Initiation trone de fer

Vous voulez faire connaître un jeu de plateau ou proposer une partie, alors c'est par ici!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 168
Inscription: Mer Fév 03, 2010 1:19 pm
Localisation: st martin du mont

Messagepar asgar » Ven Aoû 26, 2011 6:54 pm

voilà tout est dans le titre,si une bonne ame veut me faire découvrir ce jeu .Merci
"la reflexion entraine l'hérésie:l'hérésie appelle le chatiment."

W40k:Black templar. environ 2500 pts,90% peint.
Battle:.haut elfes 5% peint
Jdr:Pathfinder(demi-elfe rodeur et fier de l'être...)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar PaC » Sam Aoû 27, 2011 6:18 am

Cette série a vraiment bien marché ma parole! ;)

Pour ne pas être totalement HS, c'est Patou qui possède ce jeu là au club... mais bon courage à toi, c'est pas le jeu le plus simple à appréhender mais il est très bon.
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Messagepar patrick » Dim Aoû 28, 2011 11:44 am

asgar a écrit:voilà tout est dans le titre,si une bonne ame veut me faire découvrir ce jeu .Merci


Ce sera avec plaisir Asgar, mais comme te l'a indiqué Pac ce n'est pas un jeu très évident à maîtriser pour un débutant en jeux de plateaux (je ne parle pas des règles qui ne sont ,en elles mêmes, pas difficiles à comprendre mais bien de la gestion de la partie lorsque tu joues avec des personnes qui connaissent déjà le jeu)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 27
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 3:27 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Initiation trone de fer

Messagepar mekmakabis » Jeu Sep 22, 2011 11:42 pm

Je suis moi aussi partant pour approfondir ce jeu.
"Nous ne sommes que des hommes, pas des dieux, pas des géants... de simples hommes ; et le secret de l'acier a toujours porté avec lui un mystère. Tu dois apprendre sa valeur Conan, tu dois apprendre ses lois. Car à personne, personne en ce monde tu ne dois te fier ; ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux bêtes..."

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: Initiation trone de fer

Messagepar rackam » Ven Sep 23, 2011 7:17 am

assez partant pour voir ce que ça donne après avoir tourné autour pendant un long moment
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Initiation trone de fer

Messagepar patrick » Ven Sep 23, 2011 7:37 am

mekmakabis a écrit:Je suis moi aussi partant pour approfondir ce jeu.


rackam a écrit:assez partant pour voir ce que ça donne après avoir tourné autour pendant un long moment


asgar a écrit:voilà tout est dans le titre,si une bonne ame veut me faire découvrir ce jeu .Mer


On va essayer d'organiser rapidement une partie, merci de commencer à m'indiquer quelques dates. L'idéal serait également d'avoir 2 autres joueurs afin de faire tourner le jeu à son plein potentiel.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: Initiation trone de fer

Messagepar rackam » Ven Sep 23, 2011 3:38 pm

pas ce samedi c'est sure

le vendredi soir suivant possiblement car le samedi je pense qu'une partie des troupes sera à l'octogone
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Initiation trone de fer

Messagepar patrick » Sam Sep 24, 2011 8:07 am

rackam a écrit:pas ce samedi c'est sure

le vendredi soir suivant possiblement car le samedi je pense qu'une partie des troupes sera à l'octogone


Pourquoi pas, il faudra cependant voir si il y a assez de joueurs car le jeu est bien plus équilibré et intéressant à 6. Il existe un plateau pour jouer spécifiquement à 4, mais je jeu est beaucoup plus complexe à maîtriser pour un débutant (je pense surtout à Asgar qui me semble être un novice sur ce type de jeu sauf erreur de ma part)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 27
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 3:27 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Initiation trone de fer

Messagepar mekmakabis » Sam Sep 24, 2011 10:41 pm

Question planning, je suis indisponible les samedi 1 et 8 octobre (casting S&L de Trévoux) et donc indisponible également les vendredi précédent. Après c'est ok pour moi.
"Nous ne sommes que des hommes, pas des dieux, pas des géants... de simples hommes ; et le secret de l'acier a toujours porté avec lui un mystère. Tu dois apprendre sa valeur Conan, tu dois apprendre ses lois. Car à personne, personne en ce monde tu ne dois te fier ; ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux bêtes..."

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Initiation trone de fer

Messagepar patrick » Lun Sep 26, 2011 5:57 pm

mekmakabis a écrit:Question planning, je suis indisponible les samedi 1 et 8 octobre (casting S&L de Trévoux) et donc indisponible également les vendredi précédent. Après c'est ok pour moi.


On va peut être essayer de programmer cela pour le 14 octobre, merci de me dire si cette date peut vous convenir. :?:

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 745
Inscription: Sam Sep 10, 2011 5:49 pm

Re: Initiation trone de fer

Messagepar rackam » Lun Sep 26, 2011 9:02 pm

pour ma pomme je serais en soirée jeux du côté de bellegarde le vendredi soir

mais le samedi ça me tentera forcement
"le bloodbowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi" king phanos

Je te pietine pas je regarde pas ou je marche

SPARTAK EN********

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Initiation trone de fer

Messagepar PaC » Mar Sep 27, 2011 5:36 am

Du moment que l'on utilise un autre deck de personnages que la dernière fois, je veux bien en être s'il reste une place!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 168
Inscription: Mer Fév 03, 2010 1:19 pm
Localisation: st martin du mont

Re: Initiation trone de fer

Messagepar asgar » Mar Sep 27, 2011 6:43 am

Le vendredi 14 octobre serai parfait car le 15 j'ai un concert ( à Courmangoux pour ceux que ça intérèsse...PUB).
Et effectivement je suis un gros noob de ce type de jeu.
"la reflexion entraine l'hérésie:l'hérésie appelle le chatiment."

W40k:Black templar. environ 2500 pts,90% peint.
Battle:.haut elfes 5% peint
Jdr:Pathfinder(demi-elfe rodeur et fier de l'être...)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3199
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Initiation trone de fer

Messagepar patrick » Mar Sep 27, 2011 4:40 pm

asgar a écrit:Le vendredi 14 octobre serai parfait car le 15 j'ai un concert ( à Courmangoux pour ceux que ça intérèsse...PUB).
Et effectivement je suis un gros noob de ce type de jeu.


rackam a écrit:pour ma pomme je serais en soirée jeux du côté de bellegarde le vendredi soir

mais le samedi ça me tentera forcement


Aimant bien le jeu, cela ne me dérange pas d'organiser 2 sessions, encore faut-il que j'ai un nombre suffisant de joueurs (cependant comme je participe à plusieurs campagnes de jeux de rôles le samedi, ce n'est pas encore évident que je puisse être disponible le 15/10)

PaC a écrit:Du moment que l'on utilise un autre deck de personnages que la dernière fois, je veux bien en être s'il reste une place!


De la place il y en aura, et j'avais de toute façon l'intention d'utiliser le premier deck.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 27
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 3:27 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Initiation trone de fer

Messagepar mekmakabis » Ven Sep 30, 2011 10:58 pm

J'ai bloqué la date du 14 sur mon agenda. A quelle heure le RdV ?
"Nous ne sommes que des hommes, pas des dieux, pas des géants... de simples hommes ; et le secret de l'acier a toujours porté avec lui un mystère. Tu dois apprendre sa valeur Conan, tu dois apprendre ses lois. Car à personne, personne en ce monde tu ne dois te fier ; ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux bêtes..."

Suivante

Retourner vers Initiation/rencontre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités