Ligue Blood Bowl 09-10... Terminée!!!

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar PaC » Sam Mai 15, 2010 10:03 am

Ok, j'ai tout compris de travers, je croyais que tu avais aussi appelé PP hier au soir... je t'envoi ça ce matin. :)
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1048
Inscription: Sam Juin 06, 2009 4:30 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Messagepar RPI » Sam Mai 15, 2010 10:21 am

Yannick, on se fait notre match à la rentrée ?
Romain Pierron - Animateur
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
Discord du Pole-Jeux

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 167
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:52 am

Messagepar Martin » Sam Mai 15, 2010 11:45 am

Ouep je veut bien, son numéro pour l'appeler et voir comment on fait.:)

Baroudeur
Messages: 57
Inscription: Mar Déc 29, 2009 8:23 pm

Messagepar davy » Sam Mai 15, 2010 11:52 pm

et 2_1 pour les chien du désert.

Baroudeur
Messages: 177
Inscription: Jeu Sep 24, 2009 9:32 am
Localisation: nantua

Messagepar le fantome de jack » Dim Mai 16, 2010 9:28 am

Et de 7 qualifiés avec la victoire de Davy, y a des joueurs qui tremblent déjà de te croiser en quart de final !
Reste une place, Rico a son destin en main, il lui manque un nul pour ce qualifier à coup sûr, même avec une défaite, les elfes noirs de PP et Romain devront ce sortir les doigts du cul pour soigner leur goal average.
Allez Rico, au vu de du calendrier démentiel qui s'est fait, il mérite sa qualif . Pour moi, il a déjà le prix du coatch le plus "couillu" de la ligue !!!

Baroudeur
Messages: 57
Inscription: Mar Déc 29, 2009 8:23 pm

Messagepar davy » Dim Mai 16, 2010 10:34 am

je suis qualifié ?

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar PaC » Dim Mai 16, 2010 11:26 am

Oui Davy, tu es qualifié... comme je te l'ai dit l'autre jour au café, si Rico perd son dernier match tu es 7ème et on se retrouve tous les deux l'un contre l'autre en quart, soit il gagne ou fait match nul et tu seras 8ème pour affronter Yann.
Et comme l'a souligné Jack, la seule chance pour PP et Romain réside dans une très large victoire contre leur adversaire respectif (mini 4 TD d'écart pour PP et pas moins de 5 pour Romain) en se basant sur une petite défaite de Rico (genre 0-1) contre Alex.
Une victoire des Skavens (ou même un match nul) sera synonyme d'élimination des deux équipes Elfes Noirs.
Autres élément variable le classement des Nordiques, qui, suivant le résultat Rico Vs Alex pour se balader de la 4ème (mais là va falloir marquer 5 TD d'écart) et la 7ème place.

Le reste est pour ainsi dire définitif! :cool:
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Messages: 57
Inscription: Mar Déc 29, 2009 8:23 pm

Messagepar davy » Dim Mai 16, 2010 11:48 am

juste pour dire que je ferais tout pour gagner face à l'un de vous deux .mais de plus si mon adversaire gagne il faudra des béquille à ses jouieur pour son prochain match.

voilà est bonne chance .

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar PaC » Dim Mai 16, 2010 6:32 pm

Le match PP Vs Martin vient de se finir (merci PP pour m'avoir transmis le résultat... 2-1 pour lui)... les options s'amenuisent, Romains doit gagner avec au moins 2 TD s'écart pour dépasser PP, et dans ce cas là Rico peut même se permettre de perdre 2-0 pour se qualifier.
Ca ne sent pas bon pour nos deux Elfes Noirs! :|
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1048
Inscription: Sam Juin 06, 2009 4:30 pm
Localisation: Bourg en Bresse

Messagepar RPI » Lun Mai 17, 2010 12:44 pm

Yannick si tu lis ce message, on peut faire notre match samedi soir si tu es partant bien sur. Apparement faut que je te mette un 4-0 voire 5-0 ^^ Il va y avoir du sport.
Dernière édition par RPI le Lun Mai 17, 2010 12:45 pm, édité 1 fois.
Romain Pierron - Animateur
Figs: X-Wing - Racailles et Scélérats | Bushido - Silvermoon (Initiation sur demande)
JDR: MJ nouveau projet en réflexion, PJ sur d'autres jeux.
Inscription à la MJC
Discord du Pole-Jeux

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1585
Inscription: Dim Juin 07, 2009 11:25 am
Localisation: Bourg-en-Bresse

Messagepar PaC » Lun Mai 17, 2010 1:13 pm

RPI a écrit:Apparement faut que je te mette un 4-0 voire 5-0 ^^ Il va y avoir du sport.

Dans le cas d'une défaite de Rico par 1 TD d'écart (et ce jusqu'à un score de 2-3), une victoire 4-0 (ou 5-1 :P ) te ferai passer 8ème et donc qualifié. :)
Bon courage quoi qu'il en soit!
Rego Mentem for the win!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 761
Inscription: Ven Juin 05, 2009 6:56 pm

Messagepar projet2501 » Lun Mai 17, 2010 3:44 pm

au dernière nouvelle un assassin elfe noir à été vue près de la voiture de yannick avec un stock de grenade gobeline et de bière naine :) :)

Baroudeur
Messages: 21
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:15 am

Messagepar yannick » Lun Mai 17, 2010 7:32 pm

désolé pas possible pour samedi soir. Par contre pr le 5-0 vu l écatombe du dernier match (5 absent pr c match là +1 mort :o) comment dire ça devrait pas t poser de problème.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 409
Inscription: Sam Juin 06, 2009 9:06 pm
Localisation: Thoirette

Messagepar rico » Lun Mai 17, 2010 8:13 pm

Tout d'abord merci pour ton soutient jack de toute façon je compte bien gagner mon match;).

Alex si tu passes par là, on joue vendredi soir? Si oui il faut que l'on s'organise parce que je ne pourrai être présent qu'à partir de 21h (voir si quelqu'un ouvre la salle avant).

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1040
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 10:18 pm
Localisation: Lyon

Messagepar fredrich_d » Mer Mai 19, 2010 10:16 am

jack a écrit:Allez Rico, au vu de du calendrier démentiel qui s'est fait, il mérite sa qualif . Pour moi, il a déjà le prix du coatch le plus "couillu" de la ligue !!!

Tout à fait d'accord avec toi Jack, Rico aura réussi son pari de se qualifier avec un tel parcours. Chapeau bas. Allez, c'est fait à 80%. Sauf gros accident de Rico et exploit de Romain.
Du coup, les places peuvent énormément bouger entre les 4 voir 5 derniers au classement.

Rico et Alex, Romain et Yannick, si vous voulez planifier un match pour vendredi soir, pensez à créer un POST aujourd'hui au plus tard pour les orgas si vous voulez que la salle soit ouverte.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité