Retour :D

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Messages: 13
Inscription: Lun Juin 28, 2010 10:17 am

Messagepar nicolasdelani » Sam Oct 02, 2010 12:33 pm

Bonjour tout le monde, je vous passe un petit coucou depuis Bordeaux =) pas encore de club mais je continue progressivement mes Crimson Fist *o* donc je voulais vous dire que je vait passer a bourg pendant les vacances d'octobres donc je voulais savoir si la Mjc était ouvert(on sait jamais ^^") et voila ;)


A+ tout le monde

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Messagepar simon » Dim Oct 03, 2010 7:13 pm

Hello.

Merci de donner de tes nouvelles. Pour ce qui est des vacances d'Octobre, à moins qu'elles ne soient pas en même temps que les vacances ici, la MJC sera fermée pendant les vancances en ce qui concerne l'activité Pole Jeux.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Messagepar Syd » Dim Oct 03, 2010 7:50 pm

faux, enfin il me semble que ça sera ouverte pour la nuit du jeu/40 ans de la mjc
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Messagepar Yom » Lun Oct 04, 2010 9:17 am

L'activité MJC est bien fermée pendant les vacances (dès le vendredi 22 en fait, car il y aura l'inauguration de la semaine festive des 40 ans).
Mais durant la semaine du 23 au 31, il se passe plein de choses toute la semaine en rapport avec les différents thèmes de la vie de la MJC (exposition, reformation de groupes musicaux, débats sur l'éducation populaire ...).

Pour ce qui nous concerne plus directement, en clôture de cette semaine nous auront notre nuit du jeu.
Ce n'est pas une séance MJC pôle jeux (c'est pendant des vacances scolaires et on n'a pas de séance pendant les vacances scolaires).


NB :
La séance du 23 qui aurait normalement du avoir lieu mais ne peut pas pour cause d'occupation des lieu pour les festivités des 40 ans, sera rattrapée en juin. On aura bien nos 32 séances de l'année.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Messages: 13
Inscription: Lun Juin 28, 2010 10:17 am

Messagepar nicolasdelani » Lun Oct 04, 2010 5:53 pm

ok ok !! dommage =( j'arrive que le 29 x'( !! ^^"

Retourner vers La taverne du bavard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités