Campagne dark heresy

Vous voulez organisez une partie ou faire un suivie de campagne, c'est ici que ça se passe!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Re: Campagne dark heresy

Messagepar syrhil » Lun Déc 22, 2014 1:20 pm

cool, encore un aspirophile
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 50
Inscription: Jeu Sep 11, 2014 10:58 pm
Localisation: Ceyzeriat

Re: Campagne dark heresy

Messagepar Mike » Jeu Jan 22, 2015 10:44 pm

Et voila les 2 persos sont prêt (quoique pour le 2ème je vous laisserais vérifier que j'ai pas fait de boulettes :D ).
Un technopretre et un assassin.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Re: Campagne dark heresy

Messagepar KMO » Jeu Jan 29, 2015 4:37 pm

Question bete : serait il possible de programmer une date pour la prochaine partie? (histoire que chacun puisse s'organiser pour être présent)
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Campagne dark heresy

Messagepar patrick » Jeu Jan 29, 2015 6:14 pm

KMO a écrit:Question bete : serait il possible de programmer une date pour la prochaine partie? (histoire que chacun puisse s'organiser pour être présent)



Il suffit de regarder ici : http://forum.pole-jeux.org/viewtopic.php?f=37&t=1442

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Re: Campagne dark heresy

Messagepar KMO » Jeu Jan 29, 2015 7:33 pm

Certe mais je ne suis pas la ce samedi. Je parle de définir une date (quite à se projeter sur Mars) pour que chacun puisse anticiper suffisamment à l'avance.
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Re: Campagne dark heresy

Messagepar syrhil » Ven Jan 30, 2015 12:56 pm

Certainement pas, faites des choix! On peut pas être partout. Je propose des sessions, si quelqu'un n'est pas là ou fait autre chose, tant pis, c'est pas grave, je joue avec les personnes présentes. sinon, on fait jamais rien (comme la semaine dernière).

Il n'est pas possible d'attendre d'avoir toutes les personnes d'un groupe à chaque fois. Pour mémoire, tu (KMO) avais demandé à jouer à Dark Heresy début 2015, et février est déjà là. Si tu as vraiment des contraintes d'emploi du temps, fais en part, attends pas qu'on propose une date impossible pour toi, communiques! Et c'est valable pour tout le monde et exclue les cas de force majeure ou imprévisible.

J'ai déjà expliqué que pour moi, il me semble impossible de suivre moult campagnes, de faire moult tournois,bref, de tout concilier, il est temps de renoncer à certaines choses pour se concentrer sur d'autres. Il y a plusieurs axes de scission à l'oeuvre dans notre activité, cela en est un.

Peut être la solution serait de revenir à une époque ou (d'après ouï-dire), l'activité ou le Mj étaient tirés au sort. Plus de question d'emploi du temps, ni de problème de choix... Cette solution satisfera sûrement tout le monde.

Par ailleurs, je ne suis pas sûr que ce fil de "campagne" soit encore pertinent, mais il fait l'affaire pour communiquer.
Dernière édition par syrhil le Ven Jan 30, 2015 1:10 pm, édité 1 fois.
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Re: Campagne dark heresy

Messagepar KMO » Ven Jan 30, 2015 1:09 pm

syrhil a écrit:Certainement pas, faites des choix! On peut pas être partout. Je propose des sessions, si quelqu'un n'est pas là ou fait autre chose, tant pis, c'est pas grave, je joue avec les personnes présentes. sinon, on fait rien (comme la semaine dernière).


Dommage que tu le prenne comme ceci...
je proposais ceci car, comme tu es disponible que les aprés midi (pour tes raisons tout à fait valables) et que je ne le suis essentiellement que le soir (pour les aprés midi, j'ai besoin de le savoir 1 à 15 jours avant), il me semblais que prevoir une date pouvait être une solution pour que l'ensemble des joueurs intéressés par Dark heresy (ou du moins une majorité) ne prevoient rien ce jour la pour faire une table convenable.

Je laisse la parole aux autres joueurs sur leur opinions sur ce sujet...
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Re: Campagne dark heresy

Messagepar syrhil » Ven Jan 30, 2015 1:19 pm

Je ne le prends pas comme ceci ou comme cela, c'est devenu une réalité de plus en plus pressante, du moins c'est l'impression que j'ai et je ne te reproche pas d'avoir des activités autres ni d'avoir envie de jouer à tel ou tel jeu, mais tu ne peux pas tout faire.

J'ai clairement exprimé le fait que le soir, du fait d'un certain manque de "rigueur", voire de "respect" de la part de certains/nombres d'entre nous, je ne ferai plus jouer le soir car cela nous fait commencer trop tard, et donc finir trop tard, et moi qui tient plutôt bien la fatigue du soir/nuit, je me retrouve avec des joueurs explosés qui n'arrivent plus à garder les yeux ouverts. Pour moi, c'est du gâchis. Par ailleurs, si certains peuvent faire des grasses mat' et traînasser le lendemain, ce n'est pas le cas de tout le monde à la MJC, donc par égard pour moi et ces éventuelles personnes, je ne fais plus jouer le soir.
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Re: Campagne dark heresy

Messagepar KMO » Ven Jan 30, 2015 1:43 pm

Nous sommes bien d'accord pour le soir et je respecte totalement ton point de vue et ta décision (même si je regrette, de part les écarts de certains joueurs, que ceux qui s'efforcent de rester dans les clous soient pénalisés mais ceci est une autre histoire)

Je souhaiterais juste savoir un peu plus en avance que le mardi pour le samedi si il y a une partie de Dark Heresy à la MJC (je ne pense pas être le seul) mais, tu es le MJ donc, en définitive, les joueurs seront à ton rythme d'annonce de partie (c'est juste dommage de ne pas avoir au moins une semaine de visibilité)

Bref, bonne partie à vous et, peut être,que je vous rejoindrais un jour...
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Re: Campagne dark heresy

Messagepar syrhil » Ven Jan 30, 2015 2:17 pm

Ok, je comprends, mais je poste dès qu'un topic pour la semaine suivante est ouvert.
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Re: Campagne dark heresy

Messagepar KMO » Ven Jan 30, 2015 7:27 pm

Je pense que le topic ou l'on échange actuellement peut servir de base pour informer de tes envies :D sans attendre les posts de la semaine qui n'est, pour moi, rien d'autre qu'une simple synthèse des activités proposées (ce qui n’enlève rien à son utilité)
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Re: Campagne dark heresy

Messagepar syrhil » Sam Jan 31, 2015 1:15 pm

Je n'ai plus d'envie particulière vis à vis de Dark Heresy, ni d'aucun jdr, à cause de la difficulté d'avoir un groupe constant.
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Re: Campagne dark heresy

Messagepar syrhil » Lun Avr 06, 2015 8:57 pm

Voici le petit retour d'expérience pour la partie de samedi: Patou, Kmo et PP gagnent 300 de mieux, les autres 150.

de plus, Praetus se voit graver des gravures hexagrammatiques sur son armure carapace (+20 pour résister aux attaques psy, points d'armure doublés contre les attaques psy directes et reste efficace normalement contre les armes warp) pour la prochaine aventure (et non la prochaine séance).

Les personnages de Kmo et PP verront leurs armes devenir "sacrées" (les démons ne doublent pas leur endu)

le groupe gagne un grimoire noir calixien (bonus de +10 en recherches occultes et connaissances interdites), un chérubin, de l'encens et une dose de "torpeur" (l'idéal serait d'octroyer tel et tel objet à tel et tel personnage, sauf pour le chérubin qui peut être affecté à votre cellule)
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Re: Campagne dark heresy

Messagepar KMO » Mar Avr 07, 2015 6:59 am

Merci Syrhil, si il etait possible de donner des XP au MJ, je l'aurais fait pour ton RP des orcs (qui fut magistrale :D )
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Re: Campagne dark heresy

Messagepar syrhil » Mar Avr 07, 2015 8:02 pm

Ah ouais, je t'ai bien beuglé dessus ^^.
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation JDR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités