warmachine samedi 15 février

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: warmachine samedi 15 février

Messagepar Yom » Mer Avr 02, 2014 8:55 am

Je serai là avec mes figs.

On envisageait de s’affronter avec Sylvain, mais comme il reçu son jeu Rencontre Cosmique, ça n’a plus l’air d’être d’actualité.

Du coup je suis partant pour la revanche de samedi dernier, mais je ne serai là qu’à partir de 14:30 voire 15:00 (mais ma liste est prête et il me semble que l’on joue tous les deux assez vite, je ne pense pas qu’on se trouve pris par le temps).
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Re: warmachine samedi 15 février

Messagepar KMO » Mer Avr 02, 2014 9:24 am

Avec plaisir :D ,

Du coup 25 ou 35 pts?
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: warmachine samedi 15 février

Messagepar Yom » Mer Avr 02, 2014 1:40 pm

Je resterais bien sur du 25 pour l’instant.

En fait, je voudrais continuer à jouer la même compo pendant un certain temps, jusqu’à ce que je décide que j’en ai fait le tour.


… de toutes façon je n’aurai pas le temps d’assembler mon colossal d’ici ce week-end, mais promis, il finira par sortir du hangar.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: Mar Juin 02, 2009 10:15 pm

Re: warmachine samedi 15 février

Messagepar Syd » Mer Avr 02, 2014 9:24 pm

Guillaume Ponce a écrit:
On envisageait de s’affronter avec Sylvain, mais comme il reçu son jeu Rencontre Cosmique, ça n’a plus l’air d’être d’actualité.



Il me semblait que ça devait être le soir, si c'est pas ce week-end, il y en aura bien d'autres.
maitre du jeu errant
Image

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: warmachine samedi 15 février

Messagepar Yom » Jeu Avr 03, 2014 7:33 am

OK, j’avais oublié.

Mais ça me va.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Re: warmachine samedi 15 février

Messagepar KMO » Jeu Avr 03, 2014 8:12 am

Guillaume Ponce a écrit:Je resterais bien sur du 25 pour l’instant.

En fait, je voudrais continuer à jouer la même compo pendant un certain temps, jusqu’à ce que je décide que j’en ai fait le tour.


… de toutes façon je n’aurai pas le temps d’assembler mon colossal d’ici ce week-end, mais promis, il finira par sortir du hangar.


Pas de soucis, on reste à 25 pts (même si il y a plus de pv qu'à 35 pts :mrgreen: )
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Précédente

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités