GURPS Ennemi Intérieur - groupe du jour

Vous voulez organisez une partie ou faire un suivie de campagne, c'est ici que ça se passe!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 38
Inscription: Sam Juin 14, 2014 3:37 pm

Re: GURPS Ennemi Intérieur - groupe du jour

Messagepar lesckrank » Ven Déc 19, 2014 10:02 pm

ok
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive a suivre son cours sans sortir de son lit.

Baroudeur
Messages: 33
Inscription: Dim Fév 17, 2013 3:08 pm
Localisation: Saint Martin du mont

Re: GURPS Ennemi Intérieur - groupe du jour

Messagepar Dono » Dim Mar 29, 2015 8:21 pm

Salut tout le monde, ça fait un moment que j'avais pas donné de nouvelles mais entre la choucroute, la bière, finir la choucroute, les cours, se rendre qu'il reste encore de la choucroute,...etc, je prends même pas le temps de savoir comment se passe la campagne que je dois fortement ralentir.
Bref je viens sur Bourg le samedi 04 avril donc il y aurait peut-être possibilité de faire une partie ce samedi là voilà pour ma part je vous souhaite une bonne semaine, moi je dois aller finir une choucroute :D , bye.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: GURPS Ennemi Intérieur - groupe du jour

Messagepar Yom » Lun Mar 30, 2015 2:19 pm

Ca tombe pas mal. On s’est en effet mis d’accord samedi dernier pour continuer justement ce samedi 4 avril.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Précédente

Retourner vers Organisation JDR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités