Initiation/campagne Dark Heresy

Vous voulez organisez une partie ou faire un suivie de campagne, c'est ici que ça se passe!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Messagepar syrhil » Dim Juin 07, 2009 6:50 pm

Je me propose gentillement pour maitriser quelques parties de Dark Heresy, donner conseils ou information sur la gamme, sortie en france ou chez nos amis anglophone, étant moi-même bilingue.
Jeu futuriste dans le monde de warhammer 40k, vous jouez les acolytes d'un inquiiteur, chargés de débusquer les hérétiques et de les annihiler.

Grande variété de scénario possible, voyages intergalactiques, guerre médievales ou encore enquêtes, le systeme est D100.

laissez un message si vous êtes curieux de découvrir ce jeu.
Dernière édition par syrhil le Dim Juin 07, 2009 7:02 pm, édité 1 fois.
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Messagepar patrick » Dim Juin 07, 2009 7:02 pm

Je suis très intéressé de découvrir le jeu. A toi de fixer une date pour une partie !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Messagepar syrhil » Mar Juin 09, 2009 1:18 pm

hé bien on va attendre que d'autres personnes soient partante et à 3 ou 4 on decide d'une date, est-ce que ça marche?
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Messagepar Syd » Mar Juin 09, 2009 3:45 pm

ImageSujet déplacé, car dans la mauvaise section ([mode mauvaise langue: on] ce n'est pas par ce que ce jeu ce situe dans l'univers de warhammer 40 000 qu'il faut poster dans la section figurine-> initiation! [mode mauvaise langue: off])Image

Sinon, ayant déjà joué à ce jeu et ayant été agréablement surpris de l'ambiance (je ne suis pas fan du jeu de figurine 40k), je veux bien continué mais je ne peux m'engager dans une campagne de façon certaine vu la quantité de jeux dans laquelle je suis déjà.
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Messagepar syrhil » Mar Juin 09, 2009 4:34 pm

OOps, désolé, erreur due à une lecture trop rapide des sections (mais tu en rajoutes au fur et à mesure aussi, c'est pas du jeu... de rôles)

Pour cette année, je vais faire de l'initiation, mais rentrée 2009, je lancerai bien une campagne, que j'aurai le temps de peaufiner aux petits oignons pendant les vacs.
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Retourner vers Organisation JDR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités