Blop!

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Messages: 189
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:09 pm
Localisation: Greny

Messagepar Bidon one kenobi » Mer Juin 10, 2009 1:13 pm

Me vla c'est moi...

Oui donc ça serait pas mal une tite section prez...

Sinon s'il y a besoin je veux bien participer en mod ou en amenagement...

Vala vala A+
40K (GI, Orks)
Mange des piments frais en confiture.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar PaC » Mer Juin 10, 2009 1:29 pm

Bidon one kenobi a écrit:Oui donc ça serait pas mal une tite section prez...


:/ et donc, qui es-tu en fait?
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Messagepar Syd » Mer Juin 10, 2009 1:38 pm

salut, je vois pas du tout qui tu es(enfin j'ai une petite idée mais rien de sûré)!

Mais comme tu es inscrit, tu a du lire le règlement interne du forum où il y a écrit

Veuillez aussi remplir sur votre profil au moins votre nom et prénom pour que l'on puisse vérifier que vous êtes bien inscrit au pôle jeux de la mjc de BOURG EN BRESSE et vous donner l'accessibilité a toutes les fonctions de ce forum!


Merci de bien le faire (c'est valable pour d'autre d'ailleurs) ne serais ce au moins le prénom ou un indice pour que l'on sache si t'es inscrit au pôle jeux.

Quand à un topic présentation, j'y pensai mais tu m'a convaincu que c'était nécessaire, pour justement savoir qui est derrière chaque avatar et surtout qui joue a quoi (c'est pas en croisant des personnes régulièrement que l'on peut se douter de tout les jeux qu'ils pratiquent).
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Messages: 438
Inscription: Mer Juin 03, 2009 8:25 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar Rougenoirmicha » Mer Juin 10, 2009 7:39 pm

Bidon one kenobi c'est guillaume T. mon pote qui joue ork et garde imp.
Un peu étourdi, il va compléter bien sur
40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

Baroudeur
Messages: 189
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:09 pm
Localisation: Greny

Messagepar Bidon one kenobi » Ven Juin 12, 2009 11:04 am

Syd a écrit:
Veuillez aussi remplir sur votre profil au moins votre nom et prénom pour que l'on puisse vérifier que vous êtes bien inscrit au pôle jeux de la mjc de BOURG EN BRESSE et vous donner l'accessibilité a toutes les fonctions de ce forum!


Merci de bien le faire (c'est valable pour d'autre d'ailleurs) ne serais ce au moins le prénom ou un indice pour que l'on sache si t'es inscrit au pôle jeux.


Salut!

Heu mon nom et mon prénom sont sur mon profil depuis mon inscription...

Ou alors j'ai loupé un truc ?

Syd a écrit:Quand à un topic présentation, j'y pensai mais tu m'a convaincu que c'était nécessaire, pour justement savoir qui est derrière chaque avatar et surtout qui joue a quoi (c'est pas en croisant des personnes régulièrement que l'on peut se douter de tout les jeux qu'ils pratiquent).


Voui c'est indispensable, enfin je trouve...

Alors pour l'instant c'est pas vital, c'est pas avec 10 inscrits qu'on va se mélanger, surtout qu'on la devine pas l'adresse.

Mais bon voilà...

Rougenoirlemoche a écrit:il va compléter bien sur


Euuuh compléter quoi?
Parce que pour moi, sur mon profil c'est rempli hein...

Ou alors il y a un truc qui cloche quelque part...




Et aussi, ça serait pas mal que l'on puisse mettre sur le profil un peu plus d'infos, style les jeux pratiqués, la fréquentation ect...
Dernière édition par Bidon one kenobi le Ven Juin 12, 2009 11:06 am, édité 1 fois.
40K (GI, Orks)
Mange des piments frais en confiture.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar PaC » Ven Juin 12, 2009 11:16 am

Bidon one kenobi a écrit:Heu mon nom et mon prénom sont sur mon profil depuis mon inscription...


Sans doute un bug ou un délai un peu long car quand j'ai posté dans ton topic, il n'y avait pas d'autre info que ton pseudo sur ton profil mais là c'est bon. ;)

Bidon one kenobi a écrit:Et aussi, ça serait pas mal que l'on puisse mettre sur le profil un peu plus d'infos, style les jeux pratiqués, la fréquentation ect...


C'est par exemple, le but d'un topic de présentation :D
Ou alors autre solution, ce servir de ta signature pour indiquer les jeux pratiqués!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Site Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:14 pm

Messagepar cosmic syd » Ven Juin 12, 2009 11:24 am

Bidon one kenobi a écrit:
Heu mon nom et mon prénom sont sur mon profil depuis mon inscription...

Ou alors j'ai loupé un truc ?

Quand à un topic présentation, j'y pensai mais tu m'a convaincu que c'était nécessaire, pour justement savoir qui est derrière chaque avatar et surtout qui joue a quoi (c'est pas en croisant des personnes régulièrement que l'on peut se douter de tout les jeux qu'ils pratiquent).
Voui c'est indispensable, enfin je trouve...

Alors pour l'instant c'est pas vital, c'est pas avec 10 inscrits qu'on va se mélanger, surtout qu'on la devine pas l'adresse.

Mais bon voilà...

Rougenoirlemoche a écrit:il va compléter bien sur


Euuuh compléter quoi?
Parce que pour moi, sur mon profil c'est rempli hein...

Ou alors il y a un truc qui cloche quelque part...
.


Ta fiche n'était pas complète au moment où on l'a consulté, mais à l'heure actuelle c'est bon.
Soit tu l'avait completé mais tu avait oublier de "mettre à jour" ton profil, soit y a eu un bug du serveur soit l'administration, même informatique, c'est pas ça...
Image
Puissance celesto-cosmique

Baroudeur
Messages: 438
Inscription: Mer Juin 03, 2009 8:25 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar Rougenoirmicha » Ven Juin 12, 2009 12:45 pm

Oui j'ai compléter ton identité sale nain imberbe de Gui.

C'est important que les autres modos puissent identifier les nouveaux inscrits.

C'est dons pas une histoire de quantité de personnes inscrites mais de lisibilité.

D'ailleurs tout utilisateur du forum doit compléter son identité à savoir nom et prénom.
40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Messagepar Syd » Ven Juin 12, 2009 1:09 pm

Rougenoirmicha a écrit:D'ailleurs tout utilisateur du forum doit compléter son identité à savoir nom et prénom.


Au moins le prénom, le nom n'est pas obligatoire, le but étant de savoir qui est derrière quel pseudo (mais pas de faire du "fichage").
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Messages: 189
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:09 pm
Localisation: Greny

Messagepar Bidon one kenobi » Ven Juin 12, 2009 2:34 pm

Uhuu ça sent le bug, je me souviens bien avoir rempli le bouzin moi...

D'ailleurs je crois bien me souvenir que c'était obligatoire en effet (raison logique pour laquelle j'ai rempli le bazar, entre autres...)

Mais voué il n'est pas entièrement impossible que je fassionnasse une fausse manip...

Ah et pour le rouges miches moches :
Et donc optionnellement le nain imberbe te mords une bourse, c'est pile poil à la bonne hauteur... :lol:

C'est par exemple, le but d'un topic de présentation


Mmmm pas d'accord : le topic prez, au bout de 3 semaines plus personne ne s'y intéressera... Et pis au bout de 6 mois il sera au fin fond des oubliettes.


Ou alors autre solution, ce servir de ta signature pour indiquer les jeux pratiqués!


Ca oui c'est mieux. Carrément, zou de ce pas d'ailleurs.
Et pis si je l'ai loupé ça serait pas mal de bien le mettre en évidence quand on s'incrit :P
40K (GI, Orks)
Mange des piments frais en confiture.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Messagepar Syd » Ven Juin 12, 2009 3:35 pm

Bidon one kenobi a écrit:
C'est par exemple, le but d'un topic de présentation


Mmmm pas d'accord : le topic prez, au bout de 3 semaines plus personne ne s'y intéressera... Et pis au bout de 6 mois il sera au fin fond des oubliettes.

Le topic présentation est épinglé , il permet sur une page de voir plusieurs utilisateurs, donc plus pratique à mon avis, après la signature est le plus éfficace.
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Messages: 189
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:09 pm
Localisation: Greny

Messagepar Bidon one kenobi » Ven Juin 12, 2009 3:49 pm

Vivi je viens de remplir tiens d'ailleurs, c'est gratuit et c'est pas long, sait on jamais...

C'est vrai que pour présentation je pensais plus à un topic par personne, mais là why not, tant qu'on est pas 150...
40K (GI, Orks)
Mange des piments frais en confiture.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar PaC » Sam Juin 13, 2009 11:14 am

Bidon one kenobi a écrit:C'est vrai que pour présentation je pensais plus à un topic par personne, mais là why not, tant qu'on est pas 150...


En fait, et là je fait confiance à la modération, seules les présentation doivent être postées dans le topic "présentation... et pas de commentaires/débats/ou autres... pour une lisibilité maximum! ;)
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Retourner vers La taverne du bavard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités