Choix des campagnes de jeux de rôles

Vous voulez organisez une partie ou faire un suivie de campagne, c'est ici que ça se passe!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Messagepar patrick » Dim Nov 15, 2009 9:04 pm

Sylvain, ce n'est pas faux ce que tu dis, mais généralement si une partie n'est pas programmée d'avance la plupart des joueurs qui se pointent le soir n'ont strictement rien à proposer à faire jouer . De par le passé j'ai trop souvent joué les roues de secours et j'avoue qu'aujourd'hui celà me saoûle de plus en plus !
Il est également possible de faire aussi autre chose que des jeux de rôles le soir : Jeux de plateaux , figurines , Etc...

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Messagepar Syd » Dim Nov 15, 2009 9:35 pm

patrick a écrit:De par le passé j'ai trop souvent joué les roues de secours et j'avoue qu'aujourd'hui celà me saoûle de plus en plus !


Rien ne' t'oblige a le faire, tu masterise suffisamment souvent pour ne pas a te sentir coupable les soirs ou il n'y a rien a faire, sa aurai peut être obliger les autres a se sortir les doigts du *** (je me comprend dedans).

patrick a écrit:Il est également possible de faire aussi autre chose que des jeux de rôles le soir : Jeux de plateaux , figurines , Etc...


là c'est le problème de l'offre et de la demande, moi a la base je ne viens que pour le jeux de rôle...
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Messagepar Yom » Mer Nov 18, 2009 3:15 pm

Syd a écrit:Dans ce cas là ne vient pas... (faut bien mérité son titre de modo méchant et sadique, y a rien de personnelle, c'est juste tomber sur toi)[...]


Sauf que pour être tout à fait précis sur le sujet il ne s'agit en l'occurrence pas d'un acte de modération mais d'une participation au débat à titre d'utilisateur (et non de modérateur).

Pour être plus clair, l'opinion de Syrhil est tout à fait légitime et n'enfreint pas la charte du forum.

Pour être plus clair sur un autre sujet, je ne répond pas non plus à l'opinion exprimée par Sys (tout aussi légitime) en réponse à celle de Syrhil, mon message est juste là pour clarifier ce qui est et ce qui n'est pas de la modération.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Messagepar syrhil » Mer Nov 18, 2009 6:53 pm

Je le prenais bien comme tel, nous sommes entre gens civilisés (enfin....^^) mais tu as raison, il faut parfois faire quelques rappels au fonctionnement du système. Finalement, c'est comme en jeu de rôles.
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Messagepar Syd » Mer Nov 18, 2009 7:26 pm

Guillaume Ponce a écrit:il ne s'agit en l'occurrence pas d'un acte de modération


Ce n'était pas un acte de modération mais juste un clin d'oeil au titre que je me suis accordé (pour le coté réponse bête et méchante), cette intervention n'était pas celle du modo mais celle de l'utilisateur...
maitre du jeu errant
Image

Précédente

Retourner vers Organisation JDR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités