Problèmes de cotisation

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar PaC » Jeu Avr 01, 2010 8:45 pm

Syd a écrit:
Rougenoirmicha a écrit:Surtout que pour les éventuels chomeurs ou perso en galère (RMI, famille nombreuse) le tarif est encore moins cher!

T'es sûre?

Je peut vous confirmer qu'il n'y a aucunes "réductions" pour les chômeurs et autres.
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Messagepar Yom » Ven Avr 02, 2010 8:02 am

patrick a écrit:Pour ma part, celà ne me dérange pas qu[...]

Rougenoirmicha a écrit:Je suis pour que les gens qui viennent au moins 1 fois par mois ou tous les 15 jours payent

Syd a écrit:Qu'une personne non inscrite puisse faire jusqu'à trois partie, je n'y vois pas vraiment de problème.


Tout ça n'a pas réellement d'importance. Ce n'est pas nous qui déterminons qui doit cotiser en fonction de ce qui nous dérange et de ce qui ne nous dérange pas. C'est la MJC qui fixe unilatéralement les règles.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Messagepar Yom » Ven Avr 02, 2010 8:03 am

asgar a écrit:j'avais demandé à mon arrivé à la MJ si j'avais la cotisation à régler et j'ai jamais vraiment eu de suite


Tu as demandé à qui ?
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 227
Inscription: Mar Juin 23, 2009 9:07 pm

Messagepar beuch » Ven Avr 02, 2010 8:35 am

Rougenoirmicha a écrit:A 35 euros l'année grand maxi



Syd a écrit:40€



je voudrai pas vous contredire mais il me semble bien avoir payé 45 euros pour cette saison :P
(pour rappel j'ai plus de 25 ans =>lol , je n'habite pas bourg et je suis imposable =>moyennement lol)
celui qui voit sa fin est à même de l'éviter,
celui qui voit celle des autres peut la leur délivrer

40K : eldars (et pis c'est tout) / confrontation / AD&D v2 / zombie / pathfinder

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Messagepar Yom » Ven Avr 02, 2010 8:52 am

Dans les mêmes condition d'âge et de localisation hors Bourg, j'avais souvenir de 40 €.

Quoi qu'il en soit, c'est une somme dérisoire pour participer à une activité à l'année.

Ceux qui en doute (si il y en a) ne se sont jamais inscrits pour une activité sportive ou musicale.

Jack avait eu une parole très juste à ce sujet : beaucoup des adhérents lâchent plus dans le distributeur de boissons chaque année.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Messagepar KMO » Ven Avr 02, 2010 11:59 am

Je confirme que c'est bien 40€ pour hoers Bourg, imposable et plus de 25 ans (je suis dans ce cas)

Concernant la reflexion de Jack sur le budget distributeur en comparaison de l'inscrption, je suis du même avis
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 168
Inscription: Mer Fév 03, 2010 1:19 pm
Localisation: st martin du mont

Messagepar asgar » Ven Avr 02, 2010 12:20 pm

j 'avais demandé sur le forum à ma présentation ,et une ou 2 fois à Micka.j'ai pas du m'adresser aux bonnes personnes.:/
"la reflexion entraine l'hérésie:l'hérésie appelle le chatiment."

W40k:Black templar. environ 2500 pts,90% peint.
Battle:.haut elfes 5% peint
Jdr:Pathfinder(demi-elfe rodeur et fier de l'être...)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Messagepar Yom » Ven Avr 02, 2010 12:32 pm

T'entends ça Mika ?

T'es pas une bonne personne. :)
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 168
Inscription: Mer Fév 03, 2010 1:19 pm
Localisation: st martin du mont

Messagepar asgar » Ven Avr 02, 2010 12:36 pm

meuhhh non!je pense plutot que c'est passé aux oubliettes:P
"la reflexion entraine l'hérésie:l'hérésie appelle le chatiment."

W40k:Black templar. environ 2500 pts,90% peint.
Battle:.haut elfes 5% peint
Jdr:Pathfinder(demi-elfe rodeur et fier de l'être...)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 144
Inscription: Mer Mar 31, 2010 1:30 pm
Localisation: Bourg-en-bresse

Messagepar Bullwaï » Mar Avr 06, 2010 7:17 am

il à le droit à une séance d initiation^^donc en tte objectivité il à le droit de venir une fois sans cotiser ^^


Au final, pas de partie, et l'initiation (avec Greg comme leader) a été faite par moi !!!! comme quoi !!! :lol::lol::lol:
Dernière édition par Bullwaï le Mar Avr 06, 2010 7:18 am, édité 1 fois.

Baroudeur
Messages: 438
Inscription: Mer Juin 03, 2009 8:25 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar Rougenoirmicha » Mar Avr 06, 2010 8:10 pm

PaC a écrit:
Syd a écrit:
Rougenoirmicha a écrit:Surtout que pour les éventuels chomeurs ou perso en galère (RMI, famille nombreuse) le tarif est encore moins cher!

T'es sûre?

Je peut vous confirmer qu'il n'y a aucunes "réductions" pour les chômeurs et autres.


Il m'a semblé qu'il y a une clause dans le papier rose à remplir pour l'inscription qui inclus une adhésion à la mjc moins chère... mais le prix du pole jeux est le meme par contre.

Et puis Asgar je t'avais dis d'aller voir à l'accueil pour ton inscription !!!!!!!!!!
40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

Précédente

Retourner vers La taverne du bavard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités