Soirée du samedi 07 avril...

Vous voulez faire connaître un jeu de plateau ou proposer une partie, alors c'est par ici!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Soirée du samedi 07 avril...

Messagepar PaC » Dim Avr 01, 2012 6:05 pm

Vu la section dans laquelle je post, vous aurez compris que je cherche des joueurs pour samedi soir prochain... pour un (ou plusieurs) plateau(x).
J'aurais une préférence pour un "gros" jeu et je propose donc Eclipse (2 à 6) ou De Vulgari Eloquentia (2 à 5). Je peut aussi proposer des jeux plus court comme Ys (j'aurais sans doute l'add-on d'ici samedi), Novembre Rouge ou Mundus Novus et donc faire plusieurs jeux.
J'hésite aussi à me prendre Olympos, je vous tiendrais au courant là dessus pour samedi.

Faites vous connaitre!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Soirée du samedi 07 avril...

Messagepar PaC » Mer Avr 04, 2012 5:17 pm

Bon, visiblement je serais donc seul à la MJC samedi soir... c'est moche! ;)
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: Soirée du samedi 07 avril...

Messagepar simon » Mer Avr 04, 2012 8:36 pm

Je ne sais pas encore si je serais là samedi soir. Au cas où, je suis intéressé.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: Soirée du samedi 07 avril...

Messagepar Syd » Mer Avr 04, 2012 10:25 pm

Je ne peux pas mieux dire que un "on verra" (initialement il devait/pouvait y avoir un jdr avec 1 mj et 3 joueurs, mais vu qu'il y déjà une partie de jdr "campagne" à coté, et que le but pour certain dont moi est de laissé le moins possible de personne sur le carreau, ba re "on verra")
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Soirée du samedi 07 avril...

Messagepar PaC » Jeu Avr 05, 2012 2:07 am

Syd a écrit:mais vu qu'il y déjà une partie de jdr "campagne" à coté

Quelle campagne?... ADD2?... si c'est ça, mis à part Fred il n'y a pas de joueurs fans de "gros" jeux à cette table.
J'essai juste de me prévoir un truc pour une fois car depuis un mois, je fini toujours par rentrer chez moi dans l'après-midi tellement il n'y a rien a faire en ce moment au pôle jeu (pour quelqu'un qui n'est "que" dans une seule campagne j'entend).
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 759
Inscription: Ven Juin 05, 2009 6:56 pm

Re: Soirée du samedi 07 avril...

Messagepar projet2501 » Jeu Avr 05, 2012 9:55 am

je vais etre hs mais samedi dernier pack on aurais pu faire un truck si j'ai jouer à constantinopolis c'est par défaut j'avais à few acre of snow qui se joue qu'a deux, j'avais aussi eve conquest et tu avais des plateaux dans ton coffre que tu n'a pas sortie.
pour samedi soir si on fait pas de jdr je suis partant pour un gros jeu (ecplise dernière chance).

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3202
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:46 am

Re: Soirée du samedi 07 avril...

Messagepar patrick » Jeu Avr 05, 2012 1:02 pm

Je suis partant pour une soirée plateau, en ce qui concerne mes préférences (dans l'ordre):
-De Vulgari Eloquentia (pas pu terminer la seule partie à laquelle j'ai participé)
-Eclipse (pas été forcément très convaincu par ma première partie mais j'aimerai bien réessayer avec les aliens)

Le seul jeu pour lequel j'ai un blocage, c'est "novembre rouge"

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Soirée du samedi 07 avril...

Messagepar PaC » Jeu Avr 05, 2012 4:48 pm

projet2501 a écrit:je vais etre hs mais samedi dernier pack on aurais pu faire un truck si j'ai jouer à constantinopolis c'est par défaut j'avais à few acre of snow qui se joue qu'a deux, j'avais aussi eve conquest et tu avais des plateaux dans ton coffre que tu n'a pas sortie.
pour samedi soir si on fait pas de jdr je suis partant pour un gros jeu (ecplise dernière chance).

Tout d'abords, on se connais depuis longtemps... il n'y a pas de "K" dans Pac... comme pour truc :P
Trêve de plaisanterie, je ne reproche rien sur ma "non-activité" je constate seulement... samedi dernier, Martin était sur ses révisions (et c'est normal), tu étais sur ton livre de ce sacré Albert ( ;) ) et quand les jeunes on choisi un jeu je pensais que ça allait être une présentation plutôt qu'une vrai partie, donc autant pour moi.
patrick a écrit:Je suis partant pour une soirée plateau, en ce qui concerne mes préférences (dans l'ordre):
-De Vulgari Eloquentia (pas pu terminer la seule partie à laquelle j'ai participé)
-Eclipse (pas été forcément très convaincu par ma première partie mais j'aimerai bien réessayer avec les aliens)

Le seul jeu pour lequel j'ai un blocage, c'est "novembre rouge"

C'est vrai que tu étais partie (fuite? ;) ) avant la fin du DVE.
Pour Eclipse comme je l'avais dit lors de la dernière partie, je souhaite bien évidement tester les Aliens.

Donc en gros, si PP est des nôtres on peut oublier DVE (petit problème avec les teintes pastels du matériel) et dans le cas d'Eclipse vous partez tous deux avec des mauvais souvenir... on va aviser, mais je rappel aussi que des jeu comme Ys risque de vous plaire à tous les deux et donc laisser la possibilité de faire d'autres jeux derrière... Senji? ;)

Au sujet d'Eclipse, et là je profite de ce message pour adresser ses derniers mots à PP, j'ai relu la règles et vous vous êtes trompé sur l'exploration... le fait de défausser la tuile tirée mais bien fin à ton tour, mais par "tour" il faut comprendre que c'est ton action en cours (exploration dans ce cas) qui prend fin et donc au prochain tour de TABLE tu agiras de nouveau!
Voilà!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: Soirée du samedi 07 avril...

Messagepar fredrich_d » Jeu Avr 05, 2012 6:13 pm

Ho, une Patounade ;)

Retourner vers Initiation/rencontre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités