vends armée qui gagne à UW

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 409
Inscription: Sam Juin 06, 2009 9:06 pm
Localisation: Thoirette

Messagepar rico » Sam Juin 06, 2009 9:21 pm

Vends armée qui tue tout à urban war, pour la modique somme de 1000 pièces dor:lol:

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Messagepar fredrich_d » Mar Juin 09, 2009 10:17 am

La vermine de Koralons se fera écraser la saison prochaine. Tu seras tellement désespéré que tu en ressortiras les Triades.

Sus aux Koralons. Vive les cyborgs!!! :cool:
Dernière édition par fredrich_d le Mar Juin 09, 2009 10:19 am, édité 1 fois.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Messagepar Syd » Mar Juin 09, 2009 4:02 pm

Image
Attention la section petites annonces a été créée que pour de vrais petites annonces. Ce sujet a été déplacé dans le forum La taverne du bavard créé pour l'occasion. Faites attention je vous ai à l'œil!!!!Image

Bon sinon les Koralons apportent à urban war quelque chose qui fait que ce jeu a finalement les mêmes travers (du moins à mes yeux) que les autres jeu de figurines:

Des règles spéciales propre à une et une seule faction (alors que les autres factions se partagent à peu près les mêmes règles).

L'obligation de faire des compositions d'armée "porc" pour avoir une chance de gagner (et encore) ce qui est dommage, j'aimais bien l'idée que 2 armées soient équivalentes tant qu'elles aient le même budget, mais peut être est ce utopique que de penser qu'un jeu de figurine puisse avoir cette caractéristique!
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 409
Inscription: Sam Juin 06, 2009 9:06 pm
Localisation: Thoirette

Messagepar rico » Mar Juin 09, 2009 8:09 pm

Bouhhh, ceux qui en ont jouent triades et non ceux qui se plaignent que l'armée est hors de propos.
Pour une foi que c'est moi qui est une armée de porc! Ca a eu au moins le mérite que je le fasse, mais je pense que je vais enlever les portails pour le sport.

Baroudeur
Messages: 438
Inscription: Mer Juin 03, 2009 8:25 pm
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar Rougenoirmicha » Mar Juin 09, 2009 9:39 pm

Groin, groin ça fait du bien de temps en temps ya pas que le fluff dans la vie ...
40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Messagepar Syd » Mar Juin 09, 2009 10:46 pm

rico a écrit:Bouhhh, ceux qui en ont jouent triades et non ceux qui se plaignent que l'armée est hors de propos.


bravo ça c'est de l'argumentImage


rico a écrit:Pour une foi que c'est moi qui est une armée de porc! Ca a eu au moins le mérite que je le fasse, mais je pense que je vais enlever les portails pour le sport.


Honnêtement pour les scénarios à prise d'objectif, je pense que ça équilibrerait les parties, d'autant que même sans ça, les koralons ont du répondant (petit rappel: les seules morts que ma troupe de choc a pu te faire fut possible grâce à un coup de bol, j'ai réussi deux sauvegarde a 8+, après j'avoue que mon armée n'était pas plus optimisée que ça, chose qui ne m'avait jamais posé problème avant).

En tout cas je tenterai de prendre ma revanche un jour avec une compo viridien plus "armageddonniesque" Image mais sa attendra au moins un mois!
maitre du jeu errant
Image

Retourner vers La taverne du bavard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités