Epic — Saison 2014 - 2015

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1173
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 4:43 pm
Localisation: Meillonnas

Epic — Saison 2014 - 2015

Messagepar Yom » Mer Nov 26, 2014 4:38 pm

Pour information, mes précédentes figurines épiques Citadel sont vendues.

Mes nouvelles figurines Plasmablast Games et Darkstar Miniatures ne sont pour l’instant pas opérationnelles pour jouer (montage, tout ça …). Il va donc se passer quelques semaines et même mois avant que je puisse rejouer (du moins avec mes propres figurines).

Néanmoins, j’ambitionne d’avoir 3000 points full-paint pour la date butoir du 25 avril 2015 (pour vous savez quoi).

J’ai derrière la tête l’idée qu’on pourrait faire une belle grosse table Epic à l’occasion de cette manifestation avec 2 ou 3 fois 3000 points de chaque côté. Un peu dans le même ordre d’idées qu’une certaine grosse table Battle d’une nuit du jeu de la grande époque qui, semble t’il, a marqué quelques mémoires.
Est-ce que ça vous branche ou pas plus que ça ?

A cette fin, j’ai commencé à évoquer auprès de l’intéressé principal le fait que je puisse peindre (ne fût-ce que sommairement) les figurines de Patrick, connaissant son affinité avec ce versant du « hobby ».
Profil de joueur

Figs : WH40K sur la croisade 2022 / 2023. J’aimerais également reproposer du Saga, l’âge de la magie.

Rôle : joueur sur quelques campagnes (Faëris, d’Arcas, Syphrid, de Syd).

Plateaux : je préfère me concentrer sur quelques valeurs sûres : Cthulhu Wars, Evo, Clank in Space, Century, Splendor, Robo Rally et, dernièrement, BIOS: Megafauna.

Baroudeur
Messages: 1467
Inscription: Dim Sep 20, 2009 7:26 pm

Re: Epic — Saison 2014 - 2015

Messagepar asllio » Mer Nov 26, 2014 5:14 pm

Guillaume, c'est pas comme si j'avais 3 tonnes de figurines à peindre alors si tu veux jouer encore quelques semaines avec tes anciennes figurines GI, n'hésite pas.
Je peux ne les récupérer que dans quelques semaines et par morceaux au fur et à mesure que tes autres figurines sont prêtes à jouer.

Comme tu veux...

Baroudeur
Messages: 454
Inscription: Lun Juin 15, 2009 3:04 pm

Re: Epic — Saison 2014 - 2015

Messagepar Chica » Lun Jan 26, 2015 12:54 pm

Première partie pour moi le prochain WE

space marine du chaos (3000pts) vs eldar (3000pts)Fred

Approrte tes mouchoirs mon fredo.

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités