Campagne loup solitaire

Vous voulez organisez une partie ou faire un suivie de campagne, c'est ici que ça se passe!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Campagne loup solitaire

Messagepar patrick » Lun Fév 04, 2013 6:40 pm

jack a écrit:Tu aurais du, à mon avis, nous avertir à la création des personnages qu'on pouvait se brosser pour les armes magiques, ça aurait peut être modifié nos choix de talents de classe...

Mais bon rien de grave, j'ai eu une belle mort héroïque comme il se doit pour une guerrière Telchos, en affrontant un gros boss avec une dague + 1 pour deux comme seul arme pouvant le blesser !


Il faut dire aussi que vous en avez loupé plusieurs au cour des différentes parties :mrgreen:

Blague à part, sur l'ensemble des scénarios vous n'avez affronté que 2 fois des adversaires qui nécessitaient réellement l'utilisation d'armes magiques (je ne compte pas le vizir car il n'était pas prévu dans l'avant dernier scénario que ce dernier affronte les PJ - il aurait fallu un exploit de votre part, comme liquider l'ensemble des gardes du corps, pour pouvoir le forcer à se battre )

Il est dommage que sur le dernier combat vous vous êtes retrouvé seulement à 2; le groupe aurait été complet, cette dernière bataille n'aurait pas présenté une grosse difficulté.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 651
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:44 am
Localisation: SAINT ETIENNE DU BOIS

Re: Campagne loup solitaire

Messagepar Thorgrym » Mar Fév 05, 2013 2:48 pm

Allons, allons messieurs, vous savez tous très bien que notre Patou national est allergique aux objets magiques, il ne les donne qu'au compte goutte et "on passe très souvent à côté" mais ça tous les joueurs qui jouent avec lui le savent ou viennent de le découvrir (c'est la loi du DM PATOU) !!!

Mince ce que je viens d'écrire, j'espère ne pas le payer dans la campagne PATHFINDER, on ne sait jamais cela va peut être l'attendrir !! Je vous tiendrais au courant !!

Sinon je vous envie tous, une campagne finie quel bonheur, vous en reparlerez au coin du feu à vos petits enfants :D

Bravo à tous :D :D
Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 366
Inscription: Mar Oct 04, 2011 4:31 pm

Re: Campagne loup solitaire

Messagepar jack » Mar Fév 05, 2013 5:21 pm

Je sais bien mon Greg....

Mais on peut pas dire qu'on a pas trouvé d'objet, j'avais une jolie gourde Telchos et une statuette, gavée d'une magie surpuissante :shock: ...sans intérêt pour blesser les vilain monstres touchables que par armes magiques... :cry:
Merde ! J'aurai du lancer la statuette sur les monstres, ou les arroser avec le liquide de ma gourde, ça aurait pu être drôle !! :D

Mais comme je le dit plus haut, rien de grave, on s'est bien marré, et c'est ça l'essentiel !
Je pense que Patou à pris aussi beaucoup de plaisir à masteriser cette campagne, donc on peut dire que c'est une campagne réussie !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 759
Inscription: Ven Juin 05, 2009 6:56 pm

Re: Campagne loup solitaire

Messagepar projet2501 » Mar Fév 05, 2013 5:27 pm

je tient à préciser que l'on ma empêché de ramener des élémentaires dans des boules bleu .....

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Re: Campagne loup solitaire

Messagepar syrhil » Mar Fév 05, 2013 5:31 pm

Pour la défense de Patou, je dirai que perso; j'ai trouvé des trucs potentiellement magiques à Pathfnder, mais bon, mes camarades étaient passés à côté....
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Précédente

Retourner vers Organisation JDR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités