Mise au point concernant la Maisnie et Wairi Na Olos

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 176
Inscription: Lun Oct 10, 2011 7:58 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Re: Mise au point concernant la Maisnie et Wairi Na Olos

Messagepar Freud » Lun Juin 17, 2013 3:04 pm

non non point de vulgarité mon cher KMO mais une toute petite pointe d'exaspération au vu de la pauvreté des arguments apportés malgré un grand soucis de la paraphrase dénuée de tout contexte et de la démonstration mathématique ampoulée qui n'ont rien de commun avec une conversation digne de ce nom.

En tout cas c'est un réel plaisir pour moi de vous avoir occupé si longtemps, je me suis beaucoup amusé, je vous souhaite à tous de chaudes et ensoleillées vacances d'été, à l'année prochaine, fin de transmission.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Précédente

Retourner vers La taverne du bavard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités