One-shots avec systèmes sans dé sur premier trimestre 2017

Vous voulez organisez une partie ou faire un suivie de campagne, c'est ici que ça se passe!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: One-shots avec systèmes sans dé sur premier trimestre 20

Messagepar Yom » Lun Déc 18, 2017 9:57 am

Une partie était programmée pour ce samedi soir avec Rico, Lionel, Sylvain et PP ; mais il semblerait qu’il y ait eu méprise puisqu’Arcadia Quest est prévu le même jour en soirée également (j’ai cru que ce serait l’après-midi quand j’ai à nouveau proposé ma partie il y a deux semaines).
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Messages: 1464
Inscription: Dim Sep 20, 2009 7:26 pm

Re: One-shots avec systèmes sans dé sur premier trimestre 20

Messagepar asllio » Lun Déc 18, 2017 12:39 pm

J'essaye de voir avec les joueurs d'Arcadia si c'est possible l'après midi.

TOi, tu peux faire jouer l'aprem ton jdr ?

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3197
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: One-shots avec systèmes sans dé sur premier trimestre 20

Messagepar patrick » Lun Déc 18, 2017 1:29 pm

Guillaume Ponce a écrit:Une partie était programmée pour ce samedi soir avec Rico, Lionel, Sylvain et PP 


Sauf erreur de ma part il n'y a eu aucune information sur l'organisation de cette partie sur le forum. :|

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: One-shots avec systèmes sans dé sur premier trimestre 20

Messagepar Yom » Mar Déc 19, 2017 9:25 am

asllio a écrit:J'essaye de voir avec les joueurs d'Arcadia si c'est possible l'après midi.

TOi, tu peux faire jouer l'aprem ton jdr ?


J’ai proposé à PP de faire le quatrième, et il n’est pas disponible l’après-midi.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: One-shots avec systèmes sans dé sur premier trimestre 20

Messagepar Yom » Mar Déc 19, 2017 9:36 am

patrick a écrit:Sauf erreur de ma part il n'y a eu aucune information sur l'organisation de cette partie sur le forum. :|

1) C’est en fait toujours la même proposition que celle faite il y a plusieurs semaines mais qui n’a pas trouvé preneur via le forum. Je fais donc ce que je peux pour l’organiser hors forum si l’occasion se présente.

2) A toutes fins utiles, je rappelle que le forum est un outil mis à disposition pour que ceux qui le souhaitent l’utilisent pour organiser leurs parties. Son emploi n’est en rien obligatoire, ni même sa simple fréquentation. Et, même si c’est bien de le faire (dans la mesure du possible) pour aider l’organisation des autres joueurs, il n’y a non plus aucune obligation à déclarer à l’avance les parties qui seront jouées.

L’objectif initial du forum était surtout de permettre aux figurinistes de trouver des adversaires à une époque où le succès de Warhammer Battle était tel qu’il fallait arriver prêt à jouer si on voulait avoir une table. Mais il y a d’autres types de jeux qui ne nécessitent pas une telle organisation.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 409
Inscription: Sam Juin 06, 2009 9:06 pm
Localisation: Thoirette

Re: One-shots avec systèmes sans dé sur premier trimestre 20

Messagepar rico » Mar Déc 19, 2017 5:30 pm

ok pour le soir

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3197
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: One-shots avec systèmes sans dé sur premier trimestre 20

Messagepar patrick » Mar Déc 19, 2017 9:34 pm

Guillaume Ponce a écrit:2) A toutes fins utiles, je rappelle que le forum est un outil mis à disposition pour que ceux qui le souhaitent l’utilisent pour organiser leurs parties. Son emploi n’est en rien obligatoire, ni même sa simple fréquentation. Et, même si c’est bien de le faire (dans la mesure du possible) pour aider l’organisation des autres joueurs, il n’y a non plus aucune obligation à déclarer à l’avance les parties qui seront jouées.


Chacun fait ce qu'il veut du forum effectivement mais pour moi le proverbe "les paroles s'en vont les écrits restent" a toujours été une formule de bon sens. :wink:

Baroudeur
Messages: 1464
Inscription: Dim Sep 20, 2009 7:26 pm

Re: One-shots avec systèmes sans dé sur premier trimestre 20

Messagepar asllio » Sam Déc 23, 2017 10:15 am

À priori Guillaume ce sera bon pour le soir si tu as eu le temps de préparer ta partie, c'est ok pour moi.

Sinon je ferai autre chose, pas de souci.

Désolé pour les contretemps.

Précédente

Retourner vers Organisation JDR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités