Warmach'hordes le 05/07 au soir

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 956
Inscription: Ven Juin 12, 2009 9:28 am
Localisation: Meillonnas

Warmach'hordes le 05/07 au soir

Messagepar KMO » Mar Juil 01, 2014 8:21 am

Hello tout le monde, je propose de finir la saison par une (ou +) partie(s) de Warmach'horde samedi 05/07 à la MJC.

format à définir (20 pts pour s'entrainer pour la league, 35 pts...).

concernant les initiations, je disposerais du materiel necessaire (soit 2 battle group ) pour la rentrée. :mrgreen:
Battletech fact :
- 8h de jeux pour jouer une scène de 10 min depuis 35 ans
- le seul univers où se côtoient pirates, ninjas et gros robots

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 117
Inscription: Dim Jan 20, 2013 2:22 pm

Re: Warmach'hordes le 05/07 au soir

Messagepar Pingusator » Mer Juil 02, 2014 10:55 am

Je serai présent! Une préférence pour un format 20pts (2-3 composé a tester) mais ouvert a tout. A samedi!
"Autant jouer aux petits chevaux avec des D20, c'est vrai que c'est plus facile..."

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Re: Warmach'hordes le 05/07 au soir

Messagepar Yom » Mer Juil 02, 2014 11:34 am

J’amènerai mes affaires au cas où, mais vu qu’on va justement en faire tout l’été je privilégierai une partie de jeu de rôle pour finir la saison si j’en ai l’opportunité.
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités