photos fig

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 184
Inscription: Sam Jan 23, 2016 3:10 pm

photos fig

Messagepar Pascal » Sam Mar 11, 2017 8:13 pm

Image

Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: photos fig

Messagepar Yom » Lun Mar 05, 2018 6:18 pm

Les images que tu avais postées n’apparaissent plus.

---

Sur la plaquette des activités de cette saison, notre activité est illustrée par une photo de la table de figurines historiques que nos amis des Riflemen avaient animée lors de la fête du jeu 2017. Il faudrait qu’on la remplace par une photo de notre activité pour la plaquette de l’année prochaine.

Je me souviens que tu avais notamment pris des photos de tables de Cthulhu Wars (que je trouve admirablement peintes, mais ça n’engage que moi) et il me semble bien que tu les avais mises en ligne. Pourrait tu me donner le lien, si tu consens, évidemment, à ce qu’on puisse en utiliser une pour la plaquette de la saison prochaine (gratuitement, les finances de la MJC étant ce qu’elles sont).
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 578
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:19 pm

Re: photos fig

Messagepar Arcas » Lun Mar 05, 2018 7:42 pm

Le site est dans son profil...

https://les-reflets.jimdo.com/jeux/
Profil de joueur

Campagnes en cours (en tant que MJ) : Faërie, 7ème mer, Exaltés, Warhammer, Tiamat, Anima, Deathwatch, Western.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 184
Inscription: Sam Jan 23, 2016 3:10 pm

Re: photos fig

Messagepar Pascal » Lun Mar 05, 2018 8:02 pm

l'herbergeur d'image est mort mais si tu veux je peut les mettre sur mon site OVH heureusement est encore vivant

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: photos fig

Messagepar Yom » Lun Mar 05, 2018 8:47 pm

Je veux bien.

Pour économiser ton temps et ta bande passante, je te laisse faire une sélection de celles qui pourraient faire de bonnes candidates pour la plaquette des activités.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 184
Inscription: Sam Jan 23, 2016 3:10 pm

Re: photos fig

Messagepar Pascal » Jeu Mar 08, 2018 7:30 pm

http://krypta.ovh/page8.html

j'en est mit 4

je crois que c'est le cthulhu jaune qui te plait
tu me dit la quel tu a besoin et en quel résolution les originaux sont t en HD

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: photos fig

Messagepar Yom » Ven Mar 09, 2018 9:54 am

Pascal a écrit:http://krypta.ovh/page8.html

j'en est mit 4

je crois que c'est le cthulhu jaune qui te plait
tu me dit la quel tu a besoin et en quel résolution les originaux sont t en HD


Tu as bien raison de dire « le Cthulhu jaune » pour désigner Has … (oups, j’ai failli me faire avoir), car, si mes souvenirs de grimoires sont bons, il est celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

Merci pour ce que tu as déjà mis en ligne (la définition des images en ligne devrait être amplement suffisante au vu de la taille de l’image sur la plaquette).

Mais, désolé d’abuser, aurais-tu des images représentant des parties en cours, avec les figurines en situation sur la carte de jeu, plutôt que des figurines qui prennent la pose ?
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 184
Inscription: Sam Jan 23, 2016 3:10 pm

Re: photos fig

Messagepar Pascal » Ven Mar 09, 2018 6:05 pm

non de mémoire j'ai pas ca

Retourner vers La taverne du bavard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités