The man of the hight castel JDR.

Vous voulez organisez une partie ou faire un suivie de campagne, c'est ici que ça se passe!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 754
Inscription: Lun Sep 14, 2015 6:21 am
Localisation: Ceyzeriat

The man of the hight castel JDR.

Messagepar Stephane38500 » Jeu Sep 29, 2022 6:24 pm

Bonjour, j'envisage de lancer des parties occasionnel dans l'univers cité en objet. Chaque scénario seras des one shoot, en compagne ouverte.
Si des personnes sont intéressé. N'hésitez pas.
Système de jeu Chronique oublié.
Stéphane
Plateau proposé : Okko chronicles, Tyrans d'Ombreterre, Legend of Drizzt, monster slaughter, la bete et Hérésie d'Horus.
Fig : Bushido - Clan Itô. Le trone de fer Garde de nuit et Targardyen
Joueur campagne : Guildes, the Witcher, Ars Magica.
Joueur campagnes occasionelles : deathwatch
MJ sur campagnes occasionnelles: Tales from the loops.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 17, 2022 8:24 am

Re: The man of the hight castel JDR.

Messagepar Narmaya » Ven Sep 30, 2022 6:01 pm

Bonjour :D !

Je n'ai jamais pris le temps de regarder la série télévisée et je ne connais donc que partiellement l'univers mais celui-ci m'a toujours intrigué.
Si ce n'est pas un pré-requis indispensable, j'aimerais bien m'essayer à une session de JdR sur ce thème pour voir ce que cela donne.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: The man of the hight castel JDR.

Messagepar Yom » Ven Sep 30, 2022 10:17 pm

Moi j’ai vu la série et, bien que sur le coup j’ai trouvé ça un peu long (30 heures au total), rétrospectivement je la trouve excellente. Une des meilleure pose d’ambiance que j’aie pu voir.

Chroniques oubliées, ça veux dire D20 system ?
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 754
Inscription: Lun Sep 14, 2015 6:21 am
Localisation: Ceyzeriat

Re: The man of the hight castel JDR.

Messagepar Stephane38500 » Sam Oct 01, 2022 8:03 am

Oui, en effet, c'est du D20 système simplifié en autre. J'avais hésiter avec le système de Hollow Earth Expédition.... après je reste libre si vous préférée un système plus que l'autre. Je suis pas fermé entre les 2.
Stéphane
Plateau proposé : Okko chronicles, Tyrans d'Ombreterre, Legend of Drizzt, monster slaughter, la bete et Hérésie d'Horus.
Fig : Bushido - Clan Itô. Le trone de fer Garde de nuit et Targardyen
Joueur campagne : Guildes, the Witcher, Ars Magica.
Joueur campagnes occasionelles : deathwatch
MJ sur campagnes occasionnelles: Tales from the loops.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 754
Inscription: Lun Sep 14, 2015 6:21 am
Localisation: Ceyzeriat

Re: The man of the hight castel JDR.

Messagepar Stephane38500 » Sam Fév 25, 2023 7:59 pm

Bonjour, après en avoir discuté avec certains, j'envisage le JDR inspiré de l'univers du Maître de Haut Château, un univers dysoptique ou le 3ème Reich et l'empire du Japon ont gagné la guerre. L'époque sera les années 60. Le système utilisé sera celui de Hollow Earth Expédition beaucoup plus pulp et adapté au style de l'univers... pas d'inquiétude j'ai les dés spéciaux prévu (dé qui évitent d'en envoyer des brouettes). Le jeu sera une campagnes totalement ouverte de one shoot, qui ce suivent ou non. Ce qui veut dire que si des joueurs sont absent, cela ne bloquerai pas la partie car un scénario... une séance. La création de personnage sera totalement ouverte et libre concernant les archétype avec accord du MJ. (Utilisant un jeu d'exploration, certains archétype ne seront peut-être être pas utilisé et d'autre seront créé). Le fréquence sera 1 partie par mois. Pour une table de 5 maxi à chaque sceance. Si vous avez des idées ou des interrogations n'hésiter pas à me MP. Début création personnage prévu semaine prochaine. Impatient de vous lire.
Stéphane
Plateau proposé : Okko chronicles, Tyrans d'Ombreterre, Legend of Drizzt, monster slaughter, la bete et Hérésie d'Horus.
Fig : Bushido - Clan Itô. Le trone de fer Garde de nuit et Targardyen
Joueur campagne : Guildes, the Witcher, Ars Magica.
Joueur campagnes occasionelles : deathwatch
MJ sur campagnes occasionnelles: Tales from the loops.

Retourner vers Organisation JDR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités