Guillaumeuuuuuuuuuuuuuu?...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar PaC » Jeu Nov 04, 2010 4:32 pm

Sacré titre hein? :D
Message adressé à Guillaume Ponce: Dit moi, je me souvient que tu avais fait l'acquisition de drones pour Infinity (ceux pour être précis)... et bien je te le donne en mille, si tu es disposé à t'en séparer fait moi signe! :rolleyes:
Dernière édition par PaC le Jeu Nov 04, 2010 4:32 pm, édité 1 fois.
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Messagepar Yom » Jeu Nov 04, 2010 5:24 pm

Une petite annonce publique pour s'adresser à une seule personne ?

Déjà que j'ai réussi à paumer ma boîte de schleus pour Incursion, alors que c'est mon acquisition la plus récente, tu me demande de déterrer ces vieux machins ...

Je vais voir ce que je peux faire, mais ne t'attends pas à un résultat instantané.
Mais avec un peu de chance et en comptant sur le fait que je ne travaille pas demain et que j'aurai un peu de temps pour organiser les fouilles ... qui sait ?
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités