Recherche livres AD&D 1ere édition

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 27
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 3:27 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Recherche livres AD&D 1ere édition

Messagepar mekmakabis » Lun Aoû 08, 2011 9:50 pm

Déçu par la Quatrième édition et malgré tout toujours motivé pour reprendre mon vieux costume de maître de jeu ; je recherche les ouvrages de la première édition AD&D. N'hésitez pas à relayer l'info et faites moi part des propositions (j'achète ou j'échange contre de la V4 ou des figos).

Image

Image

Image


Image

Image
Dernière édition par mekmakabis le Mar Sep 02, 2014 5:23 pm, édité 2 fois.
"Nous ne sommes que des hommes, pas des dieux, pas des géants... de simples hommes ; et le secret de l'acier a toujours porté avec lui un mystère. Tu dois apprendre sa valeur Conan, tu dois apprendre ses lois. Car à personne, personne en ce monde tu ne dois te fier ; ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux bêtes..."

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Messagepar fredrich_d » Mar Aoû 09, 2011 12:17 am

Salut Manu. Content de te voir passer sur le forum!
Ce que tu cherches n'est pas facile a trouver.
A tout hasard, j'ai regarde sur le site de LudikBazar : il y a le guide du joueur et du maitre ADD1 a 35 € pièce tout de même. Voici le lien : http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=4207_3685_3686

A bientot ;)

Baroudeur
Messages: 189
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:09 pm
Localisation: Greny

Messagepar Bidon one kenobi » Ven Aoû 12, 2011 7:08 am

Blop

Ca te gêne en anglais?

Pasque je crois bien que j'ai quelque chose quelque part, au fond d'un carton...

Au début j'avais le guide du maitre, guide du joueur et bestiaires, mais je crois bien en avoir paumé un, faut que je vérifie.

Mais si t'es réfractaire à l'anglais, je ne me lance pas dans la spéléologie^^
40K (GI, Orks)
Mange des piments frais en confiture.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 27
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 3:27 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Recherche livres AD&D 1ere édition

Messagepar mekmakabis » Mer Sep 21, 2011 10:47 pm

Désolé pour la réponse tardive.
@ fredrich_d : c'est gentil. Quand tu penses que je vais me réinscrire cette année car mon changement de statut professionnel va désormais me laisser du temps.
@ bidon one kenobi : L'anglais ne me pose aucun problème

J'ai supprimé les vignettes des livres que j'ai déjà récupéré...
"Nous ne sommes que des hommes, pas des dieux, pas des géants... de simples hommes ; et le secret de l'acier a toujours porté avec lui un mystère. Tu dois apprendre sa valeur Conan, tu dois apprendre ses lois. Car à personne, personne en ce monde tu ne dois te fier ; ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux bêtes..."

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 27
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 3:27 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Recherche livres AD&D 1ere édition

Messagepar mekmakabis » Mar Sep 02, 2014 5:24 pm

Ma recherche étant toujours d'actualité, je fais remonter mon post...
"Nous ne sommes que des hommes, pas des dieux, pas des géants... de simples hommes ; et le secret de l'acier a toujours porté avec lui un mystère. Tu dois apprendre sa valeur Conan, tu dois apprendre ses lois. Car à personne, personne en ce monde tu ne dois te fier ; ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux bêtes..."

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Recherche livres AD&D 1ere édition

Messagepar patrick » Mar Sep 02, 2014 6:44 pm

Salut Manu, je n'ai malheureusement pas les ouvrages que tu recherches, mais si tu souhaites avoir accès de nouveau aux règles de la 1ere édition tu as ceci : http://knka.org/OSRICv2.2FR.pdf

C'est la reprise intégrale du manuel des joueurs, du guide du maître et du bestiaire.

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités