Campagne Star Wars Saga - Dawn of Defiance - by RPI

Vous voulez organisez une partie ou faire un suivie de campagne, c'est ici que ça se passe!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1046
Inscription: Sam Juin 06, 2009 4:30 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Campagne Star Wars Saga - Dawn of Defiance - by RPI

Messagepar RPI » Dim Déc 13, 2009 10:48 pm

STAR WARS
Campagne Dawn of Defiance

Acte Premier

Episode I - La Manoeuvre du Traître

Après une rencontre fortuite sur une station spatiale avec un agent désespéré du sénateur Bail Organa d'Alderaan, les héros négocient avec un seigneur de crime local et obtiennent la précieuse cargaison destinée au sénateur. Une fois qu'ils ont livré la cargaison, les héros apprennent que c'est réellement un homme congelé dans la carbonite qui diffuse les informations secrètes au sénateur. Basés sur cette information, les héros sont engagés (comme amis des Organa, ennemis de l'empire, ou mercenaires indépendants) pour voler à la planète Felucia et pour découvrir le destin d'un amiral impérial qui a trahi l’Empire. Si l'amiral vit toujours, ils doivent l'amener de nouveau à Alderaan.

Les héros arrivent pour trouver Felucia sous un contrôle impérial serré. Après une brève escarmouche avec quelques vaisseaux impériaux en orbite, leur vaisseau fait un atterrissage corsé sur Felucia pour éviter d’être détecté. Le vaisseau est endommagé, bien que la capitaine Okeefe croie qu'il peut être réparé. Une fois qu'ils sont préparés, les héros se risquent à sortir dans les jungles de Felucia à la recherche des signes de civilisation. Après avoir fait leur chemin à travers la flore et la faune locale, ils découvrent un village caché de Felucians qui s’est caché profondément dans les jungles pour échapper à l'oppression impériale.

Les héros négocient pour qu'un guide les mène à une installation impériale voisine connue des gens du pays comme « endroit de disparition. » En vérité, c'est une prison pour les dissidents et les traîtres impériaux où l’amiral Varth est détenu. Les héros se préparent à partir pour la prison quand un cri parcourt le village — un éclaireur a repéré le village et s’apprête à retourner au camp pour donner l'alerte ! Ceci mène dans une scène de chasse dans laquelle les héros montent des kybucks à la poursuite du soldat. Une fois que le soldat a été arrêté, les héros convainquent les Felucians de les mener à la base impériale immédiatement de sorte qu'ils puissent sauver l'amiral et cesser de mettre en danger le village caché.

Les héros et leur guide sont en vue de l’installation pénitentiaire impériale. Elle est fortement gardée de l'extérieur, mais le guide de Felucian connaît une manière secrète de rentrer. Une fois à l'intérieur de la base, les héros la trouvent plus légèrement gardée). Pendant la recherche de l’amiral Varth, les héros trouvent une communication provenant d’un vaisseau de commandement impérial indiquant que l'inquisiteur Draco est en route vers Felucia pour prendre la garde de l'amiral. Les héros combattent à l'intérieur de l'installation et trouvent par la suite l’amiral Varth dans le bloc de détention. Ils le libèrent et se dirigent de nouveau à l'entrée secrète où leur guide Felucian attend leur retour.

Malheureusement, les héros trouvent des problèmes à la place. Leur guide gît complètement mort, et les Imperiaux font des rondes autour de l'installation. Au même moment, la capitaine Okeefe envoie aux héros un message : elle a accompli les réparations de son vaisseau et peut les récupérer quand ils seront prêts. Sur leur chemin vers le toit, les héros ont à faire avec le cruel capitaine Vischera et ses gardes du corps génétiquement modifiés. Une fois qu'ils atteignent le toit, ils montent à bord du vaisseau d'Okeefe et s’échappent de Felucia.

Les héros amènent amiral Varth au point de rendez-vous indiqué par le sénateur Organa. Là, les héros sont présentés à la frégate Nebulon-B RESURGENCE, qui a été commissionnée par Organa pour servir de cachette mobile à l'amiral. À bord du RESURGENCE, l’amiral Varth fait un compte rendu et fournit aux héros et au sénateur Organa l'information relative à un projet impérial extrêmement secret.

Episode II - Une Ruche Malade

Un briefing à bord du RESURGENCE, l’amiral Varth explique qu'une partie de sa responsabilité dans un plan impérial secret connu sous le nom de projet Sarlacc, était d'arranger l'échange secret de ressources à travers un seigneur de crime Hutt sur la planète Cato Neimoidia. Le Capitaine Verana ordonne aux héros de voyager à bord du transport du capitaine Okeefe à Cato Neimoidia, d’établir le contact avec Darga, le bandit Hutt, et de découvrir ce qu'il commerce avec l'empire.

D'abord, les héros doivent trouver un des sous-fifres de Darga — un Devaronien nommé Warrick Raden — dans un entrepôt en ruine. Bien que Raden ne souhaite pas les aider, les héros doivent le convaincre de les mener à un emplacement caché dans la ville de Zarra. Le bâtiment est en fait le palais de Darga le Hutt, que le seigneur de crime a récupéré après que son habitant Neimoidien précédent (un membre de haut rang de la fédération commerciale) ait disparu, le laissant abandonné. Les héros entrent dans le palais et se voit accorder une audience auprès du Hutt. Darga offre aux héros de rester dans sa cour pendant quelques jours, leur donnant une occasion de l'impressionner et de gagner sa confiance.

Les héros restent dans les quartiers du palais réservés aux invités. Pendant la dernière nuit de leur séjour, tous les personnages sensibles à la Force commencent à entendre des chuchotements, comme si quelqu'un essayait de communiquer avec eux par télépathie, et ils sentent une traction dans la Force vers une des autres salles. Suivant les chuchotements, ils découvrent un ensemble secret de chambres au-dessous des quartiers des invités. À l'intérieur se trouve une femme comateuse, assez âgée et grisonnant, le trait buriné par le temps, qui est accrochée à des machines qui la maintiennent inconsciente. Une fois que les héros la rétablissent, ils découvrent qu'elle est un ancien Maître Jedi appelé Denia qui a été maintenu dans le coma depuis qu'elle est tombée dans la bataille pendant la Guerre des Clones. Malheureusement, l’intervention des héros n'est pas passée inaperçue, et Darga appelle les gardes de palais, laissant le bâtiment entier dans le tumulte.

Pendant que les héros combattent leur chemin d’accès aux niveaux supérieurs du palais de Darga, ils découvrent rapidement que la réputation des Hutt sur le plan de la lâcheté est toute sauf une fable. Terrifié à la perspective d’avoir un Jedi libre dans son palais, Darga se sauve vers son yacht spatial et décolle pour la planète Bespin. Bien que le Hutt quitte la ville pressée, ses subordonnés restent derrière pour essayer d’en finir avec les intrus.

Episode III - La Reine de l’Air et des Ténèbres

Alors que les héros arrivent sur Bespin, Darga s’est fermement isolé sur la ville des nuages, et son yacht de luxe a été caché. Quand les héros commencent leur recherche, la plupart des avenues habituelles n’indiquent rien — le Hutt a payé ses associés généreusement pour le maintenir caché, et aucune ne compromettrait leur santé et richesse pour indiquer son emplacement à n'importe qui.

La seule piste que les héros ont vient seulement quand ils apprennent que la ville des nuages organisera un important tournoi de sabacc dans quelques jours, et que la rumeur répand qu'un officier impérial arrivera pour participer. La rumeur dit que cet officier est dans la poche de Darga le Hutt, et que sa participation au tournoi est simplement une couverture pour une réunion clandestine entre eux. Si les héros peuvent infiltrer le tournoi, ils pourraient avoir une occasion d'interroger l’officier impérial ou l'agent de Darga au sujet du lieu de séjour du Hutt — mais d'abord ils doivent entrer dans le jeu, qui est par invitation seulement. Le tournoi a lieu et, si les héros se trouvent face à face avec l'agent de Darga.

Les héros découvrent également que la raison de la visite du dirigeant était non seulement de jouer dans le tournoi, mais fournir également le paiement pour la plus grande expédition de Gas Tibanna de tous les temps. En outre, le paiement pour le gaz, lui aussi, est peu commun : le dirigeant a apporté un vaisseau de transport complètement rempli d’esclaves destinés au commerce avec le Hutt. Le navire avec le gaz de Tibanna a été lancé avant que le tournoi n’ait commencé, et le vaisseau esclave reste en orbite, ayant été mené au système plus tôt.

Les héros découvrent que Darga s'était caché dans un hangar dans le dessous de la ville des nuages. Quand les héros arrivent, ils font face à une force combinée des subordonnés de Darga et à un petit détachement de stormtroopers impériaux. Darga engage les héros en combat (ou du moins, ses subordonnés le font, alors que le Hutt les pousse doucement du derrière de la chambre). Après que Darga soit défait, les héros apprennent que l'empire a placé le croiseur portant le gaz de Tibanna sur une trajectoire de collision avec le vaisseau esclave, éliminant les deux plus grandes preuves de leur affaire, en remerciement de l’intervention à héros.

Heureusement, les héros ont toujours une occasion d'arrêter la collision. À l'intérieur du hangar se trouve un certain nombre de chasseurs de têtes Z-95 tous neufs, et la capitaine Okeefe arrive dans des moments pour prendre tous les héros qui ne souhaitent pas piloter leurs propres chasseurs. Quand ils atteignent la basse orbite, les héros peuvent voir le transporteur de gaz de Tibanna flamber vers le bateau esclave. Malheureusement, la forme en forme de poignard d'un Star Destroyer apparaît sortant de l'hyperespace arrivant sur les héros. Les héros doivent combattre pour détruire le vaisseau transportant le gaz de Tibanna avant qu'il puisse se briser dans le vaisseau esclave, se défendant des chasseurs TIE en même temps.

Entracte

Le peu de Jedi qui sont parvenu à survivre à l’ordre 66 sont cachés, traqués par les Inquisiteurs de l'Empereur, stormtroopers, et par des chasseurs de primes encouragés par les grandes sommes offertes. Un Jedi a récemment été trouvé à l’intérieur du palais de Darga le Hutt sur Cato Neimoidia, mais heureusement il l’a été par une organisation opposée au règne tyrannique de l'Empereur. Ainsi, le Maitre Jedi Denia a rejoint la petite rébellion du sénateur Bail Organa, maintenant dirigée par une flotte secrète de vaisseaux dont le principal est un croiseur Nebulon-B, le Resurgence. La cible de la flotte est l'enquête sur une opération militaire impériale extrêmement secrète appelée le projet Sarlacc. L'existence du projet a été indiquée à Organa par un déserteur impérial, l’amiral Gilder Varth.

Les héros qui ont sauvé Maitre Denia ont passé les mois passés à étudier le projet Sarlacc et à poursuivre d'autres opérations (Gens du Village, Quartier mexicain…), bien qu'ils n'aient jamais perdu le contact avec le sénateur Organa. Cependant, la Capitaine Sirona Okeefe, qui a transporté les héros à bord de son vaisseau, le Banshee, pendant leurs aventures, a décidé de partir pour des affaires plus lucratives. Laissés sans transport rapide, les héros décident d’acheter leur propre vaisseau, avec les crédits qu'ils ont acquis pendant le tournoi de sabacc.

Hormis promouvoir la formation des héros Jedi, Maitre Denia, maintenant de nouveau en pleine santé, a médité sur la possibilité d'un lien entre le projet Sarlacc et les esclaves sauvés par les héros (à la fin de la dernière aventure). Mais sa capacité de prévoyance par la Force est limitée, et elle a rencontré des barrages là où il devrait y avoir des réponses. Une solution possible lui a été indiquée: si elle pouvait obtenir un des rares holocron Jedi, elle pourrait pouvoir augmenter ses capacités de Force. Ce faisant, elle pourrait aider le sénateur Organa et les héros à atteindre leur but de déjouer les plans scélérats de l'empire. Pour accomplir ceci, elle demande l’aide des héros.

Acte Second

Episode IV - Les Echos du Jedi

Partie 1 – Retour Dans le Passé

Abandonnée et à moitié enterrée dans les sables d'Almas pendant plus qu'un millénaire, la forteresse de Darth Rivan a été récemment envahie et pillée par des Jedi et des cultistes Sith. Ses tomes, amulettes, et d'autres objets façonnés ont été volés. Même l'esprit corrompu de son apprenti échoué Darsin, laissé en tant que gardien de la forteresse, a été défait. Mais le sarcophage de Rivan a été trouvé vide.

En vérité, les restes de son influence obscure se sont attardés pendant des siècles dans un état dilué dans le froid, le désert entourant la forteresse, s'avançant petit à petit graduellement vers le nexus de Force au-dessus de laquelle les Jedi ont établi leur académie. Cette énergie obscure est responsable de la mort de la plante kaluthin — que Rivan lui-même avait fabriquée il y a longtemps — comme la mort et le délabrement s’étend lentement à l'extérieur de sa forteresse. La destruction récente de l'académie d'Almas a renforcé cette énergie obscure dans cette région. La diffusion du côté obscur à travers Almas a laissé une rouille due au kaluthin défraîchi qui est visible depuis l'orbite. La puissance du côté obscur dans Almas a également attiré d'autres créatures qui se nourrissent de la Force, et elles l'ont suivie à sa source dans les profondeurs de l'académie Jedi ravagée.

Les résidents de la ville de Forard, toujours touché de la destruction de l'académie en son centre pendant l'ordre 66, ont fait un effort de continuer leurs vies, mais ils ne pourraient pas échapper éternellement à l'impact du côté obscur. Après quelques mois, beaucoup de citoyens locaux sont inexplicablement devenus violents, le crime a monté bien au-delà de ce que la police locale pouvait gérer, et certains simplement sont complètement tombés morts. La crainte et la mort ont rapidement quitté la ville abandonnée pendant que les résidents s’exilaient vers d'autres planètes dans le système avec l'aide de la milice maintenant indépendante de Cularin.

Après des mois à interroger les prisonniers sensibles à la Force, l'inquisiteur Draco a appris qu'un holocron contenant la connaissance antique des Sith serait caché dans le système de Cularin. Il a balayé le système pour trouver les Jedi qui pourraient avoir survécu au bombardement de l’académie d'Almas mais n'a pas trouvé les réfugiés protégés par les indigènes de Cularin, les Tarasin. Draco est arrivé aux ruines de l’académie et a été immédiatement ravi par une montée subite d’ivresse du côté obscur. Essayant d'identifier la source de cette puissance, Draco est entré dans les sous-niveaux de l'académie de Jedi, où il fit une découverte chanceuse.

L’holocron Sith, qui a par le passé appartenu au seigneur Sith Darth Rivan, était profondément caché dans l'académie. D'ailleurs, l'énergie croissante de côté obscur de l’holocron de Rivan avait répandu sur Almas un mal puissant. En conséquence, le gardien de l’holocron a pris vie de ses propres moyens, se pensant être l'esprit réel de Darth Rivan, et il a gagné la puissance de s'activer et d’agir de son libre arbitre. Draco a beaucoup appris de l'esprit du faux seigneur Sith, et il est resté dans l'académie pour étudier l’holocron plus en détail.

Maitre Vhiin'Thorla, un Twi'lek Jedi, qui est parti de son monde natal quand l'ordre 66 a eu lieu, a rendu visite à l'académie d'Almas avec son Padawan dans l'espoir de trouver des survivants. Quand Draco les a rencontrés, un duel féroce de sabrelaser s'est ensuivi, et le protégé de Draco, Raik Muun, a employé la supercherie pour induire le Padawan de Thorla dans une rage meurtrière dirigée sur son propre maître. Thorla a été forcé de tuer son propre Padawan pour se défendre, et, ruinée par la peine, a été facilement capturé. Draco a emprisonné le maître Jedi dans une cage d'énergie universelle annulant la Force. Pendant une semaine amenant l’arrivée des héros, Draco a conspiré avec le gardien de l’holocron à briser Thorla et à le tourner au côté obscur.

Partie 2 – Les héros arrivent…

Les héros sont envoyés sur la planète Almas, dans le système de Cularin, pour rechercher un holocron antique caché dans les ruines de l'académie Jedi qui par le passé s'est tenue là-bas. En orbite autour de la planète, un vaisseau pirate tente de les arraisonner, fort de leur nouveau vaisseau, les héros attaquent les pirates, s’en suit un combat spatial finissant pas la défaite de nos héros et un crash sur Almas en guise d‘atterrissage. Sur la route menant à l’académie, ils rencontrent un groupe d’Ugors et de Squibs. Le concept de perfection des Ugors a provoqué quelques échauffourées avec notre groupe. Fouillant profondément dans l'académie en ruine, ils combattent des créatures du côté obscur, des disciples ardents d'un antique seigneur Sith, des bêtes monstrueuses, et les ruines croulantes de l'académie elle-même (qu’ils ont vaillamment vaincu à coup de transpalette). Dans les sous-sols de l’académie, ils tombent sur un Jedi ayant survécu à l’ordre 66, Maitre Vhiin’Thorla. Ils décident de le sauver et de l’emmener ; de plus Thorla leur donne des renseignements sur Draco et son apprenti. Enfin ils rencontrent l'inquisiteur Draco, qui est tombé fortement sous l’influence du gardien maléfique de l’holocron Sith. La bataille contre Draco fait rage, l’un des héros étant sur le point de céder à la tentation du côté obscur, les héros arrivent tant bien que mal à se débarrasser de l’inquisiteur en le faisant tomber dans un précipice sans fond. Les héros récupèrent l’holocron et échappent à l'académie qui s’effondre. Après une bonne recherche de pièce détachée dans le cimetière de vaisseau, et quelques réparations de fortune, les héros retournent avec l'objet tant demandé au RESURGENCE.

Episode V - Le Premier à Attaquer

Scène 1 - Introduction

Après des semaines de méditation et d'étude, Maitre Denia appelle une fois de plus les héros. Les techniques de méditation qu'elle a apprises de l’holocron se sont avérées utiles, et elle croit avoir localisé la planète natale des esclaves que les héros ont sauvée précédemment sur Bespin. Après avoir consulté la Force, elle croit que les esclaves aliens sont en fait des Nazren, une espèce originaire de Nizon, une planète obscure dans le secteur de Maldrood.

Une demande spéciale du sénateur Organa à l'université d'Aldera a révélé que la planète Nizon est un monde stérile dans le système de Centares. Elle se trouve près de Centares, un monde industrialisé occupé par l'empire duquel les forces impériales s'étaient retirées pendant quelques mois. Le Capitaine Verana est parvenu à localiser Nizon dans son navordinateur et est disposé à partager les coordonnées avec les héros s'ils acceptent d'enquêter sur le monde.

Scène 2 - Arrivée

Quand les héros arrivent dans le système Centares, ils découvrent une présence impériale pas aussi diminuée qu’ils l’auraient cru. Un Star Destroyer de classe Victoire II flotte en orbite, et un certain nombre de vaisseaux capitaux plus petits et de corvettes pointillent l'espace au-dessus de Nizon. Pendant que les héros arrivent, ils sont témoins d’un vaisseau de transport (semblable au vaisseau esclave de Bespin) quittant l'orbite de Nizon et sautant en hyperespace pour un lieu inconnu. Se faufiler auprès de la marine impériale ne sera pas facile ; les héros sont sous le feu pour violation de l'espace impérial. Pour rendre la situation encore plus mauvaise, l'espace autour de Nizon est rempli d'astéroïdes fragmentaires, connus sous le nom de fragments escrocs, qui posent un danger constant à n'importe qui sans accès à l'information de cheminement étant émise depuis la surface de la planète.

Après que les héros débarquent sur Nizon, il apparaît bientôt clairement que leur aide est douloureusement nécessaire. Nizon est un monde stérile couvert d’une argile rouge sale et de rafales puissantes. De grands vents frappent les tempêtes de poussière ce qui rend la planète à peine habitable, et les héros doivent porter des masques respiratoires pour filtrer la poussière. La seule ville principale des Nazren ne se trouve pas trop loin du navire des héros et devrait être un endroit naturel pour qu'ils commencent leur recherche d’informations.

Scène 3 - La Configuration du Terrain

À l'intérieur de la ville, les héros découvrent que l'oppression impériale est bel et bien vivante sur Nizon ; les stormtroopers marchent dans les rues, un AT-ST marche dans les avenues plus larges, et des chasseurs Aile-V crient au-dessus de temps à autre. Les Nazrens eux-mêmes, êtres grossiers comparables dans la taille à des Wookiees, marchent pesamment par les rues avec leurs épaules voûtées et leur yeux baissés, mais un regard de combustion lente et des ébullitions de haine sont là, juste au-dessous de leurs surfaces stoïques. En plus des Nazren et des Imperiaux, des marchands d'esclaves Trandoshan poussent des groupes de Nazren ou se réunissent doucement aux entrées des bâtiments, observant les Nazren comme des agriculteurs observant du bétail. D'autres espèces sont présentes dans la ville, aussi, permettant aux héros de se déplacer à travers les rues sans être abordés à chaque tournant.

Les héros établissent par la suite le contact avec Sartok, le chef d'un mouvement de résistance souterrain. Le Nazren avait prévu de renverser leurs maîtres impériaux depuis un moment, mais jusqu'ici, Sartok n’a pas pu convaincre assez de ses personnes qu'il était possible de défaire l'empire et de reprendre leur monde. Après étude des succès précédents des héros contre l'empire, Sartok parlemente avec eux pour l'aider à reprendre la capitale, qui devrait inspirer ses personnes à continuer leur rébellion. Si les héros sont d’accord, il les ajoutera à ses plans.

Scène 4 - Résistance

Quand Sartok donne le mot, ses alliés dans toute la ville commencent à se soulever. Les héros abordent un certain nombre de rencontres pendant les émeutes qui facilitent les Nazren dans leurs luttes pour reprendre leur capitale. Ils doivent aider à capturer un point de contrôle impérial, délivrer des enfants Nazren emprisonnés dans un bâtiment sur le point de s’effondrer, stopper des marchands d'esclaves Trandoshan d’embarquer des Nazren effrayés sur leur vaisseau spatial, et ainsi de suite. La bataille critique de la révolte a lieu sur La Place du Martyr, qui contient l'entrée au centre de contrôle planétaire, qui couvre toutes les télécommunications globales aussi bien que le fragment-espion traquant la station.

D'ailleurs, les héros relèvent un autre défi imprévu : un chasseur de primes. L'inquisiteur Valin Draco a mis une prime sur les héros après leur dernière rencontre, et un Zabrak nommé Vril Vrakth est sur leurs traces depuis quelques semaines. Après avoir connu la demande du sénateur Organa à l'université d'Aldera, Vrakth s'est installé sur Nizon en tant que scout pour les Imperiaux et marchand d'esclaves, mais les héros sont sa vraie proie. Le chasseur de primes prévoit de capturer les héros et de mettre à mort Sartok, qui a également une prime sur sa tête (cependant, la sienne a pour intitulé « mort ou vif "). Vrakth a des droids crabes de la guerre des clones rampant dans la ville, lui remontant des informations dès qu’ils trouvent quelque chose et attaquant les proies si possible. Ils auront à lui faire face en dehors de la ville, près de la batterie de défense planétaire installée par l'empire.

Scène 5 - Conclusion

Avec la capitale solidement dans les mains des rebelles Nazren, l’information commence à se propager parmi les Nazren, d'autres colonies ont commencé leur propre soulèvement. En attendant, les héros accèdent à un datachip de l'Intelligence impériale qui a été confié à Vril Vrakth. De ce datachip, ils apprennent que les esclaves Nazren ont été employés comme partie du projet Sarlacc, et que de temps à autre, les esclaves ont été exécutés pour les garder de propager des informations sur le projet. De plus, le datachip indique que les ordres concernant le projet Sarlacc proviennent de Coruscant, qui est désigné également sous le nom de la maison des concepteurs et des architectes du projet. Ainsi, la meilleure source d'information sur le projet Sarlacc semble être l'une des planètes les plus fortement gardées dans la galaxie. Avec cette connaissance à disposition, les héros reviennent au RESURGENCE.

Episode VI - Le Cœur de la Corruption

N. B. C’est durant ce scénario que l'un des joueurs va trahir ses compagnons. A l’arrivé il refuse de payer l’amende pour port d’arme illicite, deux jours plus tard, les impériaux partent à sa recherche, car il ne s’est pas présenté au procès, et comme il attaque à vu, il sera mis aux arrêts. Ensuite Draco revient et lui propose un marché, il vend ses compagnons qui seront récupérés. Puis ils sont tous exécutés sur la place publique pour l’exemple (y compris le traitre).

Sur la planète Nizon, les héros ont obtenu des informations liées aux origines du projet Sarlacc. Lors du retour au RESURGENCE, les données sont analysées, incitant l’amiral Varth à les rappeler à la salle de briefing pour les informer sur les détails de la prochaine mission. Il semble que les ingénieurs du projet Sarlacc sont dans une installation impériale sur Coruscant, et les héros doivent les chercher.

L’Amiral Varth fournit les codes et les autorisations nécessaires pour que les héros entrent dans le système de Coruscant. Ils doivent passer la sécurité impériale sans se montrer, sécuriser une aire d'atterrissage, et établir une base d’opérations. Utilisant une multitude de compétences, de contacts, la recherche d'informations, les héros doivent trouver l'emplacement exact des architectes et des ingénieurs du projet. Surtout, ils ne doivent pas attirer l'attention du BSI ou d'aucune autre organisation impériale. Leurs investigations peuvent inclure la pègre, les réseaux informatiques impériaux, les contacts d'Alderan, et un peu d'aide de la Force.

Par la suite, les héros découvrent que les concepteurs sont situés dans un gratte-ciel en construction. Ils doivent trouver une méthode d'entrée sûre et monter aux niveaux les plus élevés de la structure. Lors de la localisation des concepteurs, les héros réalisent bientôt le processus de conception déformé et terrifiant mis en place. Cependant, avant qu'ils puissent faire beaucoup à ce sujet, les vrais dirigeants du projet apparaissent, les redoutés inquisiteurs impériaux. Les inquisiteurs ne peuvent pas se permettre que le projet soit connu et combattent à mort si nécessaire. Quand la défaite semble imminente, ils déclenchent l’autodestruction, forçant les héros à trouver la sortie du bâtiment en train de s’effondrer. Même après qu'ils se soient échappés, les héros doivent éluder les forces de sécurité impériales et les équipes de secours jusqu'à ce qu'ils puissent se sauver de la scène.

Finalement, les héros apprennent les détails du projet Sarlacc. L'empire construit un nouveau vaisseau massif beaucoup de fois plus grand qu'un Star Destroyer, qui sera le prototype du Super Star Destroyer. Le nouveau vaisseau servira de navire amiral de la flotte impériale, et le projet Sarlacc est en voie d'achèvement.

Episode VII - Le Compte des Spectres

L’aventure commence quelques jours après la fin de l'aventure précédente. Les héros restent sur Coruscant, sans risque retranché avec les loyalistes dans leur planque. Les détails du projet Sarlacc sont maintenant entre les mains du capitaine Verana à bord du Résurgence, et les loyalistes essayent de décider quoi faire après. Les héros n'ont pas eu beaucoup de temps pour faire comme chez eux. La majorité des loyalistes sont des gens normaux qui ne sont pas d'accord avec la politique de l'empereur et n'ont pas décidé de faire quelque chose à son sujet. Ils ne sont pas les combattants qualifiés, pour la plupart, bien qu'un ou deux des gardes loyalistes pourraient avoir une certaine expérience de police (en tant que police locale, chasseurs de primes, ou équivalent).

Les tensions dans la planque sont hautes, particulièrement maintenant que les héros qui sont pourchassés par l'Empire sont ici. Chaque visiteur qui vient à la porte est examiné, et chaque chauffard qui passe par sur la rue est suspect. En dépit de l'inquiétude, les hôtes loyalistes sont agréables et, dans certains cas, adulent les héros. Après tout, les héros sont presque légendaires pour leurs exploits antérieurs, et ils se sont récemment tenus jusqu'à l'Inquisitorium et victorieux par-dessus le marché.

C'est une bonne occasion pour les héros de se changer les idées, des repas festifs, et des amitiés se forment avec les loyalistes. Ces personnes sont bonnes et représentent tout ce contre lequel l'empire se tient.

Le Compte des Spectres s'ouvre sur la planque loyaliste sur Coruscant, où les héros attendent la chaleur de leurs activités récentes contre l'Inquisitorium refroidisse. Quelques jours après leurs arrivées dans la planque, l’amiral Varth entre en contact avec eux par l'intermédiaire d'un signal Holonet piraté. Par chance, un des concepteurs du projet Sarlacc captifs, un concepteur d’arme pour Incom nommé Pavel Trenol, a survécu à la destruction de la flèche d'Imeici. Recherchant un asile, Trenol a contacté les loyalistes. Il se cache actuellement dans un hôtel dans les bas niveaux de Coruscant.

Varth demande aux héros d’entrer en contact avec Trenol à son hôtel, et leur fournit un holo de qualité inférieure du technicien. Ils se risquent dans les bas niveaux de coruscant, rencontrant certains de ses habitants les plus bestiaux. Quand ils arrivent à l'hôtel, les héros trouvent seulement une salle vide enregistrée au nom du technicien. Les brèves investigations les mènent à une cantina, où ils sont attirées dans un guet-apens par des voyous payés par les Impériaux.
Avec rien de plus pour continuer, les héros reviennent à la planque. Mais tandis qu'ils s’en étaient allés, les troupes impériales sont descendues sur la planque et ont tué ou ont capturé les loyalistes. Les troupes essayent également de mettre un terme aux héros, qui fuient vers l'aire d'atterrissage où leur vaisseau est localisé. Malheureusement, il a été confisqué et est gardé par un AT-AT.

Les héros s’échappent de Coruscant, retournant au Résurgence pour le rendez-vous désigné. Mais quand ils émergent de l'hyperespace, ils trouvent le Résurgence sous le feu d’une attaque par une force Impériale importante. Le Capitaine Verana réclame de l'aide, menant les héros à s'amarrer au Résurgence, qui a été envahi par des stormtroopers, et à délivrer autant de membres d’équipage qu’ils le peuvent. Mais ils peuvent faire bien peu quand ils découvrent que l'inquisiteur Valin Draco a capturé la maître Jedi Denia.

Une fois en dehors du Résurgence, les héros sont contactés par l’amiral Varth, qui arbore son plus bel atour Impérial. Il a seulement feint sa désertion afin d'essayer d’endiguer les insurgés et maintenant exigences la reddition des héros. Au lieu de cela, les héros sautent dans l'hyperespace et trouvent leur chemin de nouveau auprès sénateur Organa.
Dernière édition par RPI le Lun Oct 24, 2011 1:48 pm, édité 11 fois.
Romain Pierron - Animateur
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
Discord du Pole-Jeux

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Messagepar KMO » Lun Déc 14, 2009 12:17 pm

souci pour moi, je suis de partie de 40k l'aprem, par contre, pas de soucis pour le soir.

si ça pose de trop gros problémes, je regarde pour decaler la partie au soir
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Messages: 98
Inscription: Mer Oct 14, 2009 1:31 pm
Localisation: viriat

Messagepar duche » Mar Déc 15, 2009 10:18 am

Je ne serais pas la l'après midi mais par contre pour le soir pas de soucis.
Salt Lake City :
"Etranger, beaucoup sont venus ici chercher de l'or. Beaucoup ont trouvé du plomb."

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1046
Inscription: Sam Juin 06, 2009 4:30 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Messagepar RPI » Lun Jan 04, 2010 12:48 am

Prochaine date, le 9/01/10 au soir. Avec le grand moment que j'attends avec impatience.

Si quelqu'un est intéressé pour voir comment ça se passe, aucun problème pour avoir un spectateur, voir même un potentiel joueur occasionnel (ou plus si affinité ^^), faudra juste prévenir que je puisse créer un pers pour.

Juste pour info, la campagne se passe dans la période entre l'épisode III et IV, au moment où l'on en es, on es environ 3 à 4 ans après la création de l'Empire Galactique.
Dernière édition par RPI le Lun Jan 04, 2010 12:50 am, édité 1 fois.
Romain Pierron - Animateur
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
Discord du Pole-Jeux

Baroudeur
Messages: 98
Inscription: Mer Oct 14, 2009 1:31 pm
Localisation: viriat

Messagepar duche » Ven Jan 08, 2010 9:35 pm

Sauf neige trop abondante, je serais la.
Salt Lake City :
"Etranger, beaucoup sont venus ici chercher de l'or. Beaucoup ont trouvé du plomb."

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Messagepar KMO » Ven Jan 08, 2010 11:22 pm

idem pour moi mais bon, je suis niv 10 de chauffard sur neige alors pas de soucis je pense :D
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1046
Inscription: Sam Juin 06, 2009 4:30 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Messagepar RPI » Lun Jan 18, 2010 7:26 pm

En théorie, si assez de joueur (c'est à dire au moins 4) on continue la campagne samedi prochain l'après-midi et le soir si thierry n'es pas là ou que olivier n'à pas eu le temps de préparer Warhammer.
Dernière édition par RPI le Lun Jan 18, 2010 7:26 pm, édité 1 fois.
Romain Pierron - Animateur
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
Discord du Pole-Jeux

Baroudeur
Messages: 98
Inscription: Mer Oct 14, 2009 1:31 pm
Localisation: viriat

Messagepar duche » Lun Jan 18, 2010 8:11 pm

Je ne serais pas la l'après midi comme je l'avais. Par contre je serais la le soir pour continuer warhammer.
Salt Lake City :
"Etranger, beaucoup sont venus ici chercher de l'or. Beaucoup ont trouvé du plomb."

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1046
Inscription: Sam Juin 06, 2009 4:30 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Messagepar RPI » Jeu Fév 11, 2010 11:09 pm

Si rien ne chamboule le grand projet, on remet une couche de "Oh les méchants terroristes, ils ont tout cassé la tour, c'est le BSI qui va pas être content..."

Dixit, on continue (aprem ou soir, à voir en fonction de martin matin et de batman).
Romain Pierron - Animateur
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
Discord du Pole-Jeux

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Messagepar KMO » Ven Fév 12, 2010 12:28 pm

je serai la l'aprem sans soucis mais le soir, je me fait 2 jeunes à infinity:lol:
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Messagepar simon » Ven Fév 12, 2010 1:15 pm

A priori Martin sera dispo le soir pour jouer avec toi Romain.

Initié
Messages: 2
Inscription: Dim Juin 21, 2009 11:05 pm
Localisation: bourg en bresse

Messagepar nounours » Ven Fév 12, 2010 4:38 pm

Je suis dispo aprem et soir.
Thierry, (spé Jdr)
Master de Star Wars d6
Joueur de tout.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1046
Inscription: Sam Juin 06, 2009 4:30 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Messagepar RPI » Mer Mar 10, 2010 5:43 pm

Vu que le 13, il risque de manquer un certains nombre de personne, je vous propose de continuer le 20 mars.
Romain Pierron - Animateur
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
Discord du Pole-Jeux

Baroudeur
Messages: 98
Inscription: Mer Oct 14, 2009 1:31 pm
Localisation: viriat

Messagepar duche » Jeu Mar 11, 2010 11:37 pm

Je suis pas dispo le 13, a la rigueur je peux être la le soir. Donc si on continue le 20 ça m'arrange.
Salt Lake City :
"Etranger, beaucoup sont venus ici chercher de l'or. Beaucoup ont trouvé du plomb."

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1046
Inscription: Sam Juin 06, 2009 4:30 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Messagepar RPI » Mer Avr 28, 2010 3:40 pm

Avis aux amateurs, si vous êtes présent le 8 mai, on continue la campagne.
Le fait que ce soit l'aprem ou le soir dépendra du moment de mon match blood bowl avec Jack.
Romain Pierron - Animateur
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
Discord du Pole-Jeux

Suivante

Retourner vers Organisation JDR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités