Nuancier Pantone

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Nuancier Pantone

Messagepar Yom » Ven Mai 05, 2017 3:08 pm

Si quelqu’un dispose d’un nuancier Pantone et qu’il consent à l’amener à une séance du pôle jeux, il m’intéresserait de le consulter (sur place, je ne prétends pas l’emprunter).

Je m’en serais bien acheté un, mais à 160 € le nuancier, ça me ferait aussi cher que les peintures que j’envisage d’acheter derrière.

Les nuanciers RAL sont (11,7 fois) plus abordables, mais également (8,6 fois) moins fournis. Mais si à défaut de Pantone l’un de vous peut amener un RAL, ça m’intéresse quand même.


Merci.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Messages: 1467
Inscription: Dim Sep 20, 2009 7:26 pm

Re: Nuancier Pantone

Messagepar asllio » Ven Mai 05, 2017 6:36 pm

Il faut que je regarde au boulot, on a peut être ça à disposition.
Je te redis ça la semaine prochaine.

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités