Mise à dispo matériel pour MJ

Vous avez créé une règle pour un jeux de rôle, un jeux de rôle (monde ou règle), des scénarios ou pourquoi pas des illustrations pouvant servir pour vos parties, et en plus vous voulez les partager avec nous, alors faites le ici!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 754
Inscription: Lun Sep 14, 2015 6:21 am
Localisation: Ceyzeriat

Mise à dispo matériel pour MJ

Messagepar Stephane38500 » Ven Oct 23, 2015 10:11 am

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas si un topic est déja existant sur ce sujet.
J'ai quelques matériel de JDR certains gratuit issu du net, d'autres franchisés (livres de bases et extention pour certains), d'univers que j'apprécie, que je peux mettre a disposition gratuitement au MJ interessé, en effet étant roliste, je n'ai pas la carrure pour être MJ sur les univers et mondes proposés.
Si un MJ est interessé et pourquoi pas, voudrais tenter l'aventure.
Je vous liste ci dessous ce que j'ai à dispo :
- D&D 5 livre de bases traduits en français. Connu par tous
- Fallout RPG (Français) - Inspiré du jeu multimédia
- Stargate Coalition (Français) - Inspiré de la fiction, avec la jouabilité d'autres personnages que les humains.
- W40K Dark Hérésie et suppléments (français et anglais) - Aventure vu du côté de l'Inquisition
- W40K Rogue Traders et suppléments (français et anglais) - Aventure vu du côté des Marchands et explorateurs
- W40K Deathwatch et suppléments (français et anglais) - Aventure vu du côté des Space Marines
- W40K Black Crusade et suppléments (Anglais) - Aventure vu du côté des Space Marines du Chaos et des humains renégats
- W40k Only War et suppléments (Anglais) - Aventure vu du côté de la garde impérial
- Imperium (Français) - Issu du monde de Dune
Voilà, j'espere que certain MJ seront intéressé... et pourquoi pas partir à l'aventure sur un de ces univers.

Bonne Journée à tous et à très bientôt.

Stéphane
Stéphane
Plateau proposé : Okko chronicles, Tyrans d'Ombreterre, Legend of Drizzt, monster slaughter, la bete et Hérésie d'Horus.
Fig : Bushido - Clan Itô. Le trone de fer Garde de nuit et Targardyen
Joueur campagne : Guildes, the Witcher, Ars Magica.
Joueur campagnes occasionelles : deathwatch
MJ sur campagnes occasionnelles: Tales from the loops.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Mise à dispo matériel pour MJ

Messagepar patrick » Lun Oct 26, 2015 7:24 pm

Proposition intéressante, je serai curieux de tester (ou faire tester) Rogue Traders.

Stephane38500 a écrit:étant roliste, je n'ai pas la carrure pour être MJ sur les univers et mondes proposés.


Il ne faut pas douter de tes capacités, si tu aimes et connaît bien l'univers de jeu il n'y a pas de raison qu'une première partie ne puisse pas bien se dérouler.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 754
Inscription: Lun Sep 14, 2015 6:21 am
Localisation: Ceyzeriat

Re: Mise à dispo matériel pour MJ

Messagepar Stephane38500 » Mar Oct 27, 2015 6:53 pm

Bonsoir, pas de soucis à l'occasion je te transmettrais ce que j'ai sur rogue quand on ce verras.
Pour l'idée d'être mj, c'est à creuser. Mais j'aurais l'appréhension de vous faire raté ce jeux.
Je vais repotasser correctement les livres de base afin de mettre en place une partie. Et je suis preneur de conseil. Les MJ aussi on droit de s'éclater en joueur.
Le 7 il n'y a pas de scéance. D'ici là j'aurais le temps de faire créer les personnages, pour les gens interessé. Pour une mission d'initiation.
Pour mettre l'eau à la bouche, mercenaire ork, mercenaire kroot, eldar et dark eldar sont jouable, intégrer à un équipage humain.
A bientôt et bon jeu.
Stéphane
Plateau proposé : Okko chronicles, Tyrans d'Ombreterre, Legend of Drizzt, monster slaughter, la bete et Hérésie d'Horus.
Fig : Bushido - Clan Itô. Le trone de fer Garde de nuit et Targardyen
Joueur campagne : Guildes, the Witcher, Ars Magica.
Joueur campagnes occasionelles : deathwatch
MJ sur campagnes occasionnelles: Tales from the loops.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Mise à dispo matériel pour MJ

Messagepar patrick » Mar Oct 27, 2015 7:17 pm

Stephane38500 a écrit: D'ici là j'aurais le temps de faire créer les personnages, pour les gens interessé. Pour une mission d'initiation.
Pour mettre l'eau à la bouche, mercenaire ork, mercenaire kroot, eldar et dark eldar sont jouable, intégrer à un équipage humain.
A bientôt et bon jeu.


Je ne savais pas que l'on pouvait jouer des xénos, très intéressant. :!:

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 754
Inscription: Lun Sep 14, 2015 6:21 am
Localisation: Ceyzeriat

Re: Mise à dispo matériel pour MJ

Messagepar Stephane38500 » Mar Oct 27, 2015 8:13 pm

Très intéressant, en plus du choix du vaisseau, équipage et bataille spatiale.
Stéphane
Plateau proposé : Okko chronicles, Tyrans d'Ombreterre, Legend of Drizzt, monster slaughter, la bete et Hérésie d'Horus.
Fig : Bushido - Clan Itô. Le trone de fer Garde de nuit et Targardyen
Joueur campagne : Guildes, the Witcher, Ars Magica.
Joueur campagnes occasionelles : deathwatch
MJ sur campagnes occasionnelles: Tales from the loops.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Re: Mise à dispo matériel pour MJ

Messagepar syrhil » Mar Oct 27, 2015 9:55 pm

J'avais dans l'idée de bifurquer sur du rogue trader plus tard, en lien avec les aventures de dark heresy, mais il semble que le temps va faire défaut car beaucoup de campagnes à gérer.
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 754
Inscription: Lun Sep 14, 2015 6:21 am
Localisation: Ceyzeriat

Re: Mise à dispo matériel pour MJ

Messagepar Stephane38500 » Mer Oct 28, 2015 7:32 pm

Cela ne me dérange pas de commencer Mj sur rogue, je sais que je serais bien conseillé et que vous serez indulgent. Et avec le temps un mj de plus ça peux servir. Si ça ne vous dérange pas, je vais mettre un tropic dans création de jeu. Avec votre accord. Déjà programmer la création de personnage.
Bonne soirée et bon jeu.
Stéphane
Plateau proposé : Okko chronicles, Tyrans d'Ombreterre, Legend of Drizzt, monster slaughter, la bete et Hérésie d'Horus.
Fig : Bushido - Clan Itô. Le trone de fer Garde de nuit et Targardyen
Joueur campagne : Guildes, the Witcher, Ars Magica.
Joueur campagnes occasionelles : deathwatch
MJ sur campagnes occasionnelles: Tales from the loops.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 754
Inscription: Lun Sep 14, 2015 6:21 am
Localisation: Ceyzeriat

Re: Mise à dispo matériel pour MJ

Messagepar Stephane38500 » Ven Oct 30, 2015 1:25 pm

syrhil a écrit:J'avais dans l'idée de bifurquer sur du rogue trader plus tard, en lien avec les aventures de dark heresy, mais il semble que le temps va faire défaut car beaucoup de campagnes à gérer.


Mais si syrhil veux voir plus tard pour Rogue Trader, je peux voir pour orienter sur un autre module W40K, deathwatch ou black crusade, même si je pense que pour trouver des joueurs ce seras plus difficille.
Stéphane
Plateau proposé : Okko chronicles, Tyrans d'Ombreterre, Legend of Drizzt, monster slaughter, la bete et Hérésie d'Horus.
Fig : Bushido - Clan Itô. Le trone de fer Garde de nuit et Targardyen
Joueur campagne : Guildes, the Witcher, Ars Magica.
Joueur campagnes occasionelles : deathwatch
MJ sur campagnes occasionnelles: Tales from the loops.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Re: Mise à dispo matériel pour MJ

Messagepar syrhil » Ven Oct 30, 2015 3:08 pm

Non, non, comme cette année va être pas mal pleine, je t'en prie, jette toi à l'eau.
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 754
Inscription: Lun Sep 14, 2015 6:21 am
Localisation: Ceyzeriat

Re: Mise à dispo matériel pour MJ

Messagepar Stephane38500 » Ven Oct 30, 2015 5:08 pm

Pas de soucis. Je met un topic. Déjà pour une date de création de perso. Équipage et vaisseaux. Je verrais avec les MJ en cas de besoin d'aide. Le 14 apres midi par exemple.
Patrick je te transmettrais a ce moment les rlements, avant création si tu veux te faire une idée de personnage.
A bientôt.
Stéphane
Plateau proposé : Okko chronicles, Tyrans d'Ombreterre, Legend of Drizzt, monster slaughter, la bete et Hérésie d'Horus.
Fig : Bushido - Clan Itô. Le trone de fer Garde de nuit et Targardyen
Joueur campagne : Guildes, the Witcher, Ars Magica.
Joueur campagnes occasionelles : deathwatch
MJ sur campagnes occasionnelles: Tales from the loops.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Mise à dispo matériel pour MJ

Messagepar patrick » Ven Oct 30, 2015 7:14 pm

Stephane38500 a écrit:Patrick je te transmettrais a ce moment les rlements, avant création si tu veux te faire une idée de personnage.
A bientôt.


Avec plaisir :)

Retourner vers Créations JDR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités