Warhammer 40K

L'organisation de parties de jeu de figurines (que ça soit une ligue, une campagne, une partie comme ça ...etc), c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Il est interdit de dénigrer, d'insulter ou d'avoir des propos racistes.
Il est interdit de faire la promotion d'un parti politique, d'une religion ou du piratage.
Aucun lien vers du contenu interdit aux moins de 18 ans ne sera toléré (de même pour le piratage).
Toute conduite jugée dérangeante pourra être sanctionnée d'un bannissement!
L'écriture SMS n'est pas tolérée.
Si vous êtes sur le points de poster quelque chose mais que vous avez un doute parce que c'est peut être un peu limite, ne le faites pas!
Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 90
Inscription: Mer Fév 02, 2022 9:27 am
Localisation: Bourg en bresse

Re: Warhammer 40K

Messagepar Damokless » Mar Fév 08, 2022 10:51 am

De mon côté, je suis chaud ! J'ai très envie de faire de la campagne depuis un moment. Pour ma. Part, je devrai pouvoir être là samedi, toute l'après midi et toutes la soiré

Côte narratif, j'ai le livre de chardon, ou la death guard envahi le secteur. Sa pourrai faire une bonne base de scénario.
J'ai aussi le livre sur le nexus du paria, si Jérôme veux passer en necron ^^

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 100
Inscription: Dim Mar 07, 2021 10:40 am

Re: Warhammer 40K

Messagepar Prospass » Mar Fév 08, 2022 4:10 pm

Pas de 40K pour moi samedi, mais je suis bien ouvert a l'idée d'une campagne pour la suite :)

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 250
Inscription: Mar Fév 25, 2014 1:26 pm

Re: Warhammer 40K

Messagepar Sorent » Mar Fév 08, 2022 5:28 pm

OK. Faut voire comment on goupille tout ça alors? J'ai pas de suplément narratif de campagne. Mais il me semble plus opportun déjà de savoir quelles armée on veut jouer chacun dans cette campagne pour trouver un cadre d'affrontement adéquat...

En tout cas, faudra qu'il y ai de la jungle, de la verdure et du décor... c'est tellement mieux que les ruines sans âme du jeu purement compèt!

Suite à une réflexion que je me suis faite par ailleurs, je vous propose de retrouver une total liberté de pensée cosmique vers un nouvel age réminiscent de wargamer... enfin, regardez déjà ça pour vous donner une petite idée d'orientation du jeu et de notre pratique ludique générale...


https://youtu.be/aRDYJ6YcXlM

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14
Inscription: Sam Jan 29, 2022 1:25 pm

Re: Warhammer 40K

Messagepar Xav01 » Mar Fév 08, 2022 6:44 pm

Pour confirmer que je serais bien là ce samedi soir pour du warhammer 40K. Peut être fin d après midi. Pour la croisade je suis en train de préparer les fiches. A la rigueur peut être laisser les vacances aux gens intéressé pour se signaler et préparer leurs listes d armée? Et on commence à la rentrée?

Initié
Messages: 9
Inscription: Mar Fév 08, 2022 7:57 pm

Re: Warhammer 40K

Messagepar Nardlock » Mar Fév 08, 2022 8:20 pm

Moi je suis chaud pour la croisade en temps que joueur necrons par contre je suis pas dispo ce samedi mais c'est vrai que commencer après les vacances est une bonne idée pour laisser plus de personnes la possibilité de rejoindre et d'avoir le temps de créer une liste de croisade

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 90
Inscription: Mer Fév 02, 2022 9:27 am
Localisation: Bourg en bresse

Re: Warhammer 40K

Messagepar Damokless » Mar Fév 08, 2022 10:51 pm

Pourquoi pas, à voir.

Pour ma part, je pence venir avec une liste très "légère" en tau, pour pas avoir affaire à trop de marine et diversifier un peu les armée. Le nouveau système de croisade tau a l'aire super en tout cas. Hâte de le tester !

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14
Inscription: Sam Jan 29, 2022 1:25 pm

Re: Warhammer 40K

Messagepar Xav01 » Mer Fév 09, 2022 2:53 pm

Pour ma part je serais en Space Marine ou nouvelle armée surprise ^^

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 250
Inscription: Mar Fév 25, 2014 1:26 pm

Re: Warhammer 40K

Messagepar Sorent » Mer Fév 09, 2022 3:58 pm

Louis ne sera pas présent ce samedi (il passe au Warhammer de Los Angeles pendant ces vacances!)... Donc pas d'autres space marines ce samedi...

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14
Inscription: Sam Jan 29, 2022 1:25 pm

Re: Warhammer 40K

Messagepar Xav01 » Mer Fév 09, 2022 5:28 pm

Sorent a écrit:Louis ne sera pas présent ce samedi (il passe au Warhammer de Los Angeles pendant ces vacances!)... Donc pas d'autres space marines ce samedi...

C était pour la croisade que je disais sm ou armée surprise ^^ je serais la avec mes sm ce week-end

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 250
Inscription: Mar Fév 25, 2014 1:26 pm

Re: Warhammer 40K

Messagepar Sorent » Jeu Fév 10, 2022 10:20 am

donc le soir une partie classique en SM @xavier? combien de points? Denis, tu te sent d'affronter du SM le soir? moi perso, si je joue pas le soir, pas de souscis, je peut me mettre à faire un peu de modélisme pour les décors, voir le fond de campagne ensemble un peu et pas rentrer trop tard. je suis un peu HS en cette fin de semaine.

Sinon Denis, il y aurais que toi et moi pour une partie l'aprem. DG contre une de tes armées? dis moi format et armée pour faire ma liste ce soir ou demain.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14
Inscription: Sam Jan 29, 2022 1:25 pm

Re: Warhammer 40K

Messagepar Xav01 » Jeu Fév 10, 2022 10:38 am

Oui sm classique pour moi. Pour le format comme vous voulez je m adapte. J ai déjà des listes prêtes en 1000 et 2000 points.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 90
Inscription: Mer Fév 02, 2022 9:27 am
Localisation: Bourg en bresse

Re: Warhammer 40K

Messagepar Damokless » Jeu Fév 10, 2022 2:59 pm

Hum... Je resique d'arriver un peu plus tard dans l'aprèm, car je vais démonter un truck sur mon camion le matin. Je suis pas sur de l'heure à laquelle je vais finir. Mais dans l'idée, pourquoi pas. P'tre venir en orks, pour du 1000 tps, ou alors p'tre faire de la peinture/des décors tout en parlant de la compagne sinon ?

Je suis super. Chaud pour du 2000 pts le soir.
Pour l'armée, sa sera les tau, je n'est pas e'core 2000 pts en orks, et du marine vs marine... Pas. Ouf. Je prendrai une liste plus ligth

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 250
Inscription: Mar Fév 25, 2014 1:26 pm

Re: Warhammer 40K

Messagepar Sorent » Jeu Fév 10, 2022 4:12 pm

comme tu veux, en fonction de l'heure ou tu pense arriver l'aprem. je vais prendre du 1000pt pour l'aprem et tu me rediras.

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14
Inscription: Sam Jan 29, 2022 1:25 pm

Re: Warhammer 40K

Messagepar Xav01 » Jeu Fév 10, 2022 4:54 pm

Damokless a écrit:Hum... Je resique d'arriver un peu plus tard dans l'aprèm, car je vais démonter un truck sur mon camion le matin. Je suis pas sur de l'heure à laquelle je vais finir. Mais dans l'idée, pourquoi pas. P'tre venir en orks, pour du 1000 tps, ou alors p'tre faire de la peinture/des décors tout en parlant de la compagne sinon ?

Je suis super. Chaud pour du 2000 pts le soir.
Pour l'armée, sa sera les tau, je n'est pas e'core 2000 pts en orks, et du marine vs marine... Pas. Ouf. Je prendrai une liste plus ligth


Je prépare 2000points de sm
Un liste Tau molle ^^
C'est bien les armes qui font que du dégats 2 :wink:

Baroudeur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 90
Inscription: Mer Fév 02, 2022 9:27 am
Localisation: Bourg en bresse

Re: Warhammer 40K

Messagepar Damokless » Ven Fév 11, 2022 10:36 am

Oh, elle ne sont pas toute degas 2... Certaine sont degas 3 :p

Plus sérieusement, je vais préparer une liste assez simple, à base d'infanterie (pas le breacher hein).

Bref, on va se faire des test et tout, sa va être simpa :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation FIG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités