Syphrid

Vous voulez organisez une partie ou faire un suivie de campagne, c'est ici que ça se passe!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: Syphrid

Messagepar Syd » Sam Oct 24, 2020 8:43 pm

Changement d'air:
scénario joué le 10/10/20 à la mcc

Les personnages doivent toujours ramener Emeline à la capitale (cf scénario précédent).

Chevauchant en direction de la capitale au nord, Ils se rendent compte que plusieurs feux d'importances sont visibles au sud, le meilleur cavalier du groupe part sur une petite colline pour voir qu'une importante armée brule plusieurs village.
Décidant alors d'accéléré la cadence pour prévenir la prochaine cité sur leur chemin de cet élément, ils se font attaquer par un groupe de cavalier dans une forêt, ils en ont après Emeline, laissant le groupe et pourchassant le cavalier qui transporte celle-ci.
Les personnages réussiront à les "pacifier" malgré le faite qu'ils ont à faire à des mercenaires plutôt doués, le survivant leur dira qu'ils ont été embauché pour capturer la fille, ils ont aucun rapport avec l'armée plus bas.

Plus tard en fin de journée, les personnages arriveront près d'un campement d'armée du royaume qui après une brève conversation, les escortera au fort de la cité juste un peu plus haut, mais une fois dans la court, on les sommes de se rendre sans faire d'histoire.
Ils sont mis en cage dans la cour, on leur expliquera qu'ils sont arrêtés car ils ont tué Saint Laurin, Frère du roi de Falnyr (cf le scénario Les disparus de Valmori) et que ce royaume a exigé qu'on les leurs livre pour raisons diplomatiques (éviter la guerre), malheureusement, il fallait les livrer 2 semaines plutôt, les personnages ayant été "confinés" 1 mois dans la cité de Metavasi (cf le scénario L’épidémie de Metavasi), l'armée Falnyrienne est passée à l'action.
En début de nuit, les soldats chargés de les surveiller tourne les talons de manière synchronisée et sans émettre le moindre mot, sort de l'ombre (sous les traits de Vorrfyn Valencroft mais reprenant vite son apparence) Walmorian, il est pas mort, c'est Vorrfyn qui a succombé sous les lames d'Orias, il a grâce à son pouvoir berner tout le monde.
Il fera une petite tirade pour dire aux personnages qu'ils vont peut être enfin voir a quel point l'ordre au quel ils étaient rattachés est une mascarade en évoquant la mort du roi qui a servit de prétexte à la chasse de la noble famille Dendri, qu'ils devraient vite s'évader avant que son contrôle sur les soldats ne fasse plus effet et il s'en ira, a moitié moqueur.

Un des personnages arrive à ramener les clés des cages grâce à son don de télékinésie mais à ce moment là apparait Lorgrym, leur supérieur, accompagné d'hommes de main qui déposent 4 cadavres dans les cages que Lorgrym fera bruler d'un claquement de doigts et disant aux personnages qu'il ne tolère pas ce genre de traitement pour ses hommes loyaux, les voilà officiellement morts et délivrés de leur devoir envers le royaume, amenés surement à agir dans l'ombre pour leur propre compte.
maitre du jeu errant
Image

Précédente

Retourner vers Organisation JDR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités