Présentation

Modérateur: Modérateurs

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Messagepar Yom » Mer Juin 09, 2010 5:10 pm

OK, désolé de te l'avoir fait préciser, mais c'est une bonne chose.

Le sachant, les autres utilisateurs du forum seront plus compréhensifs.
Et si un jour un utilisateur ne le sachant pas te fais des réflexions désobligeantes, ceux qui le savent pourront prendre ta défense.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Messages: 119
Inscription: Dim Juin 06, 2010 5:09 pm
Localisation: bourg en bresse

Messagepar yvan » Mer Juin 09, 2010 5:36 pm

non non non c'est pas pours sa que j ecrit mal je suis en françe depuis que j ai 3ans doc sa fait 11 ans
c'est just moi qui ai un problém avec l ortographe:D
Dernière édition par yvan le Mer Juin 09, 2010 5:37 pm, édité 1 fois.
Batel : Skaven peint a ....Heu... Sa s'éclersit
40K : Eldars Noirs
j.d.r : Shadowrun

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 242
Inscription: Dim Juin 06, 2010 11:22 am

Messagepar auguste » Jeu Juin 10, 2010 4:02 pm

Bonjour tt le monde je viens de m'inscrire au forum il y a 1 semaine et je savais pas qu'il fallait que je me présente(on était censée me le dire mais bon j'ai dut cherché avant pour comprendre)
Donc… …

Je m'appelle Auguste,j'ai 13 ans, j'habite sur Bourg et cela fait 4ans que je joue a Warhammer battle.Je suis inscrit à la MJC de bourg mes armée son au nombre de 3:Empire Tau;Homme bêtes;et bientôt la nation Aurlock (Alkemy)
Warhammer compte vampire et homme bêtes seulement en patrouille et 40k tyrannide
Jdr: D&D, Fallout, L5A, DD, Shadowrun
jeux de plateau: un peu de tous
sinon j'aime les frites.

Baroudeur
Messages: 438
Inscription: Mer Juin 03, 2009 8:25 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar Rougenoirmicha » Jeu Juin 10, 2010 7:56 pm

Bien le bonjour à vous Yvan et Auguste, vous avez fait de beaux progrès en peinture, bravo à vs 2 ! ;-)
40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

Baroudeur
Messages: 119
Inscription: Dim Juin 06, 2010 5:09 pm
Localisation: bourg en bresse

Messagepar yvan » Jeu Juin 10, 2010 7:57 pm

merci micha esque tu serai partant our une batel samdi?

Edit modo Syd: merci de ne pas faire de hors sujet et de poster dans le bon post
Batel : Skaven peint a ....Heu... Sa s'éclersit
40K : Eldars Noirs
j.d.r : Shadowrun

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 242
Inscription: Dim Juin 06, 2010 11:22 am

Messagepar auguste » Lun Juin 14, 2010 2:43 pm

micha le truc des fourmis la …tu y joue ou c une pub?????:/

Edit modo Syd: merci de ne pas faire de hors sujet et de poster dans le bon post, il y aura bientôt un nettoyage de ce forum :rolleyes:
Warhammer compte vampire et homme bêtes seulement en patrouille et 40k tyrannide
Jdr: D&D, Fallout, L5A, DD, Shadowrun
jeux de plateau: un peu de tous
sinon j'aime les frites.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Messagepar Yom » Lun Juin 14, 2010 3:05 pm

Attention, ce n'est pas un fil de conversation mais seulement de présentation des inscrits.

D'ailleurs le ménage sera prochainement fait pour ne laisser que ces présentations (on en a déjà parlé et même les messages de bienvenue seront virés).
(Note : le présent message fera donc partie du lot des messages virés)

Pour cette demande en particulier, le mieux est d'utiliser la fonction message privé.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Messages: 13
Inscription: Lun Juin 28, 2010 10:17 am

Messagepar nicolasdelani » Jeu Juil 15, 2010 3:31 pm

Bonjour, suite à de nombreux problèmes internet(enfin résolue ><) Je me présente :
Je m'appelle Nicolas Boiteux, J'ai 14 ans Je joue à Warhammer depuis un peu moins de un an, je fait actuellement Les Spaces-Marines Exorcists <3 précédé par les Orks.


Voila tout ciao ;) Cordialement.

Baroudeur
Messages: 15
Inscription: Dim Juin 21, 2009 10:35 am
Localisation: Saint-martin du mont

Messagepar kroq-gar » Jeu Sep 09, 2010 6:28 pm

Depuis le temps que je dois le faire, j'aime pas ça mais il faut bien que je me présente !!!


Donc bonjour à tous je m'appelle Donovan et je suis passioné de jeu de rôle, de figs, de jeu vidéo, de mangas et en moindre mesures de bandes déssinées. Malgré un début d'intégration difficile à la mjc (pas de votre faute alors le prenez pas mal) je m'y plait bien et c'est un véritable plaisir pour moi d'y venir. Je suis un joueur de warhammer en tant qu'hommes-lézards et de 40000 en tant que gardes impériales. Depuis l'année dernière je suis un joueur très présent en jeu de rôle. Voilà pour moi et très heureux de tous vous connaître.

Salut Salut
Le seigneur des hommes lézards c'est moi ! Et la garde impériale vaincra !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Messagepar Syd » Jeu Sep 09, 2010 6:50 pm

Au début c'est vrai que ça peut être intimidant, mais tu es plutôt à l'aise avec la plupart des inscrits maintenant, on t'aime bien, enfin moi en tout cas ;)
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 167
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:52 am

Messagepar Martin » Jeu Sep 23, 2010 7:34 pm

Ok bon c'est vrai que ya du beau monde a cette Mjc alors bon t'en qu'a faire je vais me présenter. Même si tout le monde doit me connaître, je m'appel donc Martin, on me surnome aussi le snot ( allez savoir pourquoi :) ). Enfin sa doit faire ma 3ème année que je suis a la Mj et j'ai tout d'abord commencé par jouer à warhammer aves les orques et Gobelins pendant 2 ans, armée complétement peinte qui n'attend plus qu'a en découdre au passage. Puis l'année dernière j'ai testé blood Bowl grace a la ligue de Pac ( que je remercie au passage ) avec une équipe..... d'"orques et gob, bien vu:) du coup sa ma bien plus. J'ai expérimenté les comtes vampires et la je me lance vraiment dans les démons. bon bah voila je vous ai tout dit .

Initié
Messages: 2
Inscription: Lun Sep 13, 2010 8:39 pm
Localisation: Peronnas

Messagepar Tyr » Jeu Sep 23, 2010 8:24 pm

Salut
je suis novice en jeux de rôle, je vais donc m'inscrire à la mjc pour découvrir cette univers. J'ai fait un peu de warhammer battle et 40k, sinon je n'ai jamais assisté à une séance jdr papier.
J'ai rencontré plusieurs personnes, lors de la journée porte ouverte, que j'ai trouvées très sympathiques.
A propos de moi, je suis passionné par l'univers medieval-fantastic, que ce soit les jeux-video(rpg,hack&slash,mmo...), la littérature heroic-fantasy, les films, la musique(viking-metal,folk-metal..) ainsi que les cultures et mythologies nordiques.
Dans la vie je suis développeur web.
Dernière édition par Tyr le Jeu Sep 23, 2010 8:25 pm, édité 1 fois.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Messagepar Syd » Jeu Sep 23, 2010 9:37 pm

bienvenue a toi Tyr, le "med fan" c'est pas ce qui manque comme thème dans les jeux que ce soit de rôle plateau ou fig!
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 64
Inscription: Dim Sep 19, 2010 7:04 pm
Localisation: Viriat

Messagepar Toitoine » Sam Sep 25, 2010 6:47 pm

Bon, ba moi c'est Toitoine, alias antoine, in the vrai vie
Je suis déjà à la mjc depuis un an, mais j'ai découvert ce fofo très reccement
J'ai 15 ans, j'aime le jonglage, les jeux de figs, lire, geeker et voir mes amis et plus tard, je voudrais bosser dans la ferronnerie d'art
Je déteste les légumes
Sinan, je joue à battle avec les nains et les orques et gobelins, mais je peux jouer du papier avec les rois des tombes, les vampires et les ogres.
Je prévois de me lancer dans 40.000, avec une forces de spaces marines basé sur le tir ( habitude de joueur nain) et d'ailleurs, si quelqun me propose une inittiation, je dis pas nan^^

Voilou...
c'était moi
Toitoine
Antoine Michon
Joue a Warhammer Battle : Nains, Ogres, O&G, CV et RdT
A 40.000 : Spaces marines ( qui sont trop beau vu qu'ils sont peints par moi XD)
Sinan, j'aime bien emer*** les autres! :p

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 139
Inscription: Dim Oct 03, 2010 12:50 pm

Messagepar Bart » Ven Oct 15, 2010 6:26 pm

Bon aller, à la demande de certains je vais me présenter.

je m'appelles Alexandre, 30 ans (déjà^^) plus connus du pole jeux sous Bart reférence a l'epoque ou je cotoyais plein d'alex ^^ (rien a voir avec les Simpson).

Apres une (longue) pause de 2 ans me revoila au Pole Jeux de la mjc.

Pour ce qui concerne les figurines j'ai pratiqué warhammer Battle sous les couleurs du chaos ( Gloire à Nurgle certains comprendrons :P), ou alors sous les ecailles des Hommes Lézards. J'ai aussi un peu pratiqué Warhammer 40.000 la encore sous les traits du chaos (universel cette fois ). J'ai beaucoup joué à Confrontation (paix a son âme) d'abord sous les couleurs des Griffons et des Alchimiste puis au fil du temps j'ai agrandi ma collection avec les Orcs, les gobelins, les Drunes, les Dévoreurs et enfin les Daïkinees.

En ce qui concerne le jdr, j'ai surtout pratiqué AD&D 2 et Star wars D6, mais aussi des jeux moins connus comme Earthdawn, Shadowrun, Cyberpunk, Blood lust , Warhammer (1ere ed), Paranoia, Cthulhu, JRTM, Ars magica, guilde (il y a tres tres longtemps). Des legendes racontent que j'ai meme masterisé du Prophecy. j'ai a ma disposition des jeux de roles pas forcement connus aussi qu'il faudra que je fasse decouvrir cette année comme Fading Suns, Exil, Quin, Vampire Requiem, peut etre meme polaris ( la derniere edition je me rappels plus laquels) et Imputrescible (systeme simplifiée car jdr gratuit ), voir aussi Earthdawn dont j'ai parlé plus haut et bien sur Prophécy :lol:

Voili voilou je penses avoir fait le tour

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nouveaux venus et questions/remarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité