HIGH FRONTIER FOR All pour Patrick

Vous voulez faire connaître un jeu de plateau ou proposer une partie, alors c'est par ici!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Messages: 1467
Inscription: Dim Sep 20, 2009 7:26 pm

HIGH FRONTIER FOR All pour Patrick

Messagepar asllio » Mer Mar 01, 2023 9:59 am

Parce que c'est un peu dommage que Patrick, à qui appartient le jeu, n'est pas encore pu le tester, j'aimerai organiser une partie pour débutants, sans avantage de faction. Juste pour apprendre à planifier ses brevets et bien manipuler sa fusée.

Patrick: choisis une date après midi ou soir.
Dans l'idéal 4 ou 5 joueurs au total. Volontaires conquérants de l'espace bienvenus.
Attention ce jeu a un côté simulationiste. Ce qui peut rebuter certains sur le plan ludique.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: HIGH FRONTIER FOR All pour Patrick

Messagepar patrick » Lun Mar 06, 2023 2:45 pm

Merci pour cette attention Lionel mais après avoir visionné cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=_NJQTZJMtLw&t=3908s (dommage qu'elle n'ait pas été disponible plus tôt) j'ai compris que ce jeu n'était clairement pas fait pour moi (ce que j'avais subodoré avec une première lecture succincte des règles) Toute proportion gardée cela me fait penser dans un autre style à ceci :

Image

Cela ne m'étonne donc pas que PP et Romain aient apprécié ce jeu

J'envisage donc dans un proche avenir de me séparer de High Frontier d'autant plus que j'ai acheté pendant la période de solde un jeu qui correspond plus à mes goûts.
Dernière édition par patrick le Lun Mar 06, 2023 4:57 pm, édité 1 fois.

Baroudeur
Messages: 1467
Inscription: Dim Sep 20, 2009 7:26 pm

Re: HIGH FRONTIER FOR All pour Patrick

Messagepar asllio » Lun Mar 06, 2023 4:17 pm

Ah là là c'est bien dommage Patrick mais je comprends ta position.

Tu ne veux même pas essayer une petite partie en mode débutant ?

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: HIGH FRONTIER FOR All pour Patrick

Messagepar patrick » Mar Mar 07, 2023 5:43 pm

Comme le laisse supposer mon précédent message, je n'ai pas une grosse motivation pour faire une partie.

Retourner vers Initiation/rencontre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités