Patrick fait du ménage !
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
5 messages
• Page 1 sur 1
Patrick fait du ménage !
Suite à ma participation à plusieurs projets sur Kickstarter, je suis en attente de plusieurs colis assez volumineux et j'ai donc décidé à nouveau de me séparer de plusieurs jeux .
1) Jeux que je "donne" :
- Les Colons de catane + extension 6 joueurs + extension "villes et chevaliers" avec le nécessaire pour jouer à 6 (boîte allemande mais il y a la traduction)
- Montjoie
- Samouraî et Katana
- 8 boîtes Disk wars
- Spécial grand raid (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est voici une image : http://i.ebayimg.com/00/s/MTQ1MFgxNjAw/z/NdcAAOSwYIxX-gIt/$_1.JPG
2) Jeux à la vente
- Utopia 5 €
- Maharadjah, la conquête de l'Inde 4 €
- Fleet Commander Ignition 20 €
- Feudo 10 €
- Puerto Rico 10 € (édition allemande)
- De cape et d'épée 10 €
- La Citta 15 €
Au niveau des prix, je me suis aligné sur les offres les moins chères d'Okkazeo (voir encore moins chère)
Je réserve ces offres (notamment les dons) aux joueurs du pôle jeux (et des soirées jeux) ou à des connaissances de ces derniers. Les jeux seront remis en main propre, il n'y aura pas d'envois par la poste.
1) Jeux que je "donne" :
- Les Colons de catane + extension 6 joueurs + extension "villes et chevaliers" avec le nécessaire pour jouer à 6 (boîte allemande mais il y a la traduction)
- Montjoie
- Samouraî et Katana
- 8 boîtes Disk wars
- Spécial grand raid (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est voici une image : http://i.ebayimg.com/00/s/MTQ1MFgxNjAw/z/NdcAAOSwYIxX-gIt/$_1.JPG
2) Jeux à la vente
- Utopia 5 €
- Maharadjah, la conquête de l'Inde 4 €
- Fleet Commander Ignition 20 €
- Feudo 10 €
- Puerto Rico 10 € (édition allemande)
- De cape et d'épée 10 €
- La Citta 15 €
Au niveau des prix, je me suis aligné sur les offres les moins chères d'Okkazeo (voir encore moins chère)
Je réserve ces offres (notamment les dons) aux joueurs du pôle jeux (et des soirées jeux) ou à des connaissances de ces derniers. Les jeux seront remis en main propre, il n'y aura pas d'envois par la poste.
Re: Patrick fait du ménage !
bonjour patou
je te prendrais bien
puerto rico
la citta
et samourai et katana (dont je garde un merveilleux souvenir)
disk wars je serais aussi curieux
je te prendrais bien
puerto rico
la citta
et samourai et katana (dont je garde un merveilleux souvenir)
disk wars je serais aussi curieux
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos
Je te pietine pas je regarde pas ou je marche
SPARTAK EN********
Je te pietine pas je regarde pas ou je marche
SPARTAK EN********
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Petites annonces