Horreur à Arkham

Vous voulez faire connaître un jeu de plateau ou proposer une partie, alors c'est par ici!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Messagepar Syd » Ven Aoû 05, 2011 7:52 am

Pac, penses ce que tu veux!
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar PaC » Ven Aoû 05, 2011 3:52 pm

Syd a écrit:Pac, penses ce que tu veux!

Tu manques d'humour là... bref!

Patou, un supplément surprise pour cette partie?
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Messagepar fredrich_d » Ven Aoû 05, 2011 5:15 pm

Je suis partant pour une p'tite partie.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Messagepar patrick » Ven Aoû 05, 2011 8:05 pm

PaC a écrit:Moi ça me tente bien... quelle heure chez toi?


On va dire à 21 H 15

PaC a écrit:Patou, un supplément surprise pour cette partie?


Innsmouth !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar PaC » Mar Aoû 09, 2011 1:27 pm

Petit retours sur la partie de samedi soir...

Le supplément Innsmouth est assez dur (bien que d'après ce que j'ai pu lire, Dunwich serai de loin le pire), on a frollé la catastrophe plus d'une fois et je n'avais jamais vu autant de personnages dévoré en une partie.
Même si nous n'avons pas fini cette partie (4h20 de jeu quand même), nous étions en très bonne voie pour la gagne (je pense qu'une petite 1/2 heure de jeu aurai suffit).
Un dernier retour sur le perso que j'ai tiré au sort, Trish l'espionne... un véritable monstre (à la limite du "trop forte"), je n'ai jamais été inquiété que ce soit à Arkham ou des les autres mondes... et en plus un bol phénoménal pour les possessions de départ.

J'espère que la prochaine fois on se calera une partie en journée histoire de ne pas avoir de mal à finir... à quand la prochaine, je suis accro! ;)

P.S.: Si ça continu comme ça je vais m'acheter toutes la panoplie... pour l'instant le seul frein, c'est le prix total, pas loin de 230€ le tout! :/
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Messagepar patrick » Jeu Aoû 11, 2011 5:50 pm

PaC a écrit:Même si nous n'avons pas fini cette partie (4h20 de jeu quand même), nous étions en très bonne voie pour la gagne (je pense qu'une petite 1/2 heure de jeu aurai suffit).


PaC a écrit:J'espère que la prochaine fois on se calera une partie en journée histoire de ne pas avoir de mal à finir... à quand la prochaine, je suis accro!


Il faudra essayer de faire une partie à 4 joueurs, je pense que les tours de jeux à 6 sont trop lents !

PaC a écrit:P.S.: Si ça continu comme ça je vais m'acheter toutes la panoplie... pour l'instant le seul frein, c'est le prix total, pas loin de 230€ le tout!


Si le jeu te motive vraiment, tu peux toujours acheter le jeux de base avec 1 ou 2 petites extensions, ce qui est largement suffisant pour jouer un bon moment.

De plus celà ne me gène pas de prêter mon jeu à des personnes qui prennent soin du matériel qu'on leur confie. ;)

Précédente

Retourner vers Initiation/rencontre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités