Dispo les 21-22 août ???

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Messages: 14
Inscription: Dim Déc 13, 2009 8:35 pm
Localisation: Metz

Messagepar rabanuts » Lun Juil 19, 2010 9:40 pm

Coucou les burgiens !!!

un petit message des Mâconnais qui vous invite à venir les voir le WE du 21-22 août pour rencontre amicale en 40K.

Au programme :
- Samedi : parties libres, avec possibilité de scénar pour le soir
- samedi soir : Apo ou grosses parties couplées, avec bonus suivant les parties du samedi a-m
- dimanche (pour les courageux) : fin de l'apo / parties libres / jeux de sociétés

Bien entendu, ce programme n'est pas définitif, et dépend principalement des joueurs pouvant venir et de leurs attentes.

Nous disposons d'un vivier de joueurs motivés, proposant aussi bien du 40K, du JDR et des jeux de société, donc ce WE est ouvert à tous.
Le bonjour des mâconnais de l'Ain en vadrouille...

40K : Démons (79% peint), Smc (72% peint) , Tau (24% peint) ; Warmachine : Menoth (81% peint) ; Jdr : Dark Heresy

Baroudeur
Messages: 438
Inscription: Mer Juin 03, 2009 8:25 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar Rougenoirmicha » Mar Juil 20, 2010 8:15 pm

Bon tout ça me botte bien par contre je viens en Blood angels donc maxi 3000pts
(dont du perso, tycho, Mephiston, Corbulo bien sur ^^), je peux pas plus.........
Je peux prter du smc ou démon si besoin, ou du necron pour looser 1 max !

Pour les parties de l' après midi, j' ai plein de scénarios sympas et fun, à moins d' imaginer une trame narrative mais il faut d' abord faire l' inventaire des protagonistes !

Pour le soir Apo ou Assaut planètaire (FAUT pleins de bunker !) ce que vous préférez, pourvu que ça dépote !!!
40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

Baroudeur
Messages: 14
Inscription: Dim Déc 13, 2009 8:35 pm
Localisation: Metz

Messagepar rabanuts » Mer Juil 21, 2010 11:35 am

En démon et chaos, j'ai de quoi faire pour compléter des listes ou même combiné dans une liste en tant que démon mineur : 3700 points KO et 3500 démons, peint bien sûr (au mini pour les démons...).

Wallace aura a mon avis, selon toute probabilité, et sans le moindre doute, sa garde impériale... Surprise !!!

Les autres sont cours de négo, mais joueurs possible (les plus motivés habituellement) :
- Benji : Ultramarine
- Karra : Chaos, eldar, soeur de bataille (en fonction des points)
- Tom : Chaos

pour l'instant, ça serait pas mal : 3 chaos, 3 Imperium
Pour les autres, en attente de réponse...
Dernière édition par rabanuts le Mer Juil 21, 2010 11:35 am, édité 1 fois.
Le bonjour des mâconnais de l'Ain en vadrouille...

40K : Démons (79% peint), Smc (72% peint) , Tau (24% peint) ; Warmachine : Menoth (81% peint) ; Jdr : Dark Heresy

Baroudeur
Messages: 14
Inscription: Dim Déc 13, 2009 8:35 pm
Localisation: Metz

Messagepar rabanuts » Mer Juil 21, 2010 11:37 am

Bien entendu, le peint est fortement recommandé .
3 à 4 couleurs mini, histoire de dire, on s'appel pas tous Wallace... :rolleyes:
Le bonjour des mâconnais de l'Ain en vadrouille...

40K : Démons (79% peint), Smc (72% peint) , Tau (24% peint) ; Warmachine : Menoth (81% peint) ; Jdr : Dark Heresy

Baroudeur
Messages: 1476
Inscription: Dim Sep 20, 2009 7:26 pm

Messagepar asllio » Mer Juil 21, 2010 2:00 pm

Bonjour,

Est ce que dans votre groupe, il y a des joueurs de wargame carton seconde guerre mondiale ?

J'ai vu sur votre site un scénar france 40 avec figurines.

Je pourrai éventuellement faire une initiation à advanced squad leader.

Lionel

Baroudeur
Messages: 14
Inscription: Dim Déc 13, 2009 8:35 pm
Localisation: Metz

Messagepar rabanuts » Mer Juil 21, 2010 9:19 pm

on a environ 7 joueurs seconde guerre. Chez nous on joue avec des fig plastique en utilisant des règles en français traduit par notre très chère Maréchal Serge. C'est peut-être le même jeux, pour plus d'info j'ai mis un post dans notre "Taverne".

le lien : http://sentiers.magamance.free.fr/forum/viewtopic.php?pid=4833#p4833

S'ils sont dispo, une partie sera possible les 21-22, ou un vendredi soir (on ouvre tout les vendredi soir à partir de 20h30 environ)
Dernière édition par rabanuts le Mer Juil 21, 2010 9:20 pm, édité 1 fois.
Le bonjour des mâconnais de l'Ain en vadrouille...

40K : Démons (79% peint), Smc (72% peint) , Tau (24% peint) ; Warmachine : Menoth (81% peint) ; Jdr : Dark Heresy

Baroudeur
Messages: 14
Inscription: Dim Déc 13, 2009 8:35 pm
Localisation: Metz

Messagepar rabanuts » Dim Aoû 22, 2010 7:06 pm

Tout d'abord pour les absents , sachez que nous nous sommes défoulés comme des sauvages, et qu'on en a profité.

Un grand merci aux nombreux Burgiens ayant osé se perdre en terre Bourguignone :D, et en espérant qu'on attaquera la suite de l'histoire prochainement... ;)

@++ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par rabanuts le Dim Aoû 22, 2010 7:06 pm, édité 1 fois.
Le bonjour des mâconnais de l'Ain en vadrouille...

40K : Démons (79% peint), Smc (72% peint) , Tau (24% peint) ; Warmachine : Menoth (81% peint) ; Jdr : Dark Heresy

Retourner vers La taverne du bavard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités