Résumé Bowl des Neiges 8 du 12 & 13 oct 2011

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Messagepar fredrich_d » Lun Fév 14, 2011 1:57 pm

Alors week-end BloodBowlistique bien sympa à la montagne dans la région de Chambéry.
Cadre sympa, très bonne ambiance avec 60 participants. Ça commence à faire un très gros tournoi avec un beau niveau de jeu.

Grosse prestation de Yanno Le Gob avec 2 victoires et 3 petites défaites qui finit 39ème en Bas fonds.
Julien alias Obelix, coach nain, a eu un super tirage favorable le samedi avec 2 amazones et 1 gob. Le dimanche c'est moins bien passé avec 2 Morts Vivants. Il finit à une très honorable 11ème place avec 4 victoires et 1 défaite.

Pour ma part, je finis 43ème. Un peu déçu de ma prestation sur les 2 premiers matchs car je marque sans trop de difficulté sur mes attaques malgré une forte pression de l'adversaire mais n'arrive pas à défendre.
Un bon kick des amazones, mon 1er adversaire, suivi d'un double double skull m'ont mis en grosse difficulté sur mon attaque. Du coup, je dois marquer au 6ème tour pour ne pas me faire piquer le ballon. Ensuite je n'arrive pas à défendre comme il faut et me fait battre 2-1.
Un peu la même config sur mon 2nd match contre des vampires. 1ère fois que j'en affronte ! C'est une équipe pas si mal même si pas simple à gérer au niveau de la soif de sang. Je fais encore un double double skull qui me met en grande difficulté. Avec les regards hypnotique, la cage tu peux oublier. Je marque au 6ème tour sur mon attaque et défend encore une fois assez mal. Je perds de nouveau 2-1.
3ème match de nouveau contre des vampires. Je marque sur mon attaque au 8ème tour sans avoir été inquiété en faisant une belle cage qui a bien tenu le coup. Je gagne 1-0 même si j'ai bien sué jusqu'au bout pour tenir ce score.
Dimanche matin, 4ème match, je me fais rouler dessus par des nains et perds finalement 2-0. Le match commençait pourtant bien avec un push push d'un nain dans le public. Ça sera le seul match où j'ai subi des sorties.
5ème et dernier match contre des ogres. Ça s'est vachement moins bien passé que contre Jack. Je fais n'importe quoi sur mon attaque (en partie à cause d'un kick le long de la touche fond de terrain) et me démène pour ne pas me prendre un TD. Finalement, mon adversaire sur son attaque fait n'importe quoi en début de mi-temps : un lancé de snot avec le ballon au 2ème tour qui se croute juste à côté de mon passeur et de mon blitzer tacle. Je récupère le ballon et remonte le terrain dans une cage qui tient bien le choc face aux ogres. Je marque au 14ème tour et gagne 1-0.
Bilan pas si mal avec 2 Victoires // 0 Nul // 3 défaites - 4 TD marqués // 6 TD encaissés.

Enfin bref, un tournoi que je conseille à tout amateur de BloodBowl.

Spartak mutant en... !!!
Dernière édition par fredrich_d le Lun Fév 14, 2011 1:59 pm, édité 1 fois.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 167
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:52 am

Messagepar Martin » Mar Fév 15, 2011 8:41 pm

Et bah ça avait l'air d'être sympas, en tout cas bravo a toi pour ta prestation !!! =)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Messagepar fredrich_d » Mar Fév 15, 2011 10:44 pm

L'année prochaine, si tu as envie de venir, pas de problème pour t'y accompagner le Snot.
Il y avait un p'tit jeune de 12 ans qui n'a pas démérité car il ne finit même pas dernier. Il a gagner un match je crois.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 167
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:52 am

Messagepar Martin » Ven Fév 18, 2011 4:21 pm

Nan mais attend, j'en aurais gagné plus que un !!!! :lol:, sinon, s'il y en a un autre dans l'année je préfèrais, parce que l'année prochaine ... pas trop le temps !!! =)

Retourner vers La taverne du bavard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités