Site www.pole-jeux.org

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: Site www.pole-jeux.org

Messagepar Yom » Sam Mar 19, 2016 12:23 pm

Les profils de PP et de Stéphane sont en ligne.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: Site www.pole-jeux.org

Messagepar Yom » Ven Avr 01, 2016 5:18 pm

Je viens de mettre en ligne (encore) une nouvelle rubrique : celle du matériel de jeu téléchargeable.

Je l’ai inauguré avec la fiche de rôle que j’ai par ailleurs proposée.

Ceux qui veulent contribuer avec leur propre matériel à télécharger (fiches de personnages, d’armées, références rapides de règles, listes de compétences autorisées pour une campagne …) peuvent m’envoyer leurs fichiers.

Attention cependant aux affres de la (ainsi dénommée) « propriété intellectuelle » : merci de ne soumettre que des documents qui sont soit des créations personnelles, soit sont explicitement autorisés à la redistribution par leurs éditeurs (c’est souvent le cas des fiches de personnages).
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Précédente

Retourner vers La taverne du bavard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités