la legende des 5 anneaux (l5a)
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
4 messages
• Page 1 sur 1
la legende des 5 anneaux (l5a)
Bonjour,
J'envisage de faire jouer l5a (monde médiéval fantastique japonisant) cette année.
Je ferais une présentation samedi 21 si il y a des intéressés.
résumé de présentation du site de Edge :
Vous vous apprêtez à endosser le rôle d’un jeune samouraï de l’Empire d’Émeraude, grandiose domaine de Sa Majesté Impériale Hantei XXXVIII. Vous êtes né(e) parmi la caste des samouraïs et vous servirez l’Empereur grâce à vos compétences martiales, à vos faveurs à la cour, à vos connaissances en matière de religion et par-dessus tout, à votre honneur inflexible. Car à Rokugan, l’honneur est plus fort que l’acier. Tout samouraï a pour but d’incarner les idéaux présentés dans le code du bushido, même si certains y échouent.
J'envisage de faire jouer l5a (monde médiéval fantastique japonisant) cette année.
Je ferais une présentation samedi 21 si il y a des intéressés.
résumé de présentation du site de Edge :
Vous vous apprêtez à endosser le rôle d’un jeune samouraï de l’Empire d’Émeraude, grandiose domaine de Sa Majesté Impériale Hantei XXXVIII. Vous êtes né(e) parmi la caste des samouraïs et vous servirez l’Empereur grâce à vos compétences martiales, à vos faveurs à la cour, à vos connaissances en matière de religion et par-dessus tout, à votre honneur inflexible. Car à Rokugan, l’honneur est plus fort que l’acier. Tout samouraï a pour but d’incarner les idéaux présentés dans le code du bushido, même si certains y échouent.
Salt Lake City :
"Etranger, beaucoup sont venus ici chercher de l'or. Beaucoup ont trouvé du plomb."
"Etranger, beaucoup sont venus ici chercher de l'or. Beaucoup ont trouvé du plomb."
- RPI
- Baroudeur
-
Re: la legende des 5 anneaux (l5a)
Toujours intéressé par L5A 

Romain Pierron - Animateur
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
possiblement intéressé, a voir si c est en oneshot et en fonction de ma santé
maitre du jeu errant

Je ferais un partie de l5a ce samedi apres midi (13/05), pour l'instant j'ai 3 joueurs.
J'accepte jusqu'à 5 joueurs.
J'accepte jusqu'à 5 joueurs.
Salt Lake City :
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Organisation JDR