BattleTech...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar PaC » Dim Jan 30, 2011 7:12 pm

Parce qu'une idée viens de me passer par la tête, je me suis mis à chercher tout ce qui tourne autours de cet Univers... que ce soit le jeu de rôle (Technoguerriers... que Dom masterisait il y à un bon moment) ou le jeu de figurine (MechWarrior... que nous avont usé à l'époque avec Dom, Kmo et d'autre).
En clair si vous avez des pistes pour ce procurer tout ça (en occasion dans tous les cas) je suis preneur... dans le cas contraire, je ferais la manche auprès de certains pour un prêt de matériel.

Bref, ça fais trop longtemps que je n'y ai pas mis le nez! :)

EDIT: Au passage pour le jeu de figurines, je parlais bien évidement du "vieux" (sur cartes à hexagones) pas du jeu à la clix ;)
Dernière édition par PaC le Dim Jan 30, 2011 7:24 pm, édité 1 fois.
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 144
Inscription: Mer Mar 31, 2010 1:30 pm
Localisation: Bourg-en-bresse

Messagepar Bullwaï » Lun Jan 31, 2011 6:21 pm

PaC a écrit:Parce qu'une idée viens de me passer par la tête, je me suis mis à chercher tout ce qui tourne autours de cet Univers... que ce soit le jeu de rôle (Technoguerriers... que Dom masterisait il y à un bon moment) ou le jeu de figurine (MechWarrior... que nous avont usé à l'époque avec Dom, Kmo et d'autre).
En clair si vous avez des pistes pour ce procurer tout ça (en occasion dans tous les cas) je suis preneur... dans le cas contraire, je ferais la manche auprès de certains pour un prêt de matériel.

Bref, ça fais trop longtemps que je n'y ai pas mis le nez! :)

EDIT: Au passage pour le jeu de figurines, je parlais bien évidement du "vieux" (sur cartes à hexagones) pas du jeu à la clix ;)


Il me semble que je possède le jeu Battletech, je vérifie et je te tiens au courant si cela t'intéresse ;)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Messagepar KMO » Mar Fév 01, 2011 11:51 am

Pour le pret, il n'y a aucun soucis PAC ^^ (juste m'avertir avant).
Pour les furieux, j'ai même un logiciel de conception/personnalisation de Mech (en anglais in the text mais ça reste simple)
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Messagepar simon » Mar Fév 01, 2011 3:26 pm

Je suis intéressé par ton logiciel, ça me donne une idée à tester.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Messagepar KMO » Mar Fév 01, 2011 3:40 pm

je te le passe dés que je reviens à la MJC ^^ pas ce WE mais j'essaie pour le prochain(prevois une clé USB egalement)
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Retourner vers La taverne du bavard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités