Figurines Krosmaster

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Figurines Krosmaster

Messagepar PaC » Lun Sep 29, 2014 9:39 pm

Bien le bonsoir,

Ce post n'est pas à 100% réellement une "petite annonce" mais il doit avoir sa place ici.
J'ai samedi dernier pu faire une partie d'initiation sur ce jeu là (merci à toi Romain au passage, t'as été au top) et franchement au delà de son apparence Kawaï se cache un méchant jeu de placement (et de combo bien entendu) qui m'a vraiment beaucoup plu... Oui, MAIS (^^) comme déjà discuté avec Guillaume, le côté figurines à collectionner me pose problème (surtout en prenant le train on marche, certaines fig's sont très dures/impossibles à trouver).

Ceci dit, en fouinant un peu sur le net (genre sur Amazon) j'ai vu que certains packs (4 ou 6 fig's visibles... donc pas d'achat à l'aveugle) anglais étaient encore dispo... Est-ce que parmis les joueurs au club (Romain, Martin et Guillaume je crois) certains serais intéressés par ce type d'achat groupé et de se partager les contenu?
Personnellement, je ne compte pas courir après un méta ou une rèf surpuissante mais après la préférence esthétique (j'ai flashé sur les roublards, les mort-vivants et les chats).

Dernier point, j'ai parmis mes connaissances des joueurs ayant des doublons qu'ils seraient près à vendre/échanger pour ceux que ça intéresse... J'en ferais la liste prochainement.

Voilà! ;)
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: Figurines Krosmaster

Messagepar Yom » Lun Sep 29, 2014 11:14 pm

PaC a écrit:Ceci dit, en fouinant un peu sur le net (genre sur Amazon) j'ai vu que certains packs (4 ou 6 fig's visibles... donc pas d'achat à l'aveugle) anglais étaient encore dispo... Est-ce que parmis les joueurs au club (Romain, Martin et Guillaume je crois) certains serais intéressés par ce type d'achat groupé et de se partager les contenu?

Moi non, j’ai commencé avec des cartes en français et par soucis d’uniformité je souhaiterais continuer avec des cartes françaises.

PaC a écrit:Dernier point, j'ai parmis mes connaissances des joueurs ayant des doublons qu'ils seraient près à vendre/échanger pour ceux que ça intéresse... J'en ferais la liste prochainement.

Ca, en revanche, pourrais m’intéresser.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Figurines Krosmaster

Messagepar PaC » Mar Sep 30, 2014 9:05 am

C'est dommage de se bloquer sur un détail de langue ;)
Moi je compte imprimer la vf et la glisser dans le protège carte.
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1044
Inscription: Sam Juin 06, 2009 4:30 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Figurines Krosmaster

Messagepar RPI » Mar Sep 30, 2014 2:28 pm

Je compte me séparer de tout mon matériel Krosmaster, ayant perdu le fluide que j'avais au tout début, je ferais un listing dans un topic séparé.
Romain Pierron - Animateur
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
Discord du Pole-Jeux

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Figurines Krosmaster

Messagepar PaC » Mar Sep 30, 2014 3:24 pm

Merde alors! :/
C'est con... Tu fais partie des joueurs que j'aime beaucoup affronter :(
Quoiqu'il arrive, si tu ne change pas d'avis je vais sûrement être intéressé par ton "lot".
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1044
Inscription: Sam Juin 06, 2009 4:30 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Figurines Krosmaster

Messagepar RPI » Mar Sep 30, 2014 6:09 pm

J'ai finaliser la liste visible ici viewtopic.php?f=14&t=1391
Romain Pierron - Animateur
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
Discord du Pole-Jeux

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité