Association R.T.S. Lyon - Respecte Ton six

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Messagepar fredrich_d » Ven Avr 23, 2010 5:33 pm

Hier soir, je suis passé au RTS faire une petite partie de BloodBowl (pour changer :D ...).
à Pac -> j'ai croisé Taze.

L'ambiance à l'air sympa. Les jeux assez variés : plateau, Warmachine, Infinity.
La participation est dérisoire : 10 -15 € pour l'année. La salle est assez petite aussi et l'éclairage un peu faible à mon goût. :(

Je pense participer activement à cette asso. histoire de compléter mes activités ludiques en semaine (le jeudi soir, c'est bien pratique). J'ai déjà lancé l'idée d'une petite ligue BB pour la saison prochaine...
Dernière édition par fredrich_d le Ven Avr 23, 2010 5:34 pm, édité 1 fois.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar PaC » Ven Avr 23, 2010 5:45 pm

Tu passeras le bonjours à tous ceux qui me connaissent là-bas... il y en a quelques uns! (Taze, Hora et Sam en tête) ;)
Ils font aussi de temps en temps du 40K, du Heroclix, de l'Hell Dorado et du Confrontation.
Tu as joué contre qui?
Dernière édition par PaC le Ven Avr 23, 2010 5:46 pm, édité 1 fois.
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Messagepar fredrich_d » Ven Avr 23, 2010 6:11 pm

J'ai joué contre le président actuel du RTS "Alliance Sylvestre". Il jouait elfes sylvains. La partie a tourné court. Je menais 2-0 à la mi-temps en ayant commencé avec en face déjà 2 elfes blessés + 1 KO. On s'est arrêté là. J'avais sorti les orcs qui tâchent (4 blitzeurs + 4 orcs noirs). Je ne manquerais pas de passer le bonjour à ceux qui te connaissent même si je n'ai pas encore mis un visage sur chaque pseudo.

Retourner vers La taverne du bavard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités