Donjons et dragons alternatif

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Re: Donjons et dragons alternatif

Messagepar patrick » Mar Oct 01, 2013 6:00 pm

Thorgrym a écrit:Pour le sang royal, c'est décrit dans les voies, ils disent que cela otpimise la voie de la terre pour les nains ou les gnomes :)


As-tu noté vil gredin qu'il était noté vers la fin du paragraphe que : "Ces pouvoirs sont normalement destinés aux PNJ (du moins à l'un ou l'autre d'entre eux), et sont destinés à étoffer votre monde de campagne. " :wink:

  


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Re: Donjons et dragons alternatif

Messagepar Thorgrym » Mar Oct 01, 2013 6:15 pm

Non, j'ai lu l'article vers 01H00 du mat et j'ai lu entre les lignes !! et bien pas de soucis je jouerais un Nain guerrier spécialisé en voie de la terre sans être de lignée Royal :)
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Re: Donjons et dragons alternatif

Messagepar patrick » Mer Oct 30, 2013 8:45 pm

Je pense pouvoir programmer une première partie test en décembre avec "au maximum" quatre joueurs. Pour ceux qui se sont intéressés à la chose, il faudra que vos personnages soient prêts (pour l'instant je n'ai qu'un seul personnage pratiquement finalisé et un autre en cour de création) Je vous laisse le choix de créer vous même votre personnage seul ou avec mon assistance.

Le système se voulant "un peu plus réaliste" (il ne faut rien exagérer quand même, cela reste du D&D), je vais essayer également d'avoir un univers a peu près cohérent. Il ne faudra notamment pas vous attendre à trouver des trésors faramineux puisque je vais essayer d'appliquer ce principe simple : La richesse n'est pas majoritairement représentée par la possession de pièces d'or, mais plutôt par la possession de biens matériels comme le fait d'avoir une vache et 2 cochons pour un paysan par exemple. Cela semble tout bête, mais je vous invite pourtant à regarder un scénario "officiel" pour un univers classique de D&D pour vous rendre compte de la quantité ahurissante de pièces d'or et de joyaux que l'on peut trouver chez le moindre PNJ ou dans la tanière des monstres.

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