Campagne Vampire la Mascarade par Avh

Vous voulez organisez une partie ou faire un suivie de campagne, c'est ici que ça se passe!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Initié
Messages: 6
Inscription: Ven Oct 29, 2010 8:06 pm

Campagne Vampire la Mascarade par Avh

Messagepar Avhdotisab » Jeu Déc 15, 2011 12:11 am

Bien le bonsoir ! Je poste ici pour le lancement de ma campagne Vampire la Mascarade, commençant en septembre 2005, ayant débutée début 2011. Elle sera constituée d'une vingtaine de scénarii indépendants, et donc une possibilité pour des joueurs de rejoindre la campagne pour un ou plusieurs scénarii, sans gêner le déroulement de la campagne dans son intégralité.

Création des personnages

En ce qui concerne la création des personnages joueurs, j'applique les règles qui suivent :
  • Clans jouables : Brujah, Gangrel, Nosferatu, Malkavien, Toréador, Tremere, Ventrue, Assamite, Disciple de Set, Giovanni, Ravnos, Caitiff.
  • Institutions jouables : Camarilla, indépendant tendant vers la Camarilla ou Anarch
  • Attributs : 7/5/3 (comme les règles de base)
  • Capacités : 13/9/5 (comme les règles de base)
  • Disciplines : 3, plus un point soit en endurance, soit en puissance, soit en célérité, ou alors un point dans la discipline de clan la plus faible (toutes les disciplines de clan, même celles à 0 comptent)
  • Vertues : 7
  • Historiques : à voir avec moi, ne peuvent pas être améliorés via les points bonus. Pour la génération, il est possible de prendre n'importe laquelle entre la 9ème génération et la 13ème génération, suivant ce qui correspond au personnage (un caitiff sera certainement de 13ème génération, alors qu'un ancilla brujah sera plutot de la 9ème génération).
  • Volonté = Courage
  • Humanité = Conscience + maitrise de soi. Je déconseille aux nouveaux joueurs (qui ne connaissent que peu le jeu) de prendre une voie autre que l'humanité à la création.
  • Points bonus (« freebie ») : 15, sachant que un point d'attribut coûte 5 points bonus, un point de capacité ou de vertue 2 points bonus, un point de discipline 7 points bonus, humanité et volonté 1 point pour 1 point. Pour les vampires ayant plus de 50 ans de non-vie, il faut me consulter.
  • Atouts et handicaps : tous ceux prévus pour les vampires, aux exceptions suivantes : Capacité magique innée, Vraie Foi, Quatorzième génération, Quinzième génération, Sang infertile, Sang clair, 9 vies, Immortel, Sang de Fae, Ange gardien, Haine des fées, Compagnon Fée, Contact surnaturel, Parentèle, Compagnon momie, Compagnon garou, Associé à l'inconnu, Anciennement mage, Harpie, Primogène, Titre, Enfant, Savant obsessif, Plus proche que le sang.
    De plus, tout joueur prenant les atouts et handicap suivants devront le jouer parfaitement : muet, sourd, aveugle, paraplégique, défaut d'élocution, dérangé, pédant.
    Un personnage "amnésique" ne choisira que son clan, je créerais TOUT le reste...
    Il est interdit de prendre plusieurs atouts de cette liste sans justification : Blasé, Volonté de fer, Inaliénable
Dernière édition par Avhdotisab le Mer Jan 11, 2012 6:35 pm, édité 14 fois.

Retourner vers Organisation JDR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités