Vente jeux de Figurines Walking Dead Out of War

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur

Vente jeux de Figurines Walking Dead Out of War

Messagepar Stephane38500 » Ven Juin 14, 2019 1:50 pm

Bonjour,

n'ayant jouer que 2 fois, je vend l'ensemble que j'ai du jeu de figurine Walking Dead Out of War, JE RAPPEL JEUX ET FIGURINE INSPIRER DE LA BD ET NON DE LA SERIE. Jeux dépuncher et en très bonne état.. les extension n'ont jamais était utilisé.

l'ensemble comprend : Le jeux de base "Walking Dead, L'Extension A day go one, L'extension de la prison, L'extension du mode Solo Prélude à Woosboro, L'extension Fig Rick à cheval, L'extension Fig Morgan, l'Extension Fig Gleen et l'Extension Fig Lee et Clementine (inspiré du jeux tetales) Valeur neuf 240€ Prix de vente 160 €

Si des personnes intéressé par le lot merci de me contacter.

Stéphane
JDR : Warhammer, Warhammer 40k, Star Wars, Le seigneurs des Anneaux, AdD et tout univers interessant
MMORPG : Star Terk, SWOR, Neverwinter night 3, LSDA one Ligne, Eternel Crusade (à venir)
Actuellement sur la Campagne de Conan de Pascal, Faërie ed'Arcas, Guildes de Syril, Fallout de Rico et Fantasy Craft de Patrick.
MJ sur les Lames du Cardinal

Baroudeur

Re: Vente jeux de Figurines Walking Dead Out of War

Messagepar Stephane38500 » Lun Aoû 26, 2019 3:33 pm

Je re edit mon poste et le modifie. Si des personnes du pôle joue sont interessé... je leur vend le lot pour 80 €... je cherche pas à faire de l'argent mais si ce jeux que j'ai mal présente trouve des preneur tant mieux.
JDR : Warhammer, Warhammer 40k, Star Wars, Le seigneurs des Anneaux, AdD et tout univers interessant
MMORPG : Star Terk, SWOR, Neverwinter night 3, LSDA one Ligne, Eternel Crusade (à venir)
Actuellement sur la Campagne de Conan de Pascal, Faërie ed'Arcas, Guildes de Syril, Fallout de Rico et Fantasy Craft de Patrick.
MJ sur les Lames du Cardinal

Retourner vers Petites annonces