Kill Team

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 754
Inscription: Lun Sep 14, 2015 6:21 am
Localisation: Ceyzeriat

Re: Kill Team

Messagepar Stephane38500 » Ven Mai 03, 2019 11:54 am

Je te confirme que l'aprem je serais présent. Concernant le soir plus difficile ce samedi. Peut être de 18h à 20h possible, je confirmerai ce soir.
Pour les fig personnellement je n'en ai aucune de peinte mais jouable. Sur Google store il y a une application killteam en français avec toute les factions et le générateur de pdf je pensais partir sur entre80 et 100 point max et sur le net un site dédié qui explique un peu le principe..
Stéphane
Plateau proposé : Okko chronicles, Tyrans d'Ombreterre, Legend of Drizzt, monster slaughter, la bete et Hérésie d'Horus.
Fig : Bushido - Clan Itô. Le trone de fer Garde de nuit et Targardyen
Joueur campagne : Guildes, the Witcher, Ars Magica.
Joueur campagnes occasionelles : deathwatch
MJ sur campagnes occasionnelles: Tales from the loops.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 754
Inscription: Lun Sep 14, 2015 6:21 am
Localisation: Ceyzeriat

Re: Kill Team

Messagepar Stephane38500 » Ven Mai 03, 2019 12:03 pm

Sorent a écrit:Niveau fig, en peint ou presque, j'ai de l'ork, de la GI, du Space Marine, de la death guard (pox et SMC)... mais j'ai pa la compo des team et pas lu les règles donc...

Liste des figurine possible par faction, tu peux mélanger divers fig de la meme faction pour ta kill team :
Ork : Ork boy, Gretchin, Kommando, Burna Boy, Loota
GI : Infanterie, Spécial Weapons, Tempestus Scion.
Death Guard : Plague Marine, Poxwalker.
Space Marines : Scout, Marines Tactique, Reiver, Intercessor
Stéphane
Plateau proposé : Okko chronicles, Tyrans d'Ombreterre, Legend of Drizzt, monster slaughter, la bete et Hérésie d'Horus.
Fig : Bushido - Clan Itô. Le trone de fer Garde de nuit et Targardyen
Joueur campagne : Guildes, the Witcher, Ars Magica.
Joueur campagnes occasionelles : deathwatch
MJ sur campagnes occasionnelles: Tales from the loops.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 754
Inscription: Lun Sep 14, 2015 6:21 am
Localisation: Ceyzeriat

Re: Kill Team

Messagepar Stephane38500 » Ven Mai 03, 2019 5:12 pm

Cc changement de programme. Je serais présent pour kill team à partir d 18h et la soirée.
Stéphane
Plateau proposé : Okko chronicles, Tyrans d'Ombreterre, Legend of Drizzt, monster slaughter, la bete et Hérésie d'Horus.
Fig : Bushido - Clan Itô. Le trone de fer Garde de nuit et Targardyen
Joueur campagne : Guildes, the Witcher, Ars Magica.
Joueur campagnes occasionelles : deathwatch
MJ sur campagnes occasionnelles: Tales from the loops.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 250
Inscription: Mar Fév 25, 2014 1:26 pm

Re: Kill Team

Messagepar Sorent » Ven Mai 03, 2019 10:39 pm

OK... je vais essayer de regarder un peu des team et amener 2-3 compo si possible peinte ou sous couchées/base.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 754
Inscription: Lun Sep 14, 2015 6:21 am
Localisation: Ceyzeriat

Re: Kill Team

Messagepar Stephane38500 » Ven Mai 10, 2019 11:10 am

Bonjour, petit complement de regle.. . Quelque soit votre kill team en mode campagne.. vous pouvez commencer avec un groupe max de 12 figurine et augmenter sont groupe jusqu'au au dela de 20 figurine par recrutement. Après vous choisissez dans ce groupe votre killteam de 100 pts max. Exemple vous avez 12 space marines. Mais vous décidez pour un scénario que 5, 6, ou 12 space marine pour une mission pour 100 pts max. Ça vous permets de changer vos tactiques de jeux suivant la faction que vous combattez.

Des personnes serez intéressées pour une campagne kill team? En parallèle et aussi en dispo de fostgrave
Stéphane
Plateau proposé : Okko chronicles, Tyrans d'Ombreterre, Legend of Drizzt, monster slaughter, la bete et Hérésie d'Horus.
Fig : Bushido - Clan Itô. Le trone de fer Garde de nuit et Targardyen
Joueur campagne : Guildes, the Witcher, Ars Magica.
Joueur campagnes occasionelles : deathwatch
MJ sur campagnes occasionnelles: Tales from the loops.

Précédente

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités