Amis cinéphiles bonjours...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Amis cinéphiles bonjours...

Messagepar PaC » Dim Nov 06, 2011 8:15 pm

Le récent évènement à la MJC de la trilogie du Seigneur des Anneaux en une nuit m'a rappeler l'époque où, avec des amis, on se fesaient de temps en temps des sessions films assez épiques (genre comme la nuit MJC d'il y a peu... entre autre)... j'aimerais donc savoir si parmis vous certains seraient aussi atteint que moi pour ce faire des bonnes grosses sessions films.
Je peut proposer le lieu (que ce soit du Blue-Ray ou du DVD) et j'ai en ma possession des séries de films comme The Ring (0, 1 et 2), Die Hard (1, 2 et 3... le 4 n'existe pas ^^), Alien (1, 2, 3 et 4... avec les versions longues), Retour vers le Futur (1, 2 et 3), Ghost Busters, Indiana Jones (1, 2 et 3... là aussi le 4 n'existe pas), Dead or Alive (rien à voir avec le jeu vidéo, là c'est un gros ovni du cinéma japonais en 3 films), etc...
Manifestez vous si l'idée vous plait, peut-être à bientôt pour de grosses sessions pop corn! ;)
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Re: Amis cinéphiles bonjours...

Messagepar syrhil » Dim Nov 06, 2011 9:18 pm

Ah ben suivant la série, ça peut être bien sympa, faudrait faire une petite recherche. d'ailleurs, ça me fait penser à la série des batmans (dont un passe ce soir) qui est si variables et dont au moins 2 opus n'existent pas, si mes souvenirs sont bons ^^.

J'ai pas beaucoup de trucs dans le genre, mais je vais fouiller un peu.
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Re: Amis cinéphiles bonjours...

Messagepar fredrich_d » Lun Nov 07, 2011 7:40 pm

Intéressé sur le principe. Reste plus qu'à trouver une date et la série ou un thème.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: Amis cinéphiles bonjours...

Messagepar Yom » Jeu Nov 24, 2011 3:14 pm

N'ayant que succinctement consulté le forum ces dernières semaines, je rattrape petit à petit mes sujets en retard, d'où ma réponse tardive à ce post.

Je suis intéressé sur le principe par ce genre de soirée (sous réserve des films projetés).

Mais ça me rappelle qu'on avait aussi évoqué une (des) soirée(s) spéciale(s) nanards ...
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Amis cinéphiles bonjours...

Messagepar PaC » Ven Nov 25, 2011 2:31 am

Guillaume Ponce a écrit:Mais ça me rappelle qu'on avait aussi évoqué une (des) soirée(s) spéciale(s) nanards ...

Tout à fait... j'ai depuis cette discussion commencé un petite collection du genre, juste pour vous!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Re: Amis cinéphiles bonjours...

Messagepar KMO » Lun Nov 28, 2011 5:29 pm

Coté Nanar si tu as besoin de munition supplémentaire, j'ai moi même quelques perles du genre :D (starcrash, mega shark VS giant octopus et sa suite, white fire, j'en passe et des meilleurs) donc se sera un enorme OUI pour moi en ce qui concerne une soirée pop corn nanar!
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Retourner vers La taverne du bavard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités