Campagne loup solitaire

Vous voulez organisez une partie ou faire un suivie de campagne, c'est ici que ça se passe!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Campagne loup solitaire

Messagepar patrick » Lun Jan 07, 2013 5:47 pm

Je vous propose la date du 26/01, merci de m'indiquer si cela peut vous convenir. :?:

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Re: Campagne loup solitaire

Messagepar KMO » Lun Jan 07, 2013 6:03 pm

Vendu pour moi!
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1046
Inscription: Sam Juin 06, 2009 4:30 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Campagne loup solitaire

Messagepar RPI » Mar Jan 08, 2013 7:47 pm

Ok pour le 26.
Romain Pierron - Animateur
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
Discord du Pole-Jeux

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: Campagne loup solitaire

Messagepar simon » Mar Jan 08, 2013 10:46 pm

Ok pour moi il me semble (je vérifierais tout de même auprès de madame ma mémoire dès que possible ^^)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: Campagne loup solitaire

Messagepar fredrich_d » Jeu Jan 10, 2013 8:26 am

OK pour moi également.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Campagne loup solitaire

Messagepar patrick » Mer Jan 23, 2013 5:44 pm

Petit up pour rappeler que la séance aura lieu le 26 au soir. PP ne sera malheureusement pas présent, le contexte du scénario peut cependant expliquer de manière logique l'absence de son personnage.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Campagne loup solitaire

Messagepar patrick » Dim Jan 27, 2013 10:31 am

Après de nombreuses séances la campagne "Loup Solitaire" s'est achevée tôt ce matin par la victoire des forces du bien sur l'armée des ténèbres. J'ai pris beaucoup de plaisirs à mener cette campagne à son terme grâce à votre participation active qui nous a permis d'enchaîner régulièrement les séances de jeux. A titre de conclusion je vous invite à venir partager vos souvenirs et impressions sur cette campagne afin que nous puissions nous remémorer les faits plus marquants. N'hésitez pas également à indiquer également ce qui a pu ne pas vous plaire que se soit en terme de gameplay ou par rapport à la qualité des scénarios ou de l'univers. Les anciens participants à la campagne sont cordialement invités à participer pour donner leur avis ! :)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Re: Campagne loup solitaire

Messagepar syrhil » Dim Jan 27, 2013 11:53 am

Personnellement, j'aurai bien aimé continuer avec ma guerrière au métal vert, les compétences et capacités étaient bien sympas et originales, et ça me changeait de jouer une classe martiale, pour une fois.
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: Campagne loup solitaire

Messagepar simon » Dim Jan 27, 2013 3:56 pm

Séance 35/35 bouclée !!
Campagne très sympathique et variée, qui nous aura fait vivre maints périples et froler la mort plus d'une fois. Félicitations à la personne qui l'a écrite et à Patou qui nous l'a fait vivre. Ca manquait un peu de chevalier du Sommerlund mais on a réussi à passer outre.
Un petit bémol concernant l'équilibrage des classes (ou alors ce n'était dû principalement qu'au tirage des caractéristiques mais le Nain m'a quand même sembler très faiblard ^^

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Re: Campagne loup solitaire

Messagepar KMO » Dim Jan 27, 2013 4:20 pm

tiens, on parle de moi :D

Je rejoints mon camarade tant pour la qualité du contenu de la campagne et dont la manière dont Patou a su nous la faire vivre (dédicace pour notre écuyer zozotant et pour les hommes chèvres :mrgreen: ).

Pour ce qui est de ma réussite dans la campagne: sur l'ensemble des jets de combat que j'ai eu à faire
- 13 touches réalisées au CàC et au tir
- 13 "1 nat" (dont 5 sur l'île des pirates et 3 hier)

Concernant l'artilleur nain, et malgré le tableau d'évolution alternatif que m'as autorisé Patou, il est vrai qu'il est un cran au dessous des autres (pas de furtivité, de grosses difficultés à toucher et peu de compétence) mais qu'importe, ce fut une bonne campagne, quelques question demeurent:

Va t on voir arriver le fruit des amours de Iseult et son épouse, heu Albrecht?
Est ce que Mamy Sucette est toujours la? :mrgreen:
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Campagne loup solitaire

Messagepar patrick » Dim Jan 27, 2013 4:54 pm

syrhil a écrit:Personnellement, j'aurai bien aimé continuer avec ma guerrière au métal vert, les compétences et capacités étaient bien sympas et originales, et ça me changeait de jouer une classe martiale, pour une fois.


Ce n'est pas du métal "vert" mais du métal "bleu", effectivement la classe du chevalier vakeros est très sympathique et les capacités de ton personnage auraient pu grandement faciliter la tâche de tes compagnons en de nombreuses occasions. Il n'est pas exclu cependant que tu puisses de nouveau jouer ce personnage dans le cadre de futurs scénarios one shot. :wink:


simon a écrit:Un petit bémol concernant l'équilibrage des classes (ou alors ce n'était dû principalement qu'au tirage des caractéristiques mais le Nain m'a quand même sembler très faiblard ^^


KMO a écrit:Concernant l'artilleur nain, et malgré le tableau d'évolution alternatif que m'as autorisé Patou, il est vrai qu'il est un cran au dessous des autres (pas de furtivité, de grosses difficultés à toucher et peu de compétence)


Effectivement, je pense que le principal problème est que cette classe devrait bénéficier d'un bonus au touché équivalent à celui d'un guerrier, ce qui la rendrait bien plus efficace (le nain est un combattant, pas un infiltrateur)

KMO a écrit:Va t on voir arriver le fruit des amours de Iseult et son épouse, heu Albrecht?
Est ce que Mamy Sucette est toujours la?


Notre ami Albrecht étant un chaud lapin, nul doute qu'il aura bientôt un futur héritier/héritière. En ce qui concerne Mamie Sucette, ne t'inquiète pas pas, elle t'attend ! :mrgreen:

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 759
Inscription: Ven Juin 05, 2009 6:56 pm

Re: Campagne loup solitaire

Messagepar projet2501 » Lun Jan 28, 2013 9:10 am

un gros merci à patou et à tous les joueurs,

je retiendrais les 3 fois ou la guerrière telkos ma sauvé la vie.

mon mariage gay oups désolé mon chéri :)

le nain devant les barils de poudre :) :)

la bonne gestion des deux groupes de patou.

et le fait que ponctuellement j'aimerais bien refaire un scénar dans l'univers.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Re: Campagne loup solitaire

Messagepar KMO » Lun Jan 28, 2013 12:48 pm

[quote="projet2501"]le nain devant les barils de poudre :) :)
quote]

Arg, je les avaient oubliés ceux la (sur les conseils de mon psy de bor :mrgreen: )
180 barils de poudre NOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Campagne loup solitaire

Messagepar patrick » Mar Jan 29, 2013 5:49 pm

projet2501 a écrit:un gros merci à patou et à tous les joueurs,

je retiendrais les 3 fois ou la guerrière telkos ma sauvé la vie.

mon mariage gay oups désolé mon chéri :)

le nain devant les barils de poudre :) :)

la bonne gestion des deux groupes de patou.

et le fait que ponctuellement j'aimerais bien refaire un scénar dans l'univers.


C'est Telchos et pas Telkos, en tout cas merci pour les compliments. En ce qui concerne la possibilité de refaire des scénarios dans l'univers de Loup Solitaire, il n'y a pas de problème puisque je possède des modules qui se passent directement après la campagne, sans parler de mes créations personnelles (pouvoir faire des scénarios plus centrés sur les personnages me plairait assez 8) )

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 366
Inscription: Mar Oct 04, 2011 4:31 pm

Re: Campagne loup solitaire

Messagepar jack » Lun Fév 04, 2013 5:32 pm

Merci Patou pour cette campagne menée à bout de main de maître (de jeu), les scénarios étaient variés et plutôt intéressants.
Je me suis bien amusé, comme tout le monde je pense et c'est le principal !

Je t'avais déjà évoqué mon petit bémol au sujet de la magie et des armes magiques...les 2 "guerriers" du groupe (Le tank nain et la danseuse en string) n'étaient pas équipés avec une arme magique ce qui nous a rendu inutile dans plusieurs combats très important de la campagne...heureusement que j'avais développé le coté fufu de ma guerrière, sinon j'aurai pas fait plus que le nain...
Tu aurais du, à mon avis, nous avertir à la création des personnages qu'on pouvait se brosser pour les armes magiques, ça aurait peut être modifié nos choix de talents de classe...

Mais bon rien de grave, j'ai eu une belle mort héroïque comme il se doit pour une guerrière Telchos, en affrontant un gros boss avec une dague + 1 pour deux comme seul arme pouvant le blesser !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation JDR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités