Warhammer 40K

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 90
Inscription: Mer Fév 02, 2022 9:27 am
Localisation: Bourg en bresse

Re: Warhammer 40K

Messagepar Damokless » Jeu Mar 31, 2022 11:08 am

En effet. Je part dans le sud pour le we.
Mais je serai présent le we prochain !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 90
Inscription: Mer Fév 02, 2022 9:27 am
Localisation: Bourg en bresse

Re: Warhammer 40K

Messagepar Damokless » Ven Avr 01, 2022 7:58 am

pour jérome, je croit qu'il travaille se samedi... il arrive pas avant 18h, je croit...sa va faire tard pour Louis.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 250
Inscription: Mar Fév 25, 2014 1:26 pm

Re: Warhammer 40K

Messagepar Sorent » Ven Avr 01, 2022 9:05 am

Bon, moi je pourrais pas ce samedi aprem, je suis en famille et pris le soir. Je vais prévenir Louis si il veut faire du jeu de plateau ou autre, mais je pourrais pas assurer 40K.

Initié
Messages: 9
Inscription: Mar Fév 08, 2022 7:57 pm

Re: Warhammer 40K

Messagepar Nardlock » Ven Avr 01, 2022 2:21 pm

Salut a tous, en effet je travaille ce samedi et j'ai une sorti de prévu juste après, du coup je serais pas la ce samedi

Baroudeur
Messages: 74
Inscription: Mar Aoû 11, 2020 2:41 pm

Re: Warhammer 40K

Messagepar SuperJB » Ven Avr 01, 2022 3:42 pm

Dimanche a partir de 13h y a du war40k organisé chez moi si certains on besoin de leur dose de bagarre hebdomadaire. Possibilité d aligner plein de tables mais il faudrait des traineaux en plus.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 90
Inscription: Mer Fév 02, 2022 9:27 am
Localisation: Bourg en bresse

Re: Warhammer 40K

Messagepar Damokless » Ven Avr 01, 2022 6:41 pm

Sa aurai été avec plaisir, mais petit we dans le sub, je rentre dimanche soir. Mais en vrai... Sa m'intéresse ton Truck, je serai p'tre chaud pour dimanche prochain, si tu a le temps :3

Baroudeur
Messages: 74
Inscription: Mar Aoû 11, 2020 2:41 pm

Re: Warhammer 40K

Messagepar SuperJB » Ven Avr 01, 2022 7:07 pm

Alors j'organise des parties à la maison tous les 2-3 mois. J'ai une pièce assez sympa pour w40k, une grange aménagé d'un peu plus de 50m2 qui pourrait servir pour de l'apocalypse, des événements crusade par exemple ou
pour aligner par mal de tables si besoin.

Ca serait un grand plaisir de t'avoir à l'occasion ainsi que tous les autres joueurs war40k de la MJC. Il y a quelques joueurs Lyonnais qui sont present et potientelement des joueurs de la région (débutants ou maxi casual pour la plupart).

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 90
Inscription: Mer Fév 02, 2022 9:27 am
Localisation: Bourg en bresse

Re: Warhammer 40K

Messagepar Damokless » Ven Avr 01, 2022 7:41 pm

Trop cool ! Je suis chaud ! Débutant ou casual, j'aime tout les joueurs ! Et j'ai hâte de découvrir les armer, les schémas de couleur, les histoiiiiire lier à leur fig,... J'aimerai beaucoup, oui ! Sa pourrai aussi intéresser qu'elle amis qui débute et qui sont du côté de macon ou de Lyon :)

Tien moi au jus quand tu organisera sa, je réserverai mon we :)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 90
Inscription: Mer Fév 02, 2022 9:27 am
Localisation: Bourg en bresse

Re: Warhammer 40K

Messagepar Damokless » Lun Avr 04, 2022 7:23 am

Hey :) du coup, des gens qui seront là samedi pour la croisade ? :) sa me démange, j'ai pas jouer cette semaine !

Baroudeur
Messages: 74
Inscription: Mar Aoû 11, 2020 2:41 pm

Re: Warhammer 40K

Messagepar SuperJB » Lun Avr 04, 2022 9:14 am

J'y serai au moins pour une partie.
Hate de poursuivre la crusade c'est vraiment chouette ce format. Je vous fait un bout d'histoire sur ma déchèterie ambulante cette semaine!

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 90
Inscription: Mer Fév 02, 2022 9:27 am
Localisation: Bourg en bresse

Re: Warhammer 40K

Messagepar Damokless » Lun Avr 04, 2022 9:34 am

SuperJB a écrit:J'y serai au moins pour une partie.
Hate de poursuivre la crusade c'est vraiment chouette ce format. Je vous fait un bout d'histoire sur ma déchèterie ambulante cette semaine!



Hate de lire sa ! D'ailleur, j'ai réfléchie à ton histoire de machine démon... Il me semble que tu peu aller chercher dans le codex smc les machine démon, genre le heldrake ou les 3 autre... Vu que vous avez tous le mot clef chaos !

Baroudeur
Messages: 74
Inscription: Mar Aoû 11, 2020 2:41 pm

Re: Warhammer 40K

Messagepar SuperJB » Lun Avr 04, 2022 10:48 am

Le seul hic c'est qu'il me faudrait un detachement à part entière de chaos space marines non?

La Venom Crawler me plaît beaucoup question style mais le Heldrake c'est moins ma tasse de thé. J'adore l'idée d'une machine volante mais l'hestetique du bidule j'aime pas trop. Ptetre avec de la convertion.

J'ai aussi vu le decimator de FW mais 90 la figurine plus 30 euros les armes! Et prtant c'est un ti Dreadnought!

Et d'ailleurs hier j'ai joué une liste dure Machine demons + Epidemius + GUO + Mortarion ca envoyait. C'etait magnifique à voir sur la table de jeu et bougrement efficace.

Les machines demons c'est <3. Je pense que je vais me faire une armee SMC juste pour ça.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 90
Inscription: Mer Fév 02, 2022 9:27 am
Localisation: Bourg en bresse

Re: Warhammer 40K

Messagepar Damokless » Lun Avr 04, 2022 6:52 pm

alors, il ùme semble que non, car tu fait un detachement sur le mot clef "chaos". je pence que c'est valide. je vais vérifier :)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 90
Inscription: Mer Fév 02, 2022 9:27 am
Localisation: Bourg en bresse

Re: Warhammer 40K

Messagepar Damokless » Lun Avr 04, 2022 7:02 pm

SuperJB a écrit:Le seul hic c'est qu'il me faudrait un detachement à part entière de chaos space marines non?

La Venom Crawler me plaît beaucoup question style mais le Heldrake c'est moins ma tasse de thé. J'adore l'idée d'une machine volante mais l'hestetique du bidule j'aime pas trop. Ptetre avec de la convertion.

J'ai aussi vu le decimator de FW mais 90 la figurine plus 30 euros les armes! Et prtant c'est un ti Dreadnought!

Et d'ailleurs hier j'ai joué une liste dure Machine demons + Epidemius + GUO + Mortarion ca envoyait. C'etait magnifique à voir sur la table de jeu et bougrement efficace.

Les machines demons c'est <3. Je pense que je vais me faire une armee SMC juste pour ça.



alors en effet, tu va pourvoir l'inclure dans ton odre de croisade, mais pour les jouer, tu devra passer par un détachement différent. l'avantage, c'est que tu pourrai même inclure un techmarine du chaos ! (un techmancien, si je me trompe pas) mais sa risque de te couté des pc...

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 12
Inscription: Dim Nov 28, 2021 9:18 pm

Re: Warhammer 40K

Messagepar Jpierre68 » Mar Avr 05, 2022 8:48 am

Salut à tous,
Je ne serai pas dispo les deux prochains weekends, mais ça devrait être bon pour le 23. Hâte de vous revoir.
Bonne semaine.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités