Faërie
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Re: Faërie
Les nouveaux persos ont été créés (pour Patrick et PP).
On proposait de faire une partie demain soir (lundi), chez PP.
Je crois que Stéphane ne sera pas là. Les autres ?
On proposait de faire une partie demain soir (lundi), chez PP.
Je crois que Stéphane ne sera pas là. Les autres ?
Profil de joueur
Campagnes en cours (en tant que MJ) : Faërie, 7ème mer, Exaltés, Warhammer, Tiamat, Anima, Deathwatch, Western.
Campagnes en cours (en tant que MJ) : Faërie, 7ème mer, Exaltés, Warhammer, Tiamat, Anima, Deathwatch, Western.
Possible, mais pas sûr
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.
Je propose de faire la partie.
Il y a au moins Patrick et PP de dispo, ça permettra d'introduire leurs persos.
Reste à savoir si Syrhil et Guillaume seront là aussi.
Il y a au moins Patrick et PP de dispo, ça permettra d'introduire leurs persos.
Reste à savoir si Syrhil et Guillaume seront là aussi.
Profil de joueur
Je suis dispo.
Profil de joueur
Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.
Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).
Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.
Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.
Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.
Ni confirmé ni infirmé.
Profil de joueur
Mise à jour de l'xp (+5 points pour les rangs 1, +2 pour Sun Fa) :
- Yu : 4/24 (proposition d'évolution : prendre la compétence Stratégie ?)
- Amanda De Lacotra : toujours 4/12 (mais toujours avec la question de "cri de guerre" à régler => 3/12 avec Cri de guerre, 4/12 sans).
- Jinjiro Hideo : toujours 6/11
- Sun Fa : 5/10 (ne peut les dépenser que sur validation orga, en effectuant un entrainement particulier)
- Dame : 6/5 (tu avais gardé 1 pt bonus en réserve)
- Est-il besoin de mentionner Aymeric de Hurlemort ?
- Yu : 4/24 (proposition d'évolution : prendre la compétence Stratégie ?)
- Amanda De Lacotra : toujours 4/12 (mais toujours avec la question de "cri de guerre" à régler => 3/12 avec Cri de guerre, 4/12 sans).
- Jinjiro Hideo : toujours 6/11
- Sun Fa : 5/10 (ne peut les dépenser que sur validation orga, en effectuant un entrainement particulier)
- Dame : 6/5 (tu avais gardé 1 pt bonus en réserve)
- Est-il besoin de mentionner Aymeric de Hurlemort ?

Profil de joueur
Pour la prochaine partie...
Je ne suis pas dispo le week-end prochain (11-13 novembre), du coup la partie de Guildes qui était initialement proposée à cette date est repoussée, je suppose au 19 novembre.
Et je vais avoir une partie de Fantasy Craft qui va tomber soit le 19 soit le 26 novembre.
Donc, ça nous renvoie au 3 décembre pour Faërie.
Est-ce c'est bon pour une partie de Faërie samedi 3 décembre, en soirée ?
Je ne suis pas dispo le week-end prochain (11-13 novembre), du coup la partie de Guildes qui était initialement proposée à cette date est repoussée, je suppose au 19 novembre.
Et je vais avoir une partie de Fantasy Craft qui va tomber soit le 19 soit le 26 novembre.
Donc, ça nous renvoie au 3 décembre pour Faërie.
Est-ce c'est bon pour une partie de Faërie samedi 3 décembre, en soirée ?
Profil de joueur
C'est bon pour moi, à priori.
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
OK pour moi.
Profil de joueur
Retourner vers Organisation JDR