, et se réveiller le 2 janvier en disant "tiens, on fait ça quand? ah merde tout est pris jusqu'au 15 avril..."


Ecrit le 19 octobre.
Des fois je me dis que je suis un grand prophète.
Donnez moi votre RIB, que je vous ganahise :cool:
Juste que ça s'est passé le 7 novembre et pas le 2 janvier...

Ou sinon on fait un tournoi à 16... c'est pas mal non plus hein, moi ça me paraît même mieux...
Mais je trouverai ça hyper nul qu'il n'y ait rien...
40K (GI, Orks)
Mange des piments frais en confiture.

Précédente

Retourner vers saison 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité