Dablo 3...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Re: Dablo 3...

Messagepar syrhil » Ven Avr 20, 2012 2:03 pm

mais il faut un clé, non?
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Dablo 3...

Messagepar PaC » Ven Avr 20, 2012 2:09 pm

Pas besoin de clé, elle est ouverte publiquement depuis ce matin.
Donc si tu as déjà un compte battle.net, tu te connectes et tu télécharges la béta sinon tu peux allez faire un tour sur JudgeHype et tout y est.
Les serveurs ouvrent à 21h ce soir.
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Re: Dablo 3...

Messagepar syrhil » Ven Avr 20, 2012 2:31 pm

Jouable à partir de 21h rhaaaa, partie de pathfinder ce soir.
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Dablo 3...

Messagepar PaC » Ven Avr 20, 2012 3:03 pm

Au fait c'est juste pour ce week-end la béta ouverte se termine lundi 23.
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Dablo 3...

Messagepar PaC » Sam Avr 21, 2012 3:10 am

Je viens de commencer cette béta (une petite heure de jeu avant d'aller me coucher) et ça tourne à merveille avec graphismes à fond, le tout sans le moindre ralentissement... Chapeau bas pour la qualité des serveurs!

EDIT: Premiers petits ralentissements pour moi... bon j'ai poussé loin, animations en pagaille (flammes, eau et brume) et une cinquantaine d'ennemies à l'écran. Aucune gêne même dans cette situation, au bout de deux ou trois secondes tout était rentré dans l'ordre.

Et comme je le pensais déjà, le moine J'ADORE!!!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Re: Dablo 3...

Messagepar syrhil » Sam Avr 21, 2012 11:36 am

Pour ma part, sur le portable ça rame un peu avec tout à fond, mais même avec des qualités de textures basses, c'est tout à fait correct.

En revanche, les serveurs ont du mal à fournir les accès. Busy, connect failure etc etc 1 fois sur 4, mais bon, c'est le but de la manœuvre, voir quand tout le monde veut se connecter si ça suit derrière.

Mon battletag est Syrhil#1589, à toute ;)
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Dablo 3...

Messagepar PaC » Dim Avr 22, 2012 4:47 pm

Bon une petite pause dans cette session béta avec ma chérie... j'ai pas rentré d'autres battletag (désolé Syrhil) on a testé à deux comme des gros cons! ;)
Je n'ai testé que 3 classes (11 petites heures de jeu... avec un lvl 12, un lvl 11 et un lvl 10... j'ai pas vraiment abusé), le moine est terrible (ça va être une plaie en JcJ), le chasseur de démon est excellent à jouer (pas comme l'amazone de Diablo II) et la sorcière est assez grosbill (du peu qu'on puisse voire dans cette béta).
Pas sur de me reconnecter ce soir pour un dernier p'tit tour en attendant le 15 mai mais au cas ou je bipperais les intéressés.
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1694
Inscription: Dim Juin 07, 2009 6:46 pm

Re: Dablo 3...

Messagepar syrhil » Dim Avr 22, 2012 7:17 pm

Je n'ai pas pu tester le moine mais la sorcière et le chasseur de démon, oui. J'ai galérer avec le chasseur à cause du "pas de drop d'arme", en revanche, la grosse balade avec la sorcière (niveau 11), fini la béta avec un niveau 8 ou 9.

Pas de montage de pers comme avant, dommage, pas de scrolls non plus pour nous casser les pieds dans l'inventaire, dommage aussi finalement. En revanche, on retrouve bien l'ambience Diablo, à tel point que je me dit qu'ils se sont pas trop fouler, notamment pour les musiques et certains sons...
Pour cette année, MJ sur Guildes pour finir cette campagne (oui, j'y crois)
MJ sur The Witcher et les Héritiers.
Joueur sur Knight et Cthulhu.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 491
Inscription: Mer Juin 03, 2009 6:05 pm

Re: Dablo 3...

Messagepar simon » Lun Avr 23, 2012 8:08 pm

Petit test pour ma part, du moins .... gros gros test en fait pendant ces trois jours ^^ (ATTENTION SPOIL APRES LEs DEUX PREMIERS PARAGRAPHES)

Premier personnage monté une sorcière niveau 13 et effectivement ça envoie du lourd mais je suis quand même un peu resté sur ma faim, pas encore accès aux grosses aoe et du coup ça reste plutôt lent. Ensuite J'ai monté un Chasseur de démon niveau 10, alors oui c'est bourrin, mais j'ai trouvé ça chiant à mourir. Ensuite j'ai monté un Sorcier docteur et là ça tue tout ^^ J'ai donc poussé jusqu'au niveau 13, c'est fun, ça balance de partout les aoe zombie sont terriblement efficaces et avec un peu d'équipement c'est même n'importe quoi (à peine 20 secondes pour tuer le roi squelette, du grand nawak et l'ao buff est juste abusée à bas level : plus de 100 dps à niveau 12 alors que les autres atteignent peiniblement les 50. Ensuite j'ai monté un barbare jusqu'au niveau 9, alors c'est drôle mais sans plus, c'est marrant de voir les ennemis voler à chaque baffe mais bon au final rien d'exceptionnel et je me suis lassé de ce bourinisme qui plaira sûrement à d'autres :) Enfin, j'hésites à dire le meilleur pour la fin mais ça y ressemble. J'ai monté un moine niveau 12 et là ça envoie du steak. L'aptitude de base avec la rune électrique c'est juste ..... comment se téléporter de monstre en monstre en faisant du one shot aoe contact. La classe la plus rapide à mon avis pour pexer (à bas niveau celà va sans dire). Pour ceux qui ont joué à la beta et qui se rendent compte de l'idée : 126 monstres d'affilé pendant l'event de la jarre, soit environ deux fois plus qu'avec les autres classes, et c'était le repop trop lent qui a limité pour faire plus.

En gros ça m'a confirmé mes premières impressions, trois classes qui me tentent beaucoup maintenant va falloir choisir l'ordre ^^ Et deux classes que je monterait une fois 60 avec les trois autres, histoire de voir si elles se bonifient avec les niveaux.

Niveau interface de jeu, pas grand chose à dire, c'est sobre, eficace mais faut pas laisser par défaut sinon la configuration automatique et l'absence d'info détaillées c'est juste .... Pour l'anecdote le sorcier docteur qui lance des jarres pleine d'araignées qui attaquent les ennemis (description simplifiée du sort, on en sait pas plus) ça devient la même chose sauf qu'on précise que les araignées font genre 6 % des dégâts de l'arme soit 1 point de dégâts par attaque au mieux .... super ^^ Les caractéristiques détaillées des personnages sont complètes, rien à dire et l'inventaire c'est ... que du bonheur après D2.
Le mercenaire configurable est plutôt sympa, j'ai hâte de voir les deux autres.

Le système de quêtes successives est sympa même si du coup ça a l'air très linéaire. Faudra voir dans le jeu final. Le forgeron est vraiment un point de passage obligé (tout comme le vendeur d'anneaux :p ) car c'est là qu'à moins d'avoir pas mal de chance on obtient le meilleur stuff rapidement.
Seul petit bémol pendant la béta le manque de petits donjons aléatoires qu'on pouvait avoir dans D2, il y en a qu'un (si on excepte le cimetière qui est un peu différent) et du coup ça renforce l'idée de linéarité du jeu pour le moment.

Pour finir, là c'est juste une impression, mais comme on finit la quête du roi squelette aux alentours du niveau 10 la première fois, j'ai un peu l'impression que c'est la fin de l'acte 1 ce qui le rend quand même très très court. Mais je me trompe peut être.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Dablo 3...

Messagepar PaC » Lun Avr 23, 2012 8:30 pm

Pour Léoric, ce n'est pas le boss de l'acte 1 ne t'en fait pas... va falloir s'attendre à pexer assez lentement après le lvl 30 environ.
Personnellement, je vais monter dans l'ordre le moine, la sorcière, les deux suivants je ne sais pas, et en dernier le barbare.
Le sorcier docteur très franchement je ne comprend pas la volonté de Blizzard... cette classe (déjà assez forte en début de béta) n'à jamais arrêté d'être "upper" au fil des patchs... et pour être franc, je n'ai même pas eu envie de tester tellement je savais que c'était un peu "too much"... à voir sur la durée.
Ton ressenti sur le moine est le même que moi, mais normalement il va peut-être perdre un peu de potentiel offensif après le bas level (avec les mantra notamment), mais il est annoncé comme increvable par beaucoup avec ses capacités d'esquive et de soins (et ce même en cas de perte de contrôle et là c'est juste énorme)... j'ai eu le temps de monter le miens au lvl 13 avant la fermeture de la béta public et bien la paume explosive c'est juste le bonheur.
Pour les attaques de zone (ou presque) de la sorcière j'ai testé les chocs électriques avec la rûne... réaction en chaine assuré!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Précédente

Retourner vers La taverne du bavard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités